Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 242 avis depuis le 13/11/2017

Les produits sont tops mais la commande reçue n'est pas conforme. J'ai reçu un soin nuit au lieu de d'une soin jour. De plus impossible de faire un retour, le site dit d'attendre la confirmation dacgeptation du retour jamais reçue avant de renvoyer le produit. J'ai même fait une réclamation restée sans réponse. Donc si les produits commandés sont corrects, tout est parfait sinon bon courage ...
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Bonjour, nous sommes navrés pour cette erreur dans votre commande. Notre service commercial va prendre contact avec afin d'y remédier et vous apporter pleine satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter sur le chat du site nubiance.fr pour une réponse instantanée.

Cordialement.

Je n’es pas encore vu de gros résultats mais peu à peu il y’a une amélioration, je m’arm De patience
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Merci pour votre avis. En effet, il faut parfois s'armer de patience pour obtenir des résultats visibles. Nos produits agissent sur la durée, donc continuez, vous êtes sur la bonne voie :)

J'avais déjà essayer la crème de nuit pour les tâches j'ai trouver quelle avait fait son travail, quelque tâches persistante j'ai du coup j'ai poursuivie le traitement cette fois en achetant la gamme complète pour traiter les tâches. Rien à dire sur la crème de nuit il faut être patient. Cependant la crème de jour avec une protection solaire est beaucoup trop riche/grasse même en mettant très peu je trouve qu'elle n'est pas adaptée au peau grasse. Le sérum à mettre en complément de la crème de jour ou de nuit pendant 15 jours je n'ai pas du tout vu son utilité il n'a pas accéléré la disparition des taches il m'a même un peu brûlé le visage me faisant une autre tâche. La crème pour le corps n'est pas assez hydratante elle n'a rien fait pour moi au niveau des tâches du corps et en plus elle n'a pas une odeur parfumé comme j'aime bien retrouver dans les crème pour le corps.
Le service après-vente est très réactif j'ai eu un soucis avec le système de pompe de la crème de nuit et on me la gentiment échangé.
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 18/05/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Bonjour, merci pour votre avis. Vous avez tout à fait raison, il faut s'armer de patience pour observer des résultats visibles, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre soin correcteur de nuit.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu obtenir pleine satisfaction avec le sérum et le soin jour. Nous les avons formulés afin qu'ils répondent aux attentes d'un maximum de clientes, mais il est vrai que parfois certaines peaux peuvent réagir différemment. Pour le sérum, sur certains types de peau, il peut etre un peu irritant car aux acides de fruits, c'est pourquoi nous recommandons de l'appliquer 10 à 15 jours par mois, en ciblant uniquement les taches.

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions encore de nous avoir fait confiance.

L'équipe Nubiance.

La navigation n'est pas simple, surtout pour avoir accès au panier.
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nubiance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nubiance.fr

Boutique propulsée par PrestaShop