Calculé à partir de 612 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2591 avis depuis le 08/10/2015

Commande perdue sans recherche n’y rappelle téléphonique de la part du vendeur malgré facture payer d’avance
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Commentaire de O FIL DE L4EAU
Bonjour, nous avons échangé par téléphone est mail pour rechercher le colis. Toutes nos excuses... La direction

Le service client ne répond pas aux mails....
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Commentaire de O FIL DE L4EAU
Bonjour, nous regrettons votre désagrément . Toutes nos excuses pour ce problème occasionnées. La direction

les dimensions commandées ne sont pas respectés, manque en longueur dommage , la livraison a été rapide malgré le carton reçu en morceau
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/10/2020

très déçu de cette commande car seulement 2 produits sur 8 ont été livrés. Pas de réel remboursement de ce qui n'a pas été livré, ne donnant lieu qu'à un avoir de 28€. Au total j'ai dépensé 90€ pour une valeur de produits livrés d'une quinzaine d'€. Frais de port scandaleusement élevés 45€ même pas remboursés à la proportionnelle de la valeur des produits livrés. Je ne parle même pas des délais. De plus, le panier est arrivé abîmé (fendu). Très médiocre
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

Commentaire de O FIL DE L4EAU
Bonjour, les plantes aquatiques et une grosse partie des frais de transport on était directement remboursé. Un mail vous a été envoyé à ce sujet. Pour le délai du transport, Calberson prévoit un délai de 4 jours. Restant à votre écoute et réitérant nos excuses. Cordialement
La direction

Très mauvais. livraison au mauvais endroit
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Bonjour, Ma commande expédiée à Lexy 54720, alors quelle était demandée et confirmée par vos mail à Cosnes et Romain "café chez Yann". Tout céla sans avertissement de votre part. Cordialement..
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/08/2020

Commentaire de O FIL DE L4EAU
Bonjour, toutes nos excuses pour ce désagrément.Les points relais sont parfois modifiés suite un arrêt du contrat avec le transporteur. Cordialement

Produit qui ne fonctionne pas correctement. A ne pas acheter.
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Mauvais site

suite à une expérience du 29/06/2020

Commentaire de O FIL DE L4EAU
Bonjour, comme échanger par mail. J'ai fait une demande de livraison à votre domicile. Nous ne sommes pas responsable si DPD à livrer le colis dans un point relais . Je reste à votre écoute. La direction

Emballage carton fait par un enfant de 3 ans, juste eu de la chance que rien ne se perde car carton ouvert à plusieurs endroits.

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de O FIL DE L4EAU
Bonjour, nous remontons l'information au préparateur de commande.La direction. Cordialement

Produit livré dans un délai court mais ne correspondant pas à mon besoin Explications fournies de ma part par mail mais réponse inadéquate et totalement incomplète de votre part

suite à une expérience du 28/06/2020

Commentaire de O FIL DE L4EAU
Bonjour, le produit est en photo sur le site. Nous vous avons proposé un remboursement suite à notre échange. Nous restons à votre écoute. La direction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de O-fil-de-leau.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations O-fil-de-leau.fr

Sur O Fil De L'eau, achetez le matériels et les poissons pour votre bassin aquatique. Retrouvez les matériels de bassin aquatique et de pisciculture pas cher

O FIL DE L4EAU
2 rue correcterie