Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 242 avis depuis le 13/11/2017

Les produits sont à base de pétrole. Je ne le savais pas. Je suis déçue car cela ne correspond pas à mon éthique.
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

La paraffine est un produit très courant en cosmétique, nous utilisons une qualité extrêmement pure, d'une parfaite innocuité.

Substituer ces produits par des alcanes végétaux est possible, néanmoins il peut se poser un autre problème d'éthique en termes de développement durable (huile de palme ou de coco, principales causes de déforestation).

Plastique, energie, vetements... Les produits dérivés du pétrole font partie de notre quotidien et leur utilisation en cosmétique est infinitésimale.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

L'ergonomie du site ne permet pas une navigation sur mobile fluide.

J'ai été insatisfaite des produits au début mais c'est de ma faute car je n'étais pas régulière, mais maintenant je suis trees très satisfaite et comblée par les produits visages, il manque un soin l'avant sans savon et doux.

Il faudrait faire plus de promotion, car j'avoue que les prix me font moins consommer et c'est dommage car j'ai enfin trouvé des produits adaptés.
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos remarques sur l'ergonomie du site. Nous avons d'ailleurs le plaisir de vous informer qu'un nouveau site sera bientot en ligne.

Sur les produits, en effet, il faut suivre les instructions d'emploi afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles. Nos produits fonctionnent, nous garantissons des résultats, mais à condition de bien suivre nos conseils. Nous allons bientot proposer un gel lavant, il est encore en développement. Vous serez informée prochainement par mail pour sa date de lancement.

Enfin, en ce qui concerne les promotions, nous en faisons régulièrement sur le site nubiance.fr, mais nos prix sont dejà très bien positionnés par rapport à nos concurrents. Notre philosophie est bien de proposer le meilleur produit au meilleur prix, et nous continuerons sur cette voie :)

Nous restons à votre disposition pour tout échange.

Cordialement.

Ma commande est arrivée assez rapidement mais je suis un peu déçu du produit
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que notre soin correcteur Formule Nuit ne réponde pas à toutes vos attentes. Pourriez-vous nous en dire un peu plus afin de mieux répondre à celles-ci la prochaine fois ?

L'équipe Nubiance.

Le site est très basic, pas assez intuitif
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 01/05/2019

Commentaire de Nubiance dermocosmetique

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que notre site ne vous donne pas entière satisfaction. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour le rendre facile et rapide d'utilisation, mais il est possible que malgré ces efforts, il y est encore quelques failles.

Nous sommes toujours à l'écoute des conseils et suggestions de nos clientes donc n'hésitez pas à nous en faire part en nous contactant sur le tchat ou en nous écrivant à contact@nubiance.fr

A très bientôt.

L'équipe Nubiance.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nubiance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nubiance.fr

Boutique propulsée par PrestaShop