nouvomeuble.com

Informations nouvomeuble.com

✅ 20.000 références et 200 Marques ✅ Paiement 100% sécurisé ✅ 95 % de clients satisfaits! ✅ Il y a de la vie dans la maison !Vente en ligne: Meuble design, meuble salon, meuble salle à manger, meuble buffet, canapé et fauteuil, meuble chambre, mobilier de jardin, Luminaire et décoration

25 rue de marconne 62470 CALONNE-RICOUART

Autre

Je suis pas contente, j ai commandé un canapé le 20 octobre, nous sommes presque le 20 janvier date délais d expédition et toujours rien Aucun avancement de la commande RIEN! Je m inquiète

Meuble de très mauvaise qualité, ils manquent les fraisages pour la pose d'une porte. Le décor est beaucoup plus flatteur sur les photos du site.

Je ne peux pas donner de note car je n'ai pas encore été livré

Réponse de nouvomeuble.com

Bonjour merci de revoir votre notation svp

Système de réclamation en ligne non suivie

Réponse de nouvomeuble.com

Bonjour Cher client, nous accusons réception de votre notation, et sommes surpris de votre retour, le service après vente a voulu procéder au remplacement de votre pièce gratuitement. Mais seul les frais de livraison restent à votre charge. Bien à vous Alexandre

Réponse de anonymous a

Bonjour Monsieur, et comme dit plus haut, nous trouvons cela inconcevable de devoir payer le tiers du meuble (frais de port) alors que nous ne sommes pas responsable de la casse des étagères. Votre transporteur l'est; en temps normal c'est à lui à payer les pots cassés; et encore nous avons été généreux de venir prendre notre petite twingo, de descendre les retrouver bien plus loin que chez nous, mettre les colis (lourds) dans notre petite voiture et en fracasser les essieux.. Ne vous inquiétez pas, nous avons arranger par nos propres moyens les étagères.

Les dimensions du meuble ne sont pas celles anoncées sur le site. Celui que nous avons reçu faisait 10cm de moins en longueur ET en profondeur! Puisque le meuble ne correspondait pas à notrès équipement hi-fi. Nous avons voulu le renvoyer mais le service après vente nous a renvoyé un article stipulant qu'il pouvait affiché de fausses dimensions. Cette énorme marge d'erreur leur permet donc de refuser le retour! Nous avons donc un meuble dans lequel nous ne pouvons pas mettre notre matériel. Malgré plusieurs relance le service apres vente très désagréable n'a rien voulu entendre. Je deconseille fortement ce site.

Grand choix de mobilier de qualité. Il est aisé de trouver ce que l'on cherche.

Apres ma commande du 12 Octobre 2019, toujours aucune nouvelle de ma commande (toujours "en cours de preparation"), toujours rien, je ne peux meme pas me retirer de ma commande pour me faire rembourser car je risque une pénalité de 35% (email du service client ci-dessous) Je vais voir ce que je peux faire car c est inadmissible de pas pouvoir se faire rembourser . Service apres vente -> numero surtaxé Service par email -> inexistant juste "Le 14 nov. 2019 à 17:27, Service-clients NOUVOMEUBLE <contact@nouvomeuble.com> a écrit : Bonjour MR ********* Je vous transmets l’article de nos conditions générales en cas d’annulation de commande Dans l’attente de votre retour 5. RÉTRACTATION 5.1 Annulation avant l'expédition Attention à ne pas confondre avec le délai légal de rétractation des 14 jours, qui, lui, ne prend cours qu’à compter du lendemain du jour de la livraison du produit au Client en application à l’article L.221-21 du code de la consommation. Si le Client demande l’annulation de sa commande après sa passation de commande, NOUVOMEUBLE est en droit d'imputer une pénalité de 35% du total de la commande, sur base de la perte réelle de bénéfice brut des produits commandés au fabricant. Il est bien entendu, que cet article prend foi si le délai de livraison est respecté. En cas d'annulation partielle d'une commande, et en cas de différence de frais de port avec la commande gardée, NOUVOMEUBLE vous remboursera cette différence sous forme de bon d'achat à valoir sur le site www.nouvomeuble.com, hors période de soldes et hors promotion. Toute demande d’annulation devra être adressée à NOUVOMEUBLE par mail à contact@nouvomeuble.com ou par courrier, par lettre recommandée. Cordialement Chargée de clientèle" -Plus jamais je commande ni ne recommande a personne ce site.

Commande facile, livraison rapide, colis nickel!!!

Cependant délai entre commande et livraison effective, un peu long

meuble très disign

8 semaines d'attente, un service client des plus désagréable et une livraison qui ne correspond même pas au produit demandé. Fuyez absolument c'est simplement inadmissible. Un service comme il n'en existe plus nulle part.

1er achat très satisfait délai livraison un peutrop long mais respecté

Après une longue attente d'un meuble, il arrive avec des pièces défectueuses. Après plusieurs mails et appels, toujours pas d'avancement. De plus on est obligé de payer pour appeler le SAV, c'est inadmissible!

Moyennement déçus du plateau de la table. Pas assez de détails sur le site .

commande livré avec plusieurs planches cassée livraison qui laisse a désiré prix relativement chair a évité

Non cet avis n'est pas diffamatoire et retrace exactement le déroulé des faits. Même si la livraison ne concerne pas directement Nouvomeuble, je suis client de l'enseigne et pas du transporteur. "Meuble en stocks, livrés sous 3 semaines" voila le discours tenu...sauf que je n'ai été contacté pour la livraison que 6 semaines plus tard pour un RDV 15 jours après. RDV raté par le livreur (plus le temps...) 2em RDV (après avoir bataillé pour obtenir une date qui me satisfaisait) raté lui aussi : les meubles ne sont pas dans le camion ! J'attends un rappel du livreur...commandée le 26 juin, nous sommes le 19 septembre et je ne sais pas quand j'aurai mes meubles.. J'ai donc reçu mes meubles le 26 septembre avec de la casse...je suis donc maintenant dans l'attente de SAV...espérons que ce soit plus rapide. J'ai appelé pour un dédommagement : l'interlocuteur m'a tout bonnement envoyé bouler...

Bon produit, dommage que la livraison c est très mal passée

Trop tôt pour donner un avis sur la qualité du meuble et la livraison. Par contre, depuis 4 semaines, aucune information sur une date de livraison ce qui est gênant.

Le meuble et ce à quoi on s'attendait

Carton arrivé déchiqueté, meuble abîmé, vis manquantes et autres.

Bonjour, merci de contacter le service client au 0899100800 clt Alexandre

Réponse de nouvomeuble.com

Cher client, malgré l'expédition très rapide (sous 48 heures), vous avez été livré avec un emballage abimé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré. N'hésitez pas à solliciter notre service après vente afin de pouvoir procéder au remplacement de votre commande. Restant à votre disposition, cordialement, Mathieu, Service Médiation

Réponse de anonymous a

Bonjour, J'ai déjà envoyé un message au service après vente comme le veut la procédure avec le formulaire sur votre site mais à ce jour je n'ai pas de retour ! Je suis en attente de recevoir le papier à imprimer pour le retour de mon colis donc que se passe t'il pour que ce soit aussi long ? Merci de traiter rapidement mon dossier en souffrance depuis 1 mois .

Site et les produits à conseiller, mais pas la livraison.

pour le moment je ne peux pas répondre car ma livraison ce fera courant octobre

Dommage pour l'attente

Accessible manque de photos

Le meuble est arrivé abîmé n'etait pas emballé entierement

Réponse de nouvomeuble.com

Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément. clt

Aucun problème. Ma commande est arrivée comme je l'avais souhaité

Site conviviale

Avis mitigé, les commerciaux ne rappellent jamais pour inciter à payer sur leur numéro surtaxé. J'attends toujours qu'on me rappelle ! Les prix ont bien augmentés alors attention quand vous commandez !

Dimensions du meuble non conforme aux spécifications sur le site. Information incorrecte sur la livraison (pas d'appel prélalable alors que c'est ce qui m'avait été annoncé, livraison pas à la date prévue)

Niquel

tres Professionnel. Vraiment rien à dire sinon que je suis très contente

Le service ne me donne pas les infos réelle sur ma commande malgré que j'ai fait l'erreur sur le lieu de livraison et que j'ai payé à nouveau pour l'envoie je ne sais pas où ma commande se situe et c'es vraiment long le traitement des commandes.

Très contente de mon achat. Le rapport qualité prix est plus que correct. Le meuble est très beau et à l'air de bonne qualité. La livraison s'est faite dans les délais. Malgré tous les avis négatifs que j'ai lu j'ai quand même commandé et je ne le regrette pas. Le service clientèle a toujours répondu à mes interrogations, et ce, à une vitesse éclair. Très bonne expérience

Pas assez de photos pour bien montrer le produit : la couleur noire choisie s'est révélée être plutôt gris bleuté foncé Délais de livraison annoncés non respectés : 10 jours au lieu de 5 !

Délai de livraison non respecté

Très bon suivi de commande, livraison rapide et le canapé répond très bien à nos attente

Sa va il est bien

il faut éviter de mettre sur le marché des biens que l'on achète et puis que vous ne pouvez pas fournir !

Ce site propose des meubles contemporains et originaux. Le délai d'expédition est long et il m'a fallu attendre 7 semaines pour recevoir le meuble commandé. A part celà, je suis globalement satisfait de ce vendeur.

Bien mais il a fallu contacter 2 fois le service client car reçu mail comme quoi le meuble était arrivé au dépôt.. Au dépôt ils me disent que non. Obligé de rappeler le service client qui me dit que c'était juste une histoire de mail non envoyé mais coli bien sur place

Mon interlocutrice a été adorable, très compréhensive et à mon écoute. Encore merci.

Site sympa avec beaucoup d'idées et de choix

Tout s'est bien déroulé de la commande à la livraison pour notre table de jardin. Le produit est conforme à notre attente.

Très claire. Les photos du meuble représentent parfaitement le produits. Il est même plus beau en vrai.

Bonne relation qualité, prix. site sérieux

Le problème ne vient pas directement de nouveaumeuble mais pour autant, j'ai commandé mon canapé en novembre 2018 et devais le recevoir avant fin janvier 2019. Il est finalement arrivé au mois d'avril 2019, victime de son succès apparemment. Le second problème est qu'il est arrivé tâché et là c'est gênant ! pas non plus la faute directe de nouveaumeuble mais bon ça fait beaucoup !

Réponse de nouvomeuble.com

Bonjour Chère cliente, Nous accusons réception de votre notation, et vous remercions pour votre compréhension. Sachez néanmoins que le service clients vous a octroyé un bon d'achat d'une valeur de 89.99€ pour vous remercier de votre patience. A très bientôt sur notre site.

Réponse de anonymous a

Bonjour. Effectivement j'ai bien noté ce geste de votre part mais qui m'obligerait à commander un nouveau produit, ce que je ne prévois pas à moins qu'il ne soit soumis à aucune condition. Cordialement Mme Garcin

Réponse de nouvomeuble.com

Bonjour Chère cliente, nous vous confirmons qu'il sera sans condition. Bien à vous

Montage impossible , perçage incorrect, en attente de prise en charge SAV !!

Réponse de nouvomeuble.com

Bonjour, nous accusons réception de votre notation, et nous nous excusons pour cette difficulté liée avec le transporteur. Nous remontons cet incident à notre service qualité. Restant à votre disposition. l'équipe NOUVOMEUBLE.

Je déconseillerai ce site ++. 1ère et dernière fois en ce qui me concerne. Achat d’une table très chère et je suis déçue par la qualité du produit. Notice de montage sans explications. Service client peu arrangeant et gros manque de communication.

Réponse de nouvomeuble.com

Chère cliente, Nous accusons réception de votre notation et nous y répondons. Nous sommes particulièrement étonné de votre avis, car votre commande a été expédiée dans les délais voire avec 1 semaine d'avance. Lors de la livraison, vous n'avez pas fait appel à notre service client, pour la notice de montage. Il est évident que si nous avions eu l'information, nous vous l'aurions transmise. Quant au gros manque de communication, nous ne voyons pas où et quand il y a eu un manque de communication. Restant à votre disposition. Camilla, Service fidélisation

Réponse de anonymous a

C’est faux et j’ai gardé les mails en question mais je n’ai pas de temps à perdre à me justifier. J’ai passé commande le 12/01 et j’ai reçu la table le 23/03 donc le délai de livraison de 4 a 6 semaines n’a pas été respecté. Bonne continuation.

Meuble reçu ne correspond pas à la couleur commandé

Réponse de nouvomeuble.com

Bonjour Monsieur AUBRY, nous accusons réception de votre notation. Dans un premier temps, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur logistique. En effet, malgré une livraison avec plus de 4 semaines d'avance, vous avez été livré d'un meuble tv dont la couleur n'était pas celle demandée. Sachez néanmoins, que notre service après-vente, a géré ce dossier avec beaucoup d'attention, et a refait partir un nouveau meuble TV en moins de 4 jours. Malgré cet incident vous serez livré bien avant le délai initialement prévu. Nous vous en souhaitons bonne réception. Cordialement, l'équipe NOUVOMEUBLE

Réponse de anonymous a

Bonjour Merci à Thomas qui a su être très professionnel dans son Action Il a su nous trouvé une solution Dans l’attente de la livraison

Bon site

Très bien mon problème à été résolus et il me tenais au courrant régulièrement( il me manquer 2 chaises)

J'ai reçu mon meuble sans la notice de montage. Il a fallu attendre que l'Italie nous l'envoie. C'est vraiment surréaliste. En plus de cela certaines pièces annoncées dans le descriptif de la quincaillerie n'étaient pas dans le lot. C'est un achat avec beaucoup de stress. Pour moi ce n'est pas une bonne expérience.

Réponse de nouvomeuble.com

Bonjour Chère cliente, nous accusons réception de votre notation, et nous vous en remercions. Faisant suite à la réception de votre commande, vous avez fait appel à notre service-clients, pour l'obtention de la notice du buffet. Il s'avère que le fabricant a omis d'intégrer la notice dans vos colis. Toutefois, nous avons fait notre maximum, pour que vous l'ayez très rapidement, par mail. Ce qui a été le cas, car dans la journée vous avez pu recevoir votre notice, et procéder au montage. En vous remerciant encore pour la confiance témoignée à notre égard. Cordialement, Camilla, Service Fidélisation

Site agreable

Livraison 3 jours avant la date prévue. Les tabourets sont encore plus jolis en vrai que sur la photo du site ! Ravie, je recommanderai chez eux !

Retard dans le delai de livraison mais nouvomeuble est accessible et m'a tenu au courant de la raison de ce retard

Réponse de nouvomeuble.com

Chère cliente, Nous accusons réception de votre notation et nous vous en remercions. A très bientôt sur notre site.

très bon suivi de commande de la part du site, meubles livrés avant la fin du délai.

Très belle qualité des produits réceptionnés. Ma commande correspond précisément à mes attentes. Délai de livraison un peu trop long.

Catastrophique! Copie de tres Mauvaise qualite de chaise dont le contenu n’a meme paa ete verifié avant l expédition: - l assise est de travers!!! - Des vis qui font du sur place !!! Inacceptable!

Meubles correspondants à la description. Livraison à l’

Parfait, sauf la communication de la date de livraison

Conforme aux attente

Réponse de nouvomeuble.com

Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre notation. Nous avons fait notre maximum, pour vous satisfaire, et nous vous avons livré avec 5 semaines d'avance. En vous remerciant pour la confiance que vous nous avez témoigné. A bientôt

Correct

Merci beaucoup pour cette notation :) A Très vite sur notre site... :)

la qualité sur votre site et la marchandise que j'ai reçu ne correspond pas à mon attente.

facile d'accès. description des articles claires.

Merci beaucoup pour cette notation :) A Très vite sur notre site... :)

Site plutôt agréable et intuitif

Merci beaucoup pour cette notation :) A Très vite sur notre site... :)

Aucun problème !! Photo très proche de la réalité !

Merci beaucoup pour cette notation :) A Très vite sur notre site... :)

Top du top visuel de la comande mieux en vrai

Pas tres agreable au telephone

Réponse de nouvomeuble.com

Chère cliente, nous prenons note de votre notation, et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses si l'accueil téléphonique n' a pas été chaleureux. Nous remontons cet incident au service qualité. Nous vous remercions par ailleurs pour la note que vous avez attribué pour la qualité du produit reçu. . A très bientôt sur notre site.

Site très explicite. Équipe commerciale très compétente et réactive.