Calculé à partir de 1762 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5683 avis depuis le 18/09/2017

Je suis très déçue, mon compagnon qui n'a pas la nationalité francaise n'a pas pu souscrire a l'offre Nrj contrairement a moi... De plus ils m'ont demander d'envoyer des papiers d'identité pour valider sa commande où je me suis mise titulaire car ayant la nationalité francaise et j'ai bien effectuer l'envoi de ma piece d'identité mais la commande a quand même ete annulée sans aucune raison bref je suis degouter de Nrj. Je ne compte pas rester avec eux dès que j'aurais l'occasion de partir chez 1 concurrent je le ferais. Deja ce n'est même pas normal qu'un forfait mobile refuse des clients quand ils n'ont pas la nationalité française.
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 17/04/2019

Aucunsoucis
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 10/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nrjmobile.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nrjmobile.fr

NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel, lancé en 2005, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC et à 5 % par le Groupe NRJ. NRJ Mobile utilise les antennes d'Orange, Bouygues Telecom et SFR.

NRJ Mobile
12 rue Gaillon