novoly.fr

Avis clients de novoly.fr

Calculé à partir de 249 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1656 avis depuis le 07/06/2019

Informations novoly.fr

N°1 en France de la fabrication de matelas en latex naturel, notre gamme comprend également des surmatelas, des lits coffres, des sommiers et des oreillers. Avec Novoly, faites des économies grâce à un système de vente directe, du fabricant au consommateur. C'est dans votre nature d'aimer le sommeil durable.

13 rue de la rabotière 44800 Saint Herblain

Très bon oreiller

Commandé le 17 reçu le 21 plus rapide je connait pas surtout pour une commande d'un sommier. Monté dès le soir même, hyper rapide à Monté, notice super claire il est de super bonne qualité et bien protégé dans l'emballage. Pour l'instant 5 nuits dedans et on dors super bien malgré mes gros problèmes de dos. Merci

Livreur serviable les deux fois, et créneau horaire respecté. Mais l'information concernant le créneau arrive n'est donnée que le matin même, ce qui est compliqué pour s'organiser. L'idéal serait au minimum la veille (comme annoncé, sauf erreur)

Facile à monter. Attend de voir à l'usage.

Lit coffre de qualité (qualité largement supérieure aux lits coffres que l'on peut voir en magasins, tres bon rendu visuellement, colis très bien emballés, ravie de ma commande!

Tres bien.

Le matelas a été reçu dans les délais indiqués, il était très bien emballé. Après une semaine d'utilisation je confirme qu'il est très confortable et parfaitement conforme à la description indiquée sur le site. Je recommande+++++

La livraison s'est très bien passée. Site fonctionnel et agréable. Contents de notre achat, bonne qualité au niveau du matelas conforme à nos attentes

Très bon suivi de la commande par échanges de mails.

Produit de qualité conforme à l’attendu. Livraison dans les temps, emballage parfait.

Excellent produit: très confortable et sain. Je recommande vivement. C’est mon 3 eme matelas acheté chez Novoly et je n’ai jamais été déçue✨

Très bonne qualité et finitions, un point a améliorer les instructions de montages ...

Très satisfait du site Très large choix de matelas de composition différentes

Livraison rapide, lit confortable et conforme à la description. Beau produit !

Parfait mais livraison un peu longue...

La présentation détaillée de la composition du produit a déterminé mon choix. Je dors bien . L'oreiller/cadeau me satisfait aussi, merci.

Matelas très confortable et joli sommier. Service client très efficace.

Je voulais avoir des conseils par tél avant de commander mes matelas et après plusieurs tentatives infructueuses et un 1er mail resté sans réponse, j’en ai envoyé un 2ème 2 jours après demandant qu’on me rappelle et là j’ai enfin eu qu’un qui m’a très bien écouté et conseillé

Tout est parfait. Je suis cliente depuis longtemps.

bien présenté, livraison rapide

Tout est parfait... Seule la notice de montage demanderait quelques explications complémentaires

Bonjour, ce matelas ( novolux 140x190 ) est parfait pour ce qui me concerne ( probleme de dos très largement atténué . ) Par contre, les oreillers ont un probleme de conception car en bougeant pendant notre sommeil, notre tête se retrouve soit sur la partie centrale qui est molle, soit sur la partie périphérique qui est beaucoup plus ferme . Ce manque d'homogénéité ne me convient pas.

L'attente de la disponibilité du produit est récompensée par sa qualité et la date de la livraison a été respectée au jour près ! Ravis de dormir sur un matelas très confortable et à l'impact écologique réduit !

Recherche optimisée par un descriptif clair et précis qui facilite un choix éclairé.

Très contente de la qualité du sommier coffre. Seule remarque : la notice de montage pourrait être plus explicite ( sens de positionnement des pièces notamment) avec des dessins plus grands. Nous avons mis bcp plus d'une heure pour le monter !!!

Contente de ma commande reçue avec un service de livraison qui n a pas respecté les conditions de livraison dommage. Sinon lit coffre très joli et de bonne qualité En mettant un matelas lourd comme le novoluxe, soulever le coffre est un peu difficile… Pour finir c est un site francais très sérieux qui propose des produits de qualité.

Top !

De nombreux choix de matelas et des explications claires sur le site web.

Literie très bien, mais retard de livraison de 20j environ. En dédommagement, un oreiller supplémentaire pour avoir dormi sur matelas de camping en attendant..

colis bien emballé, livraison avec infos du créneau horaire de livraison, et appel du livreur. Produit qui correspond parfaitement à mon choix sur le site, et à mes attentes. Très bon rapport qualité prix.

Très contente de mon achat

Oreiller parfait,très satisfait,convient parfaitement à notre choix

Explications utiles sur le site. Commande livrée dans les temps. Très satisfaite des oreillers latex, à voir à l'usage. prix corrects. Pas de problème de livraison. Je recommande.

Pour le matelas que j'ai acheté, je suis pleinement satisfait. C'est un produit d'excellente qualité, tant pour la matière utilisée que pour la finition. Le matelas est livré roulé et emballé dans deux grands sacs en plastique.

Très clair

Commande d'un matelas en latex et d'un sommier en acier + 3 oreillers offerts. Il est trop tôt pour que je me prononce sur la qualité de ces produits, j'en saurai plus à l'usage. Au terme du délai annoncé, pas d'info et pas de livraison. Je contacte le service clients qui m'informe d'un retard. J'aurais préféré être informé avant de le constater. Le jour prévu de la livraison je reçois un message m'avisant de l'absence des 2 oreillers offerts, alors que mon envoi a été préparé depuis 4 jours. Là aussi j'aurais préféré être prévenu en tant voulu. J'ai reproché au service client le double non respect de ses engagements et sa communication défaillante, en évoquant la qualité, de ce point de vue, du site principal americain de référence. Le service clients m'a affirmé prendre en compte toutes les remarques des clients pourvu qu'elles soient constructives, ce que je n'ai pas apprécié : pour une commande de 1400 euros que j'ai intégralement payée d'avance, je suis en droit de réclamer le respect des engagements réciproques de Novoly : livrer la marchandise convenue à la date convenue. Et pour être constructif, il faudrait que je travaille chez NOVOLY pour pouvoir proposer un changement de, process, d'outil ou de personnel. Chacun sa place, moi je suis client et je réclame la même qualité de service que d'autres sites marchands me fournissent ; le respect des délais et à défaut une prévenance en temps et en heure.

Commande conforme livrée dans les temps indiqués

Livraison RAS. Mais commande retardée sans prévenir le client. Impossibilité d'avoir une personne du S.A.V. au téléphone, uniquement par mail...quant au cadeau gratuit toujours en attente... Et le principal, qualité du matelas moyenne car les coutures très proéminentes sont une gêne importante.

La literie est de très bonne qualité, matelas et sommier sont excellents avec un bon rapport qualité prix, l’emballage est très soigné et le prestataire de livraison est très sérieux mais le service client est désastreux. J’ai fait un mail AVANT de commander pour vérifier les dates de livraison possible. Je ne suis pas véhiculée, l’enlèvement de l’ancienne literie n’est pas proposé je devais donc coordonner cela avec le jour de passage des encombrants (trimestriel). Des ma commande passée on m’annonce des retards sur le délai annoncé la veille par mail. Résultat j’ai dormi par terre une nuit en attendant le sommier et surtout je passe deux mois avec un matelas sur ma terrasse. Aucune solution et aucun dédommagement be m’ont été proposés.

Très bonne livraison (plus rapide que prévue). Montage plutôt long (3h30 a 2) mais nous sommes ravis de la qualité du lit coffre.

Matelas parfait et service client également J'ai eu un petit problème lors de ma commande le matelas n'était plus dispo, ils m'ont proposé de me surclasser sur un autre mais délai 3 semaines 3 semaines plus tard, problème avec le fournisseur , encore 2 semaines a patienter Ils m'ont offert un oreiller en latex Malgré les galères, le matelas Novotonic est au top, plutôt bon maintien (je fais 95kg) et l'oreiller en latex fabuleux, le meilleur que je t'ai testé, moelleux et ferme en même temps, indescriptible

Produit conforme à la description, protection colis impeccable Mais montage long et notice peu lisible et compréhensible

T bien

Pas très fluide

Super produits .. très confortables et de qualités.

Matelas pas encore essayé mais site et livraison fluide et professionnel

Article de bonne qualité et très agréable. Le seul problème c'est le délai de livraison.

Conforme à ma commande Très satisfaite.

Le lit sommier est de très bonne qualité.

Pour l'instant, le matelas correspond à nos attentes. Il reste à voir sa durée dans le temps

Très bien ce n'est pas la première commande chez Nonoly

Produit conforme au descriptif du site c'est très bien expliqué, le sav semble réactif aux problèmes. Rien à dire sur la livraison impeccable.

Nous recherchions un lit coffre en 180*200 sur internet. Il y a peu de choix pour ce type de format. Nous avons craqué pour le lit coffre de chez novoly pour son originalité avec les pied. Nous trouvions ça plus pertinent d'avoir des pied pour rehausser le lit et permettre une bonne circulation de l'air. Ce qui nous a fait craquer? Une marque française et local. Directement nous avons opté pour Novoly afin de soutenir les entreprises française. La livraisons fut rapide en 5 jours (week-end inclus). Colis bien emballé. Il faut juste compté un peu plus de temps de montage que ce qui est annoncé sur la notice. 2 heure à deux au lieu d'1 heure. Mais le montage fut relativement simple en prenant le temps. Les matériaux ont l'air d'une grande qualité; Avoir la durabilité du lit dans le temps. Pour résumé : nous passons des nuits agréables et reposante

Satisfaite pour la commande. Délai de livraison un peu long du aux fêtes de fin d'année mais annoncé à l'avance. service client super. Livraison ok.

parfait !

Impeccable!!!

J’avais besoin d’oreiller en Latex en raison de mon allergie, j’en suis satisfaite, néanmoins, si les oreillers pouvaient êtres moins plats, cela m’irait davantage, il existe mieux pour le confort des cervicales

Délai de livraison un peu long (quasiment 1 mois )mais annoncé sur le site (période de fin d'année). Livraison impeccable avec un transporteur soigneux et précis.

service de qualité pour de bon produit

Satisfaction moyenne. L’oreiller est très confortable mais l’odeur de caoutchouc forte et le conseil du service client sollicité par mail d’aérer ne me satisfait pas, je ne les ai pas attendus pour le faire!

Lit de belle qualité

Toujours cette notice… Aucune évolution en 3 ans malgré le retour de vos clients c’est bien dommage. Ce n’est pas un gros effort. Et puis les 60min de montage indiquées sont fausses. Prévoir au minimum 2h voir 2h30 avec l’ouverture du colis. Sinon pour le reste c’est conforme.

Navigation simple et fluide. Sur matelas un peu plus souple que je ne l’avais pensé mais il corrige tout de même le ressenti de mon matelas trop ferme. Privilégier une épaisseur de 7 cm pour plus de confort.

La livraison qui aurait dû avoir lieu sous 8 jours a mis plus d'un mois. J'ai reçu un mail m'informant de ce délai supplémentaire, sans aucune forme de compensation. S'agissant d'un matelas pour un emménagement, la situation était compliquée. Une fois le produit reçu, rien à redire sur la qualité.

Délai de livraison un peu long sinon emballage nickel matelas très confortable

Matelas de qualité, et service au top : 2 oreillers offerts car un mois de retard sur la livraison. Je recommande

Excellents matelas, je recommande !

Très bien. Je recommande. Matelas confortable, livraison au top.

le délais à était respecté pour la livraison

Satisfaite, délai un peu plus long que prévu mais le service client a été très réactif à ma demande d'information. Produit conforme à mes attentes.

tres bien, service impeccable, je recommande

Très satisfaite de ma commande, de la livraison et du produit (lit coffre 160). Prévoir plus de 2H00 de montage et 2 personnes comme indiqué sur la notice.

Service qui assure! Aucun problème pour les livraisons , un retour est en cours respectant les engements.Entreprise sérieuse. Merci

La navigation sur le site est simple et comme le souligne d'autres commentaires, le choix est vite fait, car on ne nous perd pas dans une multitude de gammes de matelas qui reviennent souvent au même, comme c'est le cas sur d'autres sites. La livraison est très rapide et la communication très bonne et de très bon conseil! Surmatelas acheté pour permettre un confort accueillant sur un matelas trop dur, et il est parfait!

Belle qualité et service client très aimable

Le site Novoly.fr est tout à fait correct et remplit bien sa fonction d'information. La livraison a été rapide et très bien orchestrée. Les matériaux sont d'excellente qualité. Par contre, on comprend rapidement que très peu d'attention a été consacré à la rédaction/conception de LA NOTICE de montage... C'est fort dommage, car cela fait partie de l'expérience d'achat. C'est tout sauf un détail car pour le lit-coffre, vous indiquez 1h de montage à 2, alors que c'est plutôt 4 heures dans les faits... Armez-vous d'une patience infinie quand vous ouvrez vos cartons!

un peu long pour le montage, mais produit top, content de mon achat

Envoi rapide et commande conforme.

Execellent a tous les niveaux Rapidité de la livraison Rapport qualité/prix Qualite du materiel excellente

Très bien, je recommande

Je suis très satisfaite du surmatelas en latex bio commandé. Très confortable sur un matelas un peu trop ferme. La livraison a été très rapide.

Nous sommes ravis de notre achat ! Le lit est assez long à monter (même à deux). Cependant la qualité est au RDV, il est robuste, les lattes vraiment bien avec un réglage possible de la souplesse/rigidité au centre du sommier, et son espace de stockage dans le coffre est très grand, une des raisons qui a orienté on choix lors de l'achat (hauteur très grande).

nous avons redonné du confort à notre matelas avec le sur matelas latex 5 cm Commande et livraisons sans problème

Tout s'est très bien passé et le produit est de qualité. Une petite précision sur le sens de certaines pièces est a prévoir sur la notice de montage (un petit sigle de vigilance lorsque le sens à une importance serait un plus)

Livraison et emballage soignés, belle finition. très bon rapport qualité prix. Je recommande sans hésiter.

Une gamme complète de matelas, à des prix attractifs car la vente se fait en direct, sans intermédiaire. Par conséquent, il n'est pas possible de tester en magasin, mais l'équipe est très disponible par téléphone et renseigne très bien ! La commande se fait simplement. La livraison est exactement telle que décrite. Très pro. Quant aux 2 matelas achetés pour mes enfants, ils sont incroyables ! Les enfants adorent, et depuis qu'ils les ont, je vois une différence : ils sont moins fatigués le matin, s'endorment plus vite. Et je retrouve moins souvent d'enfant dans le lit parental !!

commande conforme

Impeccable.

Les éléments sont de Bonne facture, seul bémol, les écrous encastrés sont mal adaptés, ou problèmes de conceptions, le pas de filetage est trop lâche et les écrous trop fragiles.

Très satisfaite de mon achat du lit coffre. Livraison rapide, produit bien emballé. Lit de qualité. Je recommande

très bien .

Matelas très confortable. Mais, j'ai écrit (mail sur le site web) pour demander quelques conseils pour la première utilisation. Je n'ai pas eu de réponse. Ce n'est pas grave, je me suis débrouillé.

probléme de retard de fabrication ,ayant donné lieu à une livraison tardive ,imposé par ce retard

Tout est ok

Livraison rapide et les trois colis étaient très bien protégés et le rendu une fois monté est très joli la qualité des finitions est au rdv

Nous avons commandé un lit coffre, lit reçu dans les délais parfaitement emballé et et déposé en bas de chez nous par le livreur. En ce qui concerne le montage il est impératif d'être au moins 2 les pièces sont de très bonnes qualités donc assez lourdes Lors du montage nous avons rencontré un souci les inserts de vis n'étaient pas au bon endroit, nous avons contacté le service client qui a réagit très rapidement et nous a fait relivrer la pièce défectueuse en 72h le montage complet du lit a pu être fait et pour l'instant nous en sommes très satisfaits 🙂

lit très bien emballé. En revanche, la notice est très compliquée à comprendre. Il faut compter 3 heures à 2 personnes pour y arriver.

Les matelas sont d’excellente qualité, c’est la deuxième fois que je commande chez eux.

J'ai commandé un lit coffre Novopen avec un matelas Novoluxe en latex naturel. Les produits sont de très bonne qualité et je suis ravie. Le seul inconvénient est que le montage du lit a pris plus de temps que prévu car il est facile de se tromper sur le sens du cadre du sommier. Un avertissement plus clair sur la documentation aurait été très apprécié. Mais le résultat final en vaut la peine.

Équipement de grand confort. Excellent rapport qualité/prix. Facilité pour joindre le fabricant qui a répondu à toutes nos interrogations. Nous recommandons.

Navigation facile sur le site. Livraison rapide et facie

Très Pro. tout est parfait!

Bon produit

Produits commandés de qualité. Je suis ravie de mes achats. Je note particulièrement le service client de proximité qui avait relevé une incohérence de dimensions des articles dans la commande et n’a pas hésité à m’appeler pour me le signaler. Merci ! Je n’hésiterai pas à renouveler l’expérience.

Le matelas était bien enveloppé du coup malgré le transport et la pluie il est arrivé en parfait état. C'est très appréciable de pouvoir ouvrir la housse et voir comment le matelas est fait, les matériaux ont l'air sain, ça sent bon et ça respire bien. Seul bémol c'est peut être légèrement trop ferme pour moi, en fait c'est un peu dur de choisir un matelas sans l'essayer, je dirais même sans l'avoir essayé plusieurs nuits.

Produit de grande qualité, emballage soigné et livraison très rapide . Il manque juste une étiquette pour repérer la face hiver / été. Nous sommes très contents de notre achat .

C est mon deuxième matelas chez Novoly. Rien à dire. Au top. Commande en j , livraison en j+1. Parfait

Bien conseillé par François de NOVOLY et par téléphone, je pense ne pas être tombé hors de la plaque ! A priori, les "premiers essais" semblent à la hauteur de mes attentes.

Les produits de super qualité à un prix assez correct le seul regret est d'avoir qu'une seule couche à mémoire de forme côté hiver, sur le modèle novolux

Produit de belle qualité. Délais de livraison courts et produites bien protégés dans son emballage.

Très bien, seul bémol erreur d’adresse de livraison donnée au livreur. Le colis est reparti et livré 2 jours après car obligé de les appeler pour leur donner la bonne adresse

Parfait produit de bonne qualité livraison rapide

Très satisfait de notre achat. Matelas très confortable et de plus en matière naturelle. Nous allons sûrement commander un autre matelas pour un autre lit. (Novoflex)

Commande et livraison rapide

Site très clair et si on a une question spécifique, il est facile de contacter Novoly par chat ou par mail. (je n'ai pas essayé le téléphone). Pour ma part, délai de disponibilité du produit un peu long mais envoi à la date prévu. Commande d'un matelas Novolux, Une semaine de recul mais je trouve le matelas très bien.Ferme comme nous le souhaitions. J'ai été surprise par le rebond du latex naturel, même si le site l'expliquait bien.

Nous avons bien reçu le lit coffre. L'emballage, la livraison, le produit final, tout a été parfait. Merci à vous

J’ai attendu avant de donner mon avis pour partager un avis sincère: après 3 semaines d utilisation je confirme que le Surmatelas est moelleux avec une mémoire de forme digne de ce nom. Je dors sur un nuage et moi matelas fermé est devenu plus accueillant. Au début l’impression est bizarre car on s’enfonce dans 7 cm de mousse mais sans que notre dos se courbe pour autant (j’avais peur du côté vieux matelas en mousse déformé) mais la technologie utilisé par Novoly est qualitative et chaque matin je retrouve un Surmatelas qui reprend bien son volume une fois passée 5 min. Livraison au top et service client au téléphone toujours agréable même pour une simple question. J’avais déjà le matelas du petit et le matelas novolux pour nous donc encore un succès

Livraison rapide Lit coffre très joli, a l’air de bonne qualité et super pratique.

Très bien à tous les points de vue : site, commende, délai, livraison. Un message 'commande en cours de préparation ' serait un petit plus.

Site plutôt clair, tout est bien détaillé manque juste le poids des matelas. Le latex est vraiment lourd. J'ai pris le matelas hybride que je trouve dur à mon goût mais moins lourd donc plus facilement déplaçable par rapport au 100% latex ( que j'ai aussi à la maison et sur je préfère. A voir la durée dans le temps. J'avais eu l'oubli des oreillers dans ma commande mais après avoir pris contacte avec le service après vente, ils me les ont envoyés. Merci Novoly. Je te recommande.

Parfait à tous les niveaux : le site internet, la personne que j'ai eu au téléphone, les modalités de livraison, le prix et le produit. Pour ma part j'ai commandé deux matelas et je suis ravis!!! , Merci beaucoup

Produit de qualité comme toujours avec des finitions impeccables. Bien emballé sous vide pour le transport et pour la manipulation jusqu’à la chambre. Tous mes invités dorment mieux et me demandent systématiquement la marque du matelas. C’est plutôt bon signe!

Matelas conforme à nos attentes, petit retard sur le jour de l'expédition, mais suite à 2 coups de fil passés, le matelas est arrivé à temps. Je recommande cette entreprise.

Après échange avec une personne de Novoly, le matelas que j'avais commandé et qui ne correspond pas vraiment à ce que je cherchai va sans doute être renvoyé gratuitement. Les échanges sont clairs et les propositions intéressantes, super service.

Pas toujours facile de voir les différences entre les matelas.

Je ne sais pas quoi dire tellement tout s'est bien passé ! On à pu faire notre choix de matelas grâce au questionnaire. On à pu avoir nos réponse à nos questions avant d'acheter. La commande était usiné en temps et en heure. Super livraison par GEODIS ! Mon dos est ravis et surtout enfin apaisé de dormir sur ce super matelas (Novoflex pour ce que ça intéresse). ça nous tenait à cœur d'avoir des matériaux respectueux de l'environnement et de notre santé. Vraiment on est comblé ! Merci à toute l'équipe !

Très bien le site

Livraison ultra rapide d'un surmatelas en latex de qualité très confortable qui améliore nettement notre matelas trop dur. Juste petit bémol sur la housse du surmatelas qui est trop fine à mon goût.

Très correcte. Livreur sympa.

Livraison assurée dans de bonnes conditions. Lit de qualité répondant à la description et à mes attentes . Montage aisé . Seul bémol: les 2 pieds métalliques de soutien de la barre de renfort trop longs.

Très efficace et rapide. Surmatelas latex très confortable

bien dans l'ensemble

J'ai commandé sur Novoly car c'est fabriqué en France. La qualité est au rendez vous, le service de livraison est impeccable. Les seuls inconvénients : le fond du coffre à l'air un peu fin (cela pourrait etre plus épais ou bien renforcé par une barre supplémentaire).

Excellent product

Lit de très bonne qualité Livraison dans les délais Nous vous souhaitons une bonne nuit

Produit de qualité,service sérieux et réactif ,livraison rapide. Je recommande

Étonnés que la housse plastique de protection de l'oreiller soit ouverte ,déchirée grossièrement..bizarre... Oreiller semble en bon état..

Le site est impeccable, informations claires, grande réactivité, livraison ultra rapide.

Produit conforme à mes attentes

Entreprise sérieuse et très à l'écoute du client. Mon matelas tardait à être fabriqué en raison d'une rupture de stock d'un des composants ; j'ai appelé Novoly et leur ai expliqué mon urgence. Ils ont trouvé une alternative, lancé la fabrication du matelas immédiatement, et moins de 48h après je le recevais chez moi.

Super rangement, facile à monter. Bonnes finitions

Conseiller joignable rapidement par téléphone. Produit acheté conforme à mes attentes. En 2 nuits, matelas adopté. A voir à l’usage pour la résolution des problèmes de dos.

Site pédagogique et ergonomique. Achat facile. Livraison dans les délais et super livreur. Très satisfait du produit jusqu'à présent.

Réactivité service client top. Qualité service top. Livraison top. Matelas top. Je recommande vivement. Très touchée par la qualité de l'accueil de cette entreprise. C'est tellement rare aujourd'hui ! Merci encore ! Ah j'oubliais le rapport qualité/prix, topissime ! Chris

Tout s'est déroulé comme décrit