Il manque un accès direct aux recherche dès la première page
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

le fait d'expliciter quelques notes sur la partition ne me parait pas justifier le prix
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Des problèmes à l'impression au sujet de la visibilité des lignes des portées .Il a fallu retracer les lignes car elles étaient presque invisible ce qui donne une difficulté de lecture
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

bonne lisibilité des partitions.
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

j'apprécie beaucoup le site mais il peut y avoir des soucis avec la partition, la première fois que je l'ai imprimée je n'ai eu que 2 pages, il a fallu que je rajoute un essai par page pour arriver aux 5 pages (donc la 4ème fois!)
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Partitions un peu complexes avec le système ABCDE. Pas toujours facile de s’y retrouver ! Quelques erreurs en clé de Fa... L’extrait audio offert est super et permet de mieux appréhender la partition.
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Grand choix de partitions. En revanche les fichiers audios ne sont jamais entiers et il n'y a jamais d'indications sur les partitions pour placer la pédale, c'est dommage par rapport au prix d'achat.
le 05/03/2020

suite à une expérience du 26/01/2020

Le prix d’une partition est trop cher par rapport à d’autres sites modernscore par exemple , les portées avec les notes devraient être un peu plus grandes. Pour le reste, rien à redire, le choix avec les différents niveaux est vaste, même si parfois certains titres sont difficiles à trouver, dans les musiques de films par exemple .
le 03/03/2020

suite à une expérience du 23/02/2020

L'écriture de la partition contiens des erreurs a mon avis, je suis entrain de la réécrire, Je suis pas sur que mon avis serve a grand chose
le 28/01/2020

suite à une expérience du 03/01/2020

bien mais certaines partitions de chanteur ne sont pas présentes du tout
le 08/02/2018

suite à une expérience du 11/12/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Noviscore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Noviscore.fr

Imprimez chez vous des partitions piano. De la partition piano confirmée à la partition piano facile, et même pour piano débutant sans lire le solfège.

Noviscore
Mas de Mouton