Calculé à partir de 2797 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4020 avis depuis le 18/09/2017

Service totalement compétant. Au bout de plusieurs échanges avec le service clients , j'ai annulé la commande. Je ne recommande pas , je pense qu'ils sont dépassés lors de leurs grosses promotions.
le 19/08/2018 par .

le nombres d'achat doit être limité, car mes payement était refusé au bout d'un certain nombres de fois. dommage qu'il n'y est pas d'autres moyen de payement. et votre service client, il est ou? j'ai trouvé que celui de nrj mobile qui eux ne peuvent rien y faire
le 07/08/2018 par .

trop de difficultés de téléchargements de documents et aucune solution pour finaliser ma commande tout en appelant de multiples fois le service client qui ne cherchait pas trop a facilité le dilemme .Franchement deçu pour un simple abonnement téléphone ou le site pourrait faire des efforts pour simplifier ce probleme ou d autres personnes sur le forum a eu autant de mal .
le 04/08/2018 par .

Vous êtes nuls. 5 commandes pour finaliser. 4 fois rejeté et c?est entièrement de votre faute
le 29/07/2018 par .

Non je n'ai rien reçu et personne du service client m'a contacté alors que j'en ai besoin le pire c'est que je reçois des codes et active ma alors que moi la titulaire de la ligne je n'ai rien reçu
le 26/07/2018 par .

J?ai réussi à commander au bout de 3 essais. Au bout d?une longue saisie le site m?a indiqué erreur, veuillez réessayer plus tard ... et ça 3 fois. Pas de numéro ou de chat ou de mail pour obtenir de l?aide.
le 25/07/2018 par .

Informations Nrjmobile.fr

NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel, lancé en 2005, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC et à 5 % par le Groupe NRJ. NRJ Mobile utilise les antennes d'Orange, Bouygues Telecom et SFR.

NRJ Mobile
12 rue Gaillon