Calculé à partir de 2646 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3728 avis depuis le 18/09/2017

NRJ a affirmé que j'étais éligible à la 4G : ce n'est pas le cas
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Blocage des vpn et des p2p sans prévenir, il n'ont aucun droit et ignore tous. Il font des offres alléchantes et brides illégalement ensuite leur offre, un scandale
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 16/02/2019

Lorsque j'ai reçu ma carte sim, et que j'ai gardé mon ancien numéro de telephone, il a fallu que j'ai du attendre 3 jours, le temps que l'on m'envoie la date ou la carte fonctionnera, puis a nouveau 3 jours ou cette date passera.
Apres deja 1 semaine, la carte ne fonctionnait pas et j'ai du appeler votre service pour qu'ils me disent que mon code RIO ne fonctionnait pas. Je leur est donc redis le code. On m'a dit qu'il fonctionnais. On me redis une nouvelle date, 3 jours encore avant que la carte fonctionne, et re belotte, elle ne fonctionne toujours pas. Je rappelle, le meme problème, on me dit a niuveau de voir si le RIO que j'ai donné était le bon, j'ai vérifié, j'ai du rappelé, renvoyer le même code, on me redis que c'est bon. 3 jours après ENCORE re belotte, a croire qu'on se fou de moi, surtout que j'attend jusqu'au lendemain pour etre sur que ça ne fonctionne pas. Je rappelle donc, on me dit encore et toujours pareil du code RIO, on me renvoie toujours sur le même numero etc. Je rappelle de nouveau, je dis mon code, elle me dit qu'il ne fonctionne pas, elle m'eppelle le code, elle a noté le mauvais. Elle note le bon code, ca fonctionne toujours pas. Je raccroche, je rappelle, j'ai une autre personne, pareil pour celle ci, ca fonctionne pas. Je raccroche donc a nouveau, je vérifie encore le code RIO, qui est toujours le même... Je rappelle, et cette fois, ca fonctionne ! Apres 3 autres jours, ca a enfin fonctionné, Au bout de 2 semaine et demi, tout ça parce qu'on ne me dit pas que le RIO ne correspond pas, ou parce qu'ils ne savent pas l'écrire...

A part ça, ça fonctionne très bien niveau 4G et tout ça. Rien à dire.

suite à une commande du 12/02/2019

Réseau SFR exécrable !

suite à une commande du 14/02/2019

service client peu compétent et dur à joindre

suite à une commande du 15/03/2019

Je capte pas et on ne veut pas changer mon réseau

suite à une commande du 17/02/2019

Je capte pas et on ne veut pas changer mon réseau

suite à une commande du 17/02/2019

Sur 3 commandes:
Une commande non livrée dans les temps
Deux autres livrées dans les temps mais avec des cartes SIM qui ne fonctionnent pas. J'ai du attendre se recevoir 2 nouvelles SIM.
Et j'en passe et j'en passe.
Heureusement que le réseau fonctionne pas trop mal.

suite à une commande du 20/02/2019

J’etais déçu de la connexion et le réseau
le 12/05/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

J’avais déjà dis que NRJ mobile était nul en tout point et en plus de ça je reçois un mail qui dis que « Avis Vérifiés » a refusé mon commentaire, unitile de dénombrer les nombreux dysfonctionnements de votre plateforme et commencez par arranger les problèmes de réseau récurrent.
le 03/05/2019 par .

suite à une commande du 03/03/2019

Informations Nrjmobile.fr

NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel, lancé en 2005, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC et à 5 % par le Groupe NRJ. NRJ Mobile utilise les antennes d'Orange, Bouygues Telecom et SFR.

NRJ Mobile
12 rue Gaillon