Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 281 avis depuis le 13/11/2017

Super produits ! Odeur et texture agréable . Il ne manquerait qu'un savon pour le corp
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Produit avec un design très joli. Site facile d'utilisation. Je le recommande!
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/07/2020

Livraison rapide. Satisfaite. J attends le résultat des produits.
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

Bon produit
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

Service client au top rectification de l erreur de produit dans de très bref délais , livraison rapide

suite à une expérience du 16/07/2020

le site est très facile à utiliser

suite à une expérience du 19/07/2020

Très rapide

suite à une expérience du 18/07/2020

Bon site je recommande

suite à une expérience du 15/07/2020

Commentaire de Nubiance dermocosmetique

navigation sur le site simple. Livraison vers la Guadeloupe avec délai de réception en 8 jours

suite à une expérience du 11/07/2020

Commentaire de Nubiance dermocosmetique

J’ai passé une commande samedi , après le paiement , je reçois un mail m’indiquant que les produits sont pour l’instant en rupture de stock , et que de surcroît , la livraison sera plus longue . Je trouve cela dommage , car je suis cliente chez Clinique et ce genre d’inconvénient n’arrive jamais là bas . Je n’ai néanmoins pas testé les produits , j’espère qu’ils seront bons .

suite à une expérience du 31/07/2020

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Merci pour votre avis. En effet nous avons une rupture de stock sur notre soin intense anti imperfections ACT-5. Cette rupture de stock est bien précisée en rouge sur les pages qui concernent ce produit. En revanche, nous avons décidé de laisser les commandes ouvertes afin de faire profiter à nos clientes des prix soldés à -20%. Toutes nos excuses si le message n'est pas assez voyant, nous tenterons de le rendre plus visible à l'avenir afin d'éviter ce genre de désagrément.
Pour rappel, nous serons réapprovisionnés cette semaine et nous enverrons votre commande en priorité.
Cordialement.
L'équipe Nubiance

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nubiance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nubiance.fr

Boutique propulsée par PrestaShop