Calculé à partir de 103 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 130 avis depuis le 13/11/2017

Je suis très satisfaite de ce site tout est clair et précis bien expliquer et le meilleur pour la fin les produit sont génialissime cela fait que 5 jours que j'utilise le sérum anti tâches la crème de jour et la crème pour les imperfections je vous assure que ma peau est beaucoup plus lumineuse mes pores sont moins visibles et mon grain de peau s'est affinée merci Nubiance et merci soline pour cette découverte
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Waouh ! Merci pour ce super avis ! Nous sommes très heureux que nos produits vous plaisent et nous espérons qu'ils vous apporteront entière satisfaction !
A très bientot
L'équipe Nubiance.

C’est la deuxième fois que je commande chez Nubiance et j’en suis entièrement satisfaite ! Mes taches sur le visage ont commencé à être atténué. Hâte de tester le Lait pour le corp que j’ai commandé ! Livraison Rapide
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Merci beaucoup pour votre avis très encourageant ! Nous sommes très heureux que nos produits vous apportent satisfaction :)
A très bientot
L'équipe Nubiance

Très bon site
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique

Je suis ravis d’avoirs connues la marque nubiance par le biais de Soline. Et votre produits fonctionne vraiment le conseil a tous ceux qui ont déjà fait toutes les recettes grand-mère sans avoir de résultat satisfaisant utiliser nubiance .
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir d'avoir des retours aussi positifs de nos clients !

Je viens de commencer le traitement et j’attends les résultats. Mais je sais que je ne serai pas déçue
le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Merci beaucoup, n’hésitez pas à nous faire un retour prochainement !

Je suis satisfaite de ma commande, apres 3 semaines d'utilisation de la crème de jour et 2 semaines crème de nuit je commence a voir la difference.

suite à une commande du 29/04/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre note !

Qualité de description des produits et d'emballage..
Commande passée le dimanche reçue le Mercredi.
Plus qu'à tester les produits !!
Mais je recommande toutefois

suite à une commande du 26/05/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Merci d'avoir passé commande sur nubiance.fr et merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous espérons que vous êtes parfaitement satisfaite de votre Routine Anti-taches :-)

Site clair

suite à une commande du 23/05/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire !

Service très rapide !
le 27/05/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

Merci ! :-)

Super site
le 25/05/2019 par .

suite à une commande du 19/05/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Merci beaucoup, nous sommes ravis de vous avoir surprise (positivement) ! ;-)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nubiance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nubiance.fr

Boutique propulsée par PrestaShop