Calculé à partir de 2822 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3964 avis depuis le 18/09/2017

Très déçu, peu de réseaumalgrè le fait que l'on met switché....
Je ne recommande pas.....
le 21/12/2018 par .

suite à une commande du 15/11/2018

On ne peut pas choisir son réseau, résultat on m'a mis le pire des réseaux chez moi : SFR qui ne passe pas dans ma maison. Résultat moins de 24h après l'activation de ma ligne, je fait une demanded portabilité de mon numéro ailleurs pour bénéficier d'un réseau qui passe chez moi (Bouygues et Orange)
le 21/12/2018 par .

suite à une commande du 18/11/2018

si par malheur un prélèvement ne passe pas ,il coupe de suite votre ligne ne vous propose même pas de vous mettre en ''ligne restreinte'' par exemple, ce qui peux être très gênant dans le cadre de votre travail ou de votre utilisation quotidienne...!!
le 20/12/2018 par .

MANQUE DE COMPATIBILITE AVEC MON TELEPOHE ACTUEL DU COU PAS DE RESAU

suite à une commande du 18/11/2018

Réseau très instable

suite à une commande du 13/11/2018

malheureusement je ne peux pas émettre des appels vers l'Allemagne, pourtant votre conseiller sur le chat m'a bien confirmé cela.
Également je n'ai aucun moyen de savoir sur quel réseau je suis connecté.
S. Koch

suite à une commande du 12/11/2018

Bug au bout de quelques jours d'abonnement. Mon numéro de téléphone substitué à des centaines d'autres. littéralement inondée d'appels et de sms destinés à l'autres durant la journée du 7 décembre dès 4H00 du matin (plus de 350 !!!!).
Aujourd'hui problème toujours en cours et pas de solution proposée pour que tous ces gens arrêtent de m'appeler ou de m'envoyer des sms. obligée de mettre chaque appel entrant sur liste noire pour avoir la paix. Et pas même un dédommagement envisagé par NRJ MOBILE.
Lamentable !

suite à une commande du 14/11/2018

Très moyen, je ne peux pas gérer les 2 abonnements pris sur un même compte lors des 2 commandes.
Et quand j'appelle le service commercial, je les ennuyais plus qu'autre chose.
Désolant.

suite à une commande du 22/11/2018

j ai pas de reseau 3g

suite à une commande du 16/11/2018

Informations Nrjmobile.fr

NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel, lancé en 2005, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC et à 5 % par le Groupe NRJ. NRJ Mobile utilise les antennes d'Orange, Bouygues Telecom et SFR.

NRJ Mobile
12 rue Gaillon