Calculé à partir de 619 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2587 avis depuis le 08/10/2015

Un des 2 produits étaient hs
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Bien en ce qui concerne le prix et le délai de livraison, mais pas bien étant donné que le nom du relais colis n'a pas été indiqué sur l'étiquette, le colis a été déposé à la mairie ! Je pouvais toujours aller voir au relais si mon colis était là, il a fallu que j'appelle le transporteur pour savoir où était mon colis étant donné qu'il était enregistré comme livré.
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Malheureusement 2 manchons cassés ( donc 2 diffuseurs HS.) lors du transport,car les 9 diffuseurs boule étaient mal emballés dans leur carton...
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/01/2021

Les produits sur le site sont toujours notés en stock alors que ce n'est pas le cas ce qui fait toujours des ruptures dans les commandes. Pas facile d'organiser le chantier d'autant plus que le suivi de commande n'est pas au point. Il est impossible de prévoir le jour de la livraison. Quand c'est noté en cours de livraison, cela met plusieurs jours mais on ne peut pas savoir combien. 9 jours pour ma dernière commande. C'est dommage car le site est très bien fait, agréable a naviguer et facile pour trouver les produits. J'espère qu'il y aura de l'amélioration sur ce point là pour être parfait.
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2020

Commentaire de O FIL DE L4EAU
Bonjour, les quantités disponibles sont inscrites en jaune sur la fiche produit. Nous avons quelques retards avec certains fournisseurs suite au Covid. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons en compte votre demande. À partir de l'année prochaine possibilité de choisir le jour et l'heure de livraison. Cordialement

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, ni aucune indication sur la date de livraison. Une personne s'est présentée chez moi à un moment où je n'attendais aucun colis ... Heureusement, quelqu'un était à mon domicile à ce moment là. De plus, on a demandé à cette personne un "code" que je n'ai non plus jamais reçu... Colis bien reçu et matériel conforme.
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Commentaire de O FIL DE L4EAU
Bonjour, le transporteur DPD et notre site envoie des informations sur le portable ou boîte mail. Il arrive parfois dans les spams. Toutes nos excuses pour les désagréments. La direction

Réactivité suite à mon colis reçu cassé (geste commercial apprécié )
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/10/2020

délai de livraison très long. Les vis proposées sont trop justes et pas assez "accrocheuses" dans l'Ecolat.
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Ma panne a eu la mauvaise idée de tomber au mois d'Aout et de ce fait j'ai reçu ma commande urgente avec du retard et je n'ai reçu aucun renseignement concernant cette livraison, tant et si bien que je me demandais si je serais livrée ou pas . Sinon, rien a redire sur l'emballage et le transport.
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Bonjour, nous étions en congé du 08 au 24 Aout. Cordialement

Le site n'est pas très clair. Il faut attendre 5 j pour avoir une réponse.
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Parfois un peu compliqué d'utilisation
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de O-fil-de-leau.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations O-fil-de-leau.fr

Sur O Fil De L'eau, achetez le matériels et les poissons pour votre bassin aquatique. Retrouvez les matériels de bassin aquatique et de pisciculture pas cher

O FIL DE L4EAU
2 rue correcterie