Calculé à partir de 157 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 213 avis depuis le 13/11/2017

Le site est simple, on trouve facilement le(s) produit(s). Les explications sur l’utilisation des produit est claire.
Les délais de livraison sont respectés.
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Site très clair, navigation simple
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

J'ai trouvé la livraison un peu longue mais bon honnêtement c'est plus parce que j'étais impatiente de recevoir ma commande

suite à une expérience du 01/12/2019

Excellents produits que j’utilise depuis quelques mois

suite à une expérience du 30/11/2019

Le site est bien fait, je n’ai rien à y redire.

suite à une expérience du 07/11/2019

J’ai été livrée en 4jours ouvré, c’est vraiment super ! Et surtout le colis est arrivé bien emballé !
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Fzcile
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Produit efficace, odeur très agréable et temps de livraison respecté. Après 2 semaines d'utilisation, j'ai constaté une nette diminution des taches brunes présentes sur mes joues. Mon teint est beaucoup plus net qu'avant et il y a de moins en moins de zones sombres sur mon visage. De plus, ma peau est plus hydratée. Cependant j'ai du passer à une application toutes les 48h car je ressentais de légers picotements et au réveil, j'avais des résidus blancs sur le visage. Je reviendrai poster un autre avis après un mois d'utilisation.
À part cela, je rachèterai ce produit sans hésiter!
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

L'ergonomie du site ne permet pas une navigation sur mobile fluide.

J'ai été insatisfaite des produits au début mais c'est de ma faute car je n'étais pas régulière, mais maintenant je suis trees très satisfaite et comblée par les produits visages, il manque un soin l'avant sans savon et doux.

Il faudrait faire plus de promotion, car j'avoue que les prix me font moins consommer et c'est dommage car j'ai enfin trouvé des produits adaptés.
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos remarques sur l'ergonomie du site. Nous avons d'ailleurs le plaisir de vous informer qu'un nouveau site sera bientot en ligne.
Sur les produits, en effet, il faut suivre les instructions d'emploi afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles. Nos produits fonctionnent, nous garantissons des résultats, mais à condition de bien suivre nos conseils. Nous allons bientot proposer un gel lavant, il est encore en développement. Vous serez informée prochainement par mail pour sa date de lancement.
Enfin, en ce qui concerne les promotions, nous en faisons régulièrement sur le site nubiance.fr, mais nos prix sont dejà très bien positionnés par rapport à nos concurrents. Notre philosophie est bien de proposer le meilleur produit au meilleur prix, et nous continuerons sur cette voie :)
Nous restons à votre disposition pour tout échange.
Cordialement.

Livrer rapidement. Un site clair et des aides pour trouver le produit adéquate.
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nubiance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nubiance.fr

Boutique propulsée par PrestaShop