quelques difficultés pour l impression des partitions ,sinon satisfaite!
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Dans l’attente de belles partitions
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

Les partitions donnent un bon rendu, le niveau annoncé est toutefois inégal d'un morceau à l'autre. De nouvelles partitions fréquemment, une grande variété de choix.
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

le site Noviscore est convivial facile à gérer et le choix de partitions est appréciable.
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

Partition très bien écrite ! C’est un plaisir de la jouer
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Parfait, très satisfaite
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/02/2022

Simple, facile, rationnel.....
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

1 -Noviscore est un des très rares site à proposer le paiement par virement. 2 -Un très grand choix de titres dans tous les styles 3 -Partition très propres et facile à lire, les choix des niveaux est vraiment bien fait et régulier. 4 -Les notifications mail sont pertinentes et non invasives. 5-Juste un point quelques fois dommage, certains enregistrements livrés ou en ligne pour écouter une partition sont trop courts. Je donne 5 étoiles, j'aime beaucoup ce site et le recommande.
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 20/02/2022

J'aime beaucoup votre principe d'avoir différents niveaux. Peut-être y aurait-il moyen d'ajouter la possibilité d'acheter une même partition d'un niveau différent pour un prix moindre lorsque nous avons déjà acheté le même titre de partition ? Genre 2.99 au lieu de 4.99. Car il n'est pas toujours facile de savoir quel niveau choisir. Par exemple, j'ai acheté Petite Marie, niveau 2. Maintenant que je la maîtrise, j'aimerais passer au niveau 3 mais pas très envi de payer le même prix. Par ailleurs, j'ai acheté dernièrement Mistral gagnant en niveau 3 et finalement je me demande si je n'aurais pas dû prendre le niveau 2. Par ailleurs, je suis du Québec, quelques auteurs québécois pourraient être bienvenus tels que Les Cowboys fringants. N'hésitez pas aussi à nous ajouter des titres d'actualités. Merci à vous d'être là !
le 08/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

Partitions de bonne qualité. Equipe Support très à l'écoute. Je suis satisfait de mon expérience :)
le 08/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Noviscore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Noviscore.fr

Imprimez chez vous des partitions piano. De la partition piano confirmée à la partition piano facile, et même pour piano débutant sans lire le solfège.

Noviscore
Mas de Mouton