Calculé à partir de 1762 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5683 avis depuis le 18/09/2017

J'ai rédigé un commentaire en rapport à mon expérience et fait un comparatif avec la concurrence dont je suis client. J'estime que mon avis est légitime même si cela va à l'encontre de la réglementation : "Commentaire de l'équipe Nrjmobile.fr : "Bonjour Guillaume, Lorsque vous déposez un avis nous vous conseillons de décrire votre expérience de consommation en mettant en avant des points positifs et négatifs pour que les futurs internautes aient un aperçu complet de votre expérience. L'incitation à l'achat chez la concurrence n'est pas acceptée dans la réglementation actuelle des avis en ligne. Cordialement, L'équipe modération". Votre offre propose le minimun de service (pas de double appel, ni messagerie visuel inclus de base...). J'ai souscris en étant au courant mais puisque-vous me demandé mon avis en rapport à ma propre expérience : le réseau et les services ne me conviennent pas. Le rapport qualité/prix ne me satisfait pas. Il le sera surement pour d'autres. Cordialement.

suite à une expérience du 08/04/2020

Ras

suite à une expérience du 30/04/2020

Correct

suite à une expérience du 23/04/2020

Petit b.-mol pour le réseau sinon le site est clair d'utilisation

suite à une expérience du 18/04/2020

ma puce est arriver dans une enveloppe ouverte , aucun dommage c est deja bien ,
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Des coupure au tel
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

La connexion de ma box n'est pas au maximum
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Le net est trop lent ça bug trop souvent
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

expédition très longue (mais apparemment avec une erreur de chronopost en plus) et activation longue aussi
le 19/04/2020 par .

suite à une expérience du 22/03/2020

Suivi en ligne laborieux car envoi de mails incomplets.
Service téléphonique très bien
le 19/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nrjmobile.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nrjmobile.fr

NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel, lancé en 2005, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC et à 5 % par le Groupe NRJ. NRJ Mobile utilise les antennes d'Orange, Bouygues Telecom et SFR.

NRJ Mobile
12 rue Gaillon