Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 52 avis depuis le 13/11/2017

Bien
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 02/11/2018

Après un mois d'utilisation, on voit une différence ! Je recommande
le 05/12/2018 par .

suite à une commande du 01/11/2018

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Merci pour votre commentaire et bravo pour vos résultats ! A bientot :)
L'équipe Nubiance

Facilité de navigation
Descriptif détaillé et clair des produits
Reponses rapides et efficaces du tchat en ligne
le 29/11/2018 par .

suite à une commande du 08/08/2018

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que le site vous plaise et espérons que vous serez satisfaite par nos produits. A très bientot. L'équipe Nubiance

Simple et efficace, tout ce que j aime 🥰
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2018

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Merci pour votre commentaire ! A bientot :)

Commande reçu rapidement! j'utilise les produits depuis un mois maintenant. Je continue ma routine et espère voir les résultat très prochainement.
le 25/11/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2018

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Bonjour, merci pour votre avis. Comme nous le disons souvent, les resultats arriveront, mais il faut s'armer de patience :) Continuez, vous êtes sur la bonne voie ! Nous avons deja hate de connaitre vos resultats d'ici quelques semaines ! A bientot !
L'équipe Nubiance

le 24/11/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2018

Commande reçue rapidement en Martinique.
Fais de ports raisonnables.
Produits efficace, des résultats déjà visibles en moins d'un mois d'utilisation.
le 24/11/2018 par .

suite à une commande du 04/11/2018

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Merci pour votre avis et bravo pour vos premiers résultats visibles après moins d'un mois ! Continuez comme ça et revenez vers nous apres 2-3 mois de traitement pour nous faire part de vos résultats !
A bientot
L'équipe Nubiance.

Arrivée en 1semaine en Martinique. J'ai commencé mon traitement illico et j'attends avec impatience les effets positifs sur mon visage.
le 23/11/2018 par .

suite à une commande du 10/11/2018

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Merci pour votre commentaire ! En effet, nous livrons les DOM en une semaine avec Colissimo, et sommes ravis d'avoir de plus en plus de clientes en Martinique :)
Nous attendons avec impatience votre prochain message pour nous faire part de vos résultats ! A bientot !
L'équipe Nubiance.

Après 5 ans de galère avec un melasma, après avoir essayé toute les crèmes anti taches, après avoir essayé tout les type de peelings et lasers,,, ENFIN grâce à Nubiance j’ai enfin un teint lumineux et uniforme!!! Merci Nubiance ;)
le 23/11/2018 par .

suite à une commande du 18/11/2018

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Merci pour votre commentaire, votre confiance et surtout bravo pour vos résultats ! A bientot :)

PARFAIT
le 20/11/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Commentaire de Nubiance dermocosmetique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nubiance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nubiance.fr

Boutique propulsée par PrestaShop