nutriting.com

Calculé à partir de 371 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2995 avis depuis le 26/04/2018

Informations nutriting.com

SANOOK SAS

Site de référence en nutrition, nutriting propose une offre innovante tournant autour de 3 piliers: éducation, supplémentation et plaisir.

13-15 rue Taitbout 75009 Paris

Parfait comme toujours !

Navigation facile, idem pour commande et livraison parfait

Toujours très satisfaite des produits et services de cette société de petite taille mais qui gère comme une grande des compléments alimentaires de bonne qualité.

Rien a redire. Produit que je commande régulièrement dont je suis satisfaite. Commande et livraison rapide.

Service parfait.

Claire, gamme complète

je suis entièrement satisfaite de la livraison . . Le produits sont de qualités et efficaces . Je recommande.

Commande arrivée dans les temps

Livraison rapide et emballage soyeux Sauf que l'envoi dans les Dom par colissimo les frais de douane ont terriblement augmenter. Peut être pourriez-vous proposer un envoi par voie maritime Merci

Commande reçue rapidement et toujours autant satisfaite de la qualité des compléments !

Site bien conçu, sobre, navigation facile et d'un bon niveau de vulgarisation.

Merci, bravo à l'équipe

Tres bons produits

Site clair, bonne description des produits.

Un site clair, une navigation facile. Aujourd'hui très bien.

Nutriting est un des sites web des plus conviviaux et faciles à naviguer. On trouve rapidement les produits qu'on recherche avec toute l'information utile les concernant. De plus le site propose un grand choix de produits intéressants et d'excellents compléments alimentaires.

Je fais confiance à cette marque depuis plusieurs années, RAS, produits quali, et réactif. Merci

Je suis entièrement satisfait.

Je suis un client régulier, j'aime beaucoup ce site

Une amélioration est toujours possible même si le site est vraiment excellent. Par contre le 4 fois en PayPal ne fonctionne pas.

Réponse de nutriting.com

Bonjour Lise Delphine, Merci tout d’abord pour vos compliments ! En ce qui concerne le paiement en 4 fois via PayPal, il devait probablement s'agir d’un bug momentané, ou bien encore d’une mauvaise connexion entre votre banque et PayPal. En effet, cela arrive parfois, et il est nécessaire alors de se rapprocher de l’un ou l’autre pour en connaître les raisons... Quoi qu’il en soit, nous sommes désolés pour ce contretemps, et évidemment n’hésitez pas à nous solliciter via notre boîte contact@nutriting.com si cela devait se reproduire. Bien à vous, Pascale.

site agréable, explications précises, commande facile.

Envoi très rapide. Qualité des produits. Client depuis de nombreuses années sur de multiples références de produits.

Site agréable à parcourir. On y trouve facilement tous les produits. Les explications sont claires et précises. On y trouve facilement le ou les produits recherchés.

Tous les produits sont hyper efficaces et qualitatifs ; j’en prends toute l’année régulièrement et ce, depuis la création de Nutriting ! Le service clients et les livraisons sont parfaites . Excellent rapport qualité /prix. Félicitations à toute l’équipe !! Bravo

Le top, comme toujours.

Pas mal

Réponse de nutriting.com

Bonjour Ahlam, Tout d'abord merci d’avoir pris la peine de répondre à la sollicitation d'Avis Vérifiés ! Et concernant votre bref commentaire, n’hésitez donc pas à nous apporter plus de précisions concernant les éventuels soucis rencontrés sur notre site ?... Nous restons à votre entière disposition sur notre boîte contact@nutriting.com. Bien à vous, Pascale.

client depuis de nombreuses années toujours satisfait je recommande !

R.a.s

Bien merci

Livraison ok produit pour l'instant ok

très satisfait

Navigation un peu difficile entre les produits individuels et les packs J apprecie de trouver le detail de la composition des produits et la provenance. J aimerais bien savoir dans quelle mer ont ete pêché les poissons pour fabriquer le Nuomega3. Le mail d information de l arrivee de mon colis au.point relais est tombé dans les spam Heureusement que je les ai consultés sinon j aurais pu attendre longtemps. Bon courage

Réponse de nutriting.com

Bonsoir Claire, Merci d'avoir pris le temps de répondre à la sollicitation d'Avis Vérifiés ! Concernant la navigation, notre site va justement faire peau neuve d’ici peu ;) Par ailleurs, pour le nuOmega-3, nous avons opté pour une huile issue d’une pêche durable et raisonnée. Les poissons sauvages (sardines, anchois, maquereaux) sont issus de zones de pêche raisonnée "Friend of the Sea", au Sud-Est du Pacifique. Autrement, il arrive en effet que certains mails tombent dans les spams. Cependant, vous avez toujours la possibilité de suivre l’acheminement et l’arrivée de votre colis en cliquant sur le numéro de suivi transporteur figurant systématiquement dans notre mail de confirmation d’expédition. Nous restons évidemment à votre entière disposition pour toute autre question (contact@nutriting.com), Bien à vous, Pascale.

Service client au top. La Poste a encore fait des siennes en trimballant mon colis je ne sais où mais Nutriting a proposé une solution rapide et efficace en mettant de côté son propre intérêt. Un grand merci

Colis reçu bien emballé et rapidement. Je recommande

site intuitif et agréable livraison rapide

Bien!

Très bons produits. Je fais des cures de magnesium et de curcuma plusieurs fois dans l année. Je suis plus détente et mes articulations sont meilleures

Excellent site pour la commande de compléments alimentaires. La clareté de la présentation des produits, les informations délivrées, les données scientifiques partagées, la facilité de commande. Aussi l’équipe de Nutriting est très réactive dans la réponse aux demandes diverses. Résident à l’étranger j’ai du fournir de nombreux documents à la douane australienne et Nutriting s’est plié en quatre pour rédiger les documents nécessaires et permettre à leurs produits l’entrée sur le territoire. Merci Pascale et toutes les personnes qui ont collaboré afin que je puisse profiter des bienfaits de vos produits.

RAS easy

Très bon produit

Réception rapide et conforme à la commande

Nutriting est une enseigne sérieuse. J'apprécie le site qui est plutôt simple, les produits que je commande et le délai de livraison. Surtout que depuis ma première expérience, pas de déception. Merci à l'équipe.

Site très bien fait et détaillé,. Service nickel, produits très bien emballe et livraison rapide

Très bien, aucun problème

Excellents produits et service à la clientèle sans reproches

La livraison est parfaite et le site est clair et facile à utiliser

Produits de haute qualité, je ressens vraiment les effets .. je le conseille partout autour de moi

Très satisfaite du site. Grande facilité pour commander, livraison rapide.

Très clair.

JE DOIS ATTENDRE UN PEU PLUS POUR VOIR VRAIMENT LES RESULTATS MAIS J'AI L'IMPRESSION QUE CELA EST BENEFIQUE

LIVRAISON TRÈS RAPIDE

Très facile. Rapide.

Je commande chez nutriting depuis plusieurs années et je suis très satisfaite aussi bien des produits que l'accueil téléphonique très chaleureux ce qui devient rare aujourd'hui.

Des produits toujours au top. L excellence a un nom : nutriting !

Toujours très satisfaite. Beaucoup d’informations utiles, le site est très agréable à consulter. Prise de commande, paiement et livraison tout est parfait. Je recommande à tout le monde votre site et vos compléments alimentaires de premier choix.

M'aide au quotidien à être plus productif.

Très bien structuré

Bien, facile à utiliser.

Parfait comme d hab!

Site facile à utiliser, livraisons ultra rapides.

J’utilise les compléments de Nutriting depuis de nombreuses années et ne peut que les féliciter !! Produits très efficaces et d’excellente qualité ; le prix est très compétitif par rapport aux autres compléments sur le marché ; les livraisons rapides et impeccables. Le site est ludique et instructif Bref, que le meilleur Je recommande vivement

👍🏽super

Je suis très satisfaite du service de cette maison, de l'attention , de la régularité des envois; Je recommande ce laboratoire.

Produits de bonne qualité. Livrés rapidement. Satisfait.

Site agréable et précis. Livraison rapide et colis impeccable

Navigation très facile sur le site. Qualité des produits. Bon rapport qualité/prix. Rapidité de la livraison

Contact facile en cas de besoin. Livraison très rapide.

Le site est clair et bien concis

A l'attention de "Avis Vérifiés" Et pourquoi mon avis favorable sur NUTRITING.COM a t-il été refusé ??? La moindre des choses serait de justifier ce refus de votre part ! Pourquoi cette censure ??? Sans explication de votre part, je ne redéposerai plus jamais aucun avis sur « Avis Vérifiés ». Salutations.

Réponse de nutriting.com

Bonjour Daniel, Nous nous permettons de répondre, car nous étions étonnés tout comme vous et avons du coup échangé à ce sujet avec Avis Vérifiés. En réalité, votre avis a été supprimé car vous y faisiez mention du prénom de la personne qui s'occupe de service client chez nous. Ils ont considéré que c'était une "donnée personnelle", malgré nos explications... En tout cas merci à nouveau de votre confiance et de votre fidélité ! Bien à vous, L'équipe nutriting.

Toujours satisfaite en tout point.

Commande expédiée rapidement, site bien conçu avec de nombreuses informations sur chaques compléments. Je suis un habitué et ça ne changera pas.

Livraison rapide, bons produits avec une gamme qui évolue ! Très bien pour moi !

manque des informations et détails produits...

Réponse de nutriting.com

Bonjour Carina, Merci d'avoir pris le temps de répondre à la sollicitation d'Avis Vérifiés ! En revanche, votre remarque nous étonne un peu pour tout vous dire... Nous nous efforçons en effet d’établir des fiches produits très complètes. Pour ce qui est du nuSun par exemple, vous pouvez y trouver, entre autres, des explications sur chaque nutriment, les conseils d’utilisation bien sûr, ainsi que la composition et la liste complète des ingrédients, et même les références scientifiques qui ont servi à sa formulation... Et par ailleurs, nous sommes toujours disponibles bien sûr pour répondre à toutes les questions, sur notre boîte contact@nutriting.com. Quelle information n'aviez-vous pas trouvé ? Je reste à votre écoute, Bien à vous, Pascale.

Très bien pour moi ....

Produit remarquable qui fait un bien fou

Société très sérieuse et respectueuse de ses clients ! Produits ayant un réel effet sur la santé !

Bien emballé, livraison dans le délai annoncé

Site clair, livraison rapide, commande facile

Depuis bientôt deux ans de commandes... Rien à signaler de négatif.,. Expedition rapide et bien emballée... Les produits sont très bien expliqués sur le site. Ps : un geste commercial de votre part avec les clients fidèles serait bien vu 😉merci.

Réponse de nutriting.com

Bonjour Philippe, Merci de votre note et de votre message ! Et c'est noté pour le PS ;) On y réfléchit justement, mais n'oubliez pas nos réductions automatiques, nos packs, nos réductions ponctuelles... On fait au mieux, et on continue d'y travailler ! Bien à vous, Pascale.

Une valeur sûr, des gens motivés.

Je suis cliente de longue date, jamais le moindre souci.

Produit de qualité mais pas très bon marché !

Réponse de nutriting.com

Bonjour Patrick, Tout d'abord merci de votre confiance et de votre fidélité ! Pour répondre à votre commentaire, sachez que nous faisons tout notre possible pour proposer des produits de grande qualité aux meilleurs prix, et nous continuerons nos efforts en ce sens. Par ailleurs, nous proposons des réductions permanentes pouvant aller jusqu’à 15% sur notre site, des packs de produits avec tarifs avantageux, sans compter quelques offres promotionnelles durant l’année ;) À ce titre, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (directement sur notre site) car c'est notamment par ce biais que nous annonçons à nos clients nos offres promotionnelles. Bien à vous, Pascale.

pas évidente

Réponse de nutriting.com

Bonjour Paul, Tout d'abord merci à nouveau de votre commande chez nous ! Cette section de notation concerne la navigation sur le site, le processus de commande, la livraison, le service après-vente... Sauf erreur de notre part, tout s'était bien passé pour votre commande ? N'hésitez pas au besoin, je reste à votre entière disposition, Bien à vous, Pascale.

très satisfait

Service rapide et impeccable

Tout se passe très bien avec Nutriting, pas de mauvaises surprises je recommande.

je suis très satisfaite de votre laboratoire , vos produits sont de qualités et bien emballés lors des envois .Rapidité dans vos envois ... je recommande de tout coeur ...

Livraison rapide. Ras

Site clair avec des informations pertinentes.

Trés bien