Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 243 avis depuis le 13/11/2017

Pas trop d'explication sur les produits
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

Satisfait pour le moment
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Les produits son super bien.
le 25/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

J' ai essayer cette gamme il y a quelques semaines deja et j' en suis ravie , mes taches s'estompent peux a peux que j' ai meme commander la creme pour le corps
le 23/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Le site est super bien fait...le descriptif des produits et clair.Le site est très attrayant en toute simplicité.
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Merci pour votre avis !

Épuré pas besoin de plus
le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

Merci pour votre avis !

C'est ma deuxième commande de produits, la livraison est extrêmement rapide, et mon colis est préparé avec soin . Je suis très satisfaite.
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/04/2020

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Merci pour votre avis ! A bientôt :)

Navigation sur le site facile ainsi que les explications et commande très rapide malgré la crise sanitaire actuelle….un grand bravo!!
Un message d'avertissement lorsque le colis à été déposé dans la boite aux lettres.
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Merci pour votre avis ! En effet, nous faisons notre maximum pour satisfaire toutes nos clientes :)

Nous espérons que nos produits vous plairont !

A bientôt.

Après un petit souci à la livraison lié au contexte actuel le service client a résolu le problème et je suis toujours aussi contente de la qualité des produits dont je ne peux plus me passer !
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Bien les taches ce sont estompés .... les produits étant terminés ... j’ai passé une nouvelle commande pour que le resultat soit encore mieux ... il reste quelques taches ... mais si non super
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nubiance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nubiance.fr

Boutique propulsée par PrestaShop