Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 224 avis depuis le 13/11/2017

Clair et précis ce site! Cela fera deux ans que j'utilise ces produits je peux plus m'en passé ! 😍
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Commande effectuée à destination des DOM-TOM et reçue très rapidement. Le paquet était bien emballé.
Super service client, le facteur n’avait pas déposé d’avis mais j’ai pu retrouver mon numéro de suivi.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site et espérons vous revoir très vite !

Malgré un soucis avec le premier colis du à la poste, super réactivité du service clientèle. Efficace et très à l'écoute du client.
le 11/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Livraison rapide à la date prévue
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Bon site mais peu lisible par moment
le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Nous allons justement bientot communiquer sur l'arrivée de notre nouveau site. Restez connectée :)
A bientot !

´bon site
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique

Il y a peu de produits et ils sont de qualité. Facile à naviguer sur le site et le service de livraison est fiable
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que ce produits vous ait apporté pleine satisfaction :)
Au plaisir de vous revoir bientot !

Facile à utiliser
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Livraison très rapide .
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique

Les produits sont à base de pétrole. Je ne le savais pas. Je suis déçue car cela ne correspond pas à mon éthique.
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
La paraffine est un produit très courant en cosmétique, nous utilisons une qualité extrêmement pure, d'une parfaite innocuité.
Substituer ces produits par des alcanes végétaux est possible, néanmoins il peut se poser un autre problème d'éthique en termes de développement durable (huile de palme ou de coco, principales causes de déforestation).
Plastique, energie, vetements... Les produits dérivés du pétrole font partie de notre quotidien et leur utilisation en cosmétique est infinitésimale.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nubiance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nubiance.fr

Boutique propulsée par PrestaShop