Calculé à partir de 1496 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5722 avis depuis le 18/09/2017

Très déçu personne répond et il son pas dutout sympas se qui réponde il vous donne 1 numéro a contacter l autre numéro vous donne 1 autre et à la fais on vous dit d aller sur votre espace et sa raccroché mauvaise expérience le pire ces que je devais avoirs ma ligne le 28 entre 15 et 17 h je les reçu seulement le premier et le pire de chez pire on m envoye une facture de 0.76 centime sans même que j ai pu avoirs de ligne ou appeler une fois
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Au niveau appel et SMS rien à redire mais les services qui vont autour, 4G=débit déplorable même avec la proximité de l'antenne. SAV très très aléatoire. Impossible depuis des années (voir les autres clients sur le forum NRJMOBILE) de consulter sa consommation, la fenêtre se referme de suite quel que soit l'appareil, le compte où le navigateur. Il semblerait que NRJMOBILE ne soit pas du tout transparent sur la consommation sms, mms et appel, mais je ne vois aucun intérêt à empêcher de consulter sa consommation, alors laxisme ou incompétence, si NRJMOBILE me lit svp faites quelque chose une fois pour toute. Dans l'état actuel je ne peux pas recommander NRJMOBILE avec tout ces problèmes. Pour quelqu'un qui ne se sert que des appels et SMS sans se soucier d'internet, de son débit et de sa consommation, aucun problème. Il y avait quand même un gros plus, c'était que l'on pouvais choisir le réseau sur lequel on voulait être ce qu'ils acceptent maintenant avec beaucoup du mal. D'office vous êtes placé sur le réseau SFR. Avec un internet sur Bouygues. Voila mon avis objectif.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Niveau 4G pas Top , sa ne capte presque pas!
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Réseau pas exceptionnel
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

À l'instant que je ne vois pas une claire amélioration au niveau connectivité internet, je ne peux pas laisser un avis favorable où défavorable
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

Je suis dans l'expectative. Je suis très moyennement satisfait dans la qualité du réseau. Je poursuis encore l'utilisation dans le cadre d'un essai. Je ne suis probablement pas certain de continuer avec NRJ.
le 19/06/2020 par .

Sans problème. Rien à redire

suite à une expérience du 21/04/2020

simple efficace aimable comprehensible

suite à une expérience du 10/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nrjmobile.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nrjmobile.fr

NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel, lancé en 2005, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC et à 5 % par le Groupe NRJ. NRJ Mobile utilise les antennes d'Orange, Bouygues Telecom et SFR.

NRJ Mobile
12 rue Gaillon