Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 134 avis depuis le 31/07/2019

Rapidité et professionnalisme inconcevables ! Commande passée le dimanche, réponse reçue le lundi avec photo de l'échantillon avant production, modification demandée appliquée immédiatement et colis (150 tote bags) reçu le vendredi ! (Paris) Articles exactement comme décrit et attendu. Toute autre note que 5 étoiles aurait été criminelle!
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

Site internet bien fait, possibilité de faire des devis en ligne. Des montages faciles et rapides, cela permet de voir le rendu final de son projet. Si questions, l’équipe répond très rapidement, un vrai plaisir. Je recommande
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

très bien, après le paiement, la livraison a été très rapide.
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Rapide, efficace et pas cher, Ca assure
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

rapide et correspond a notre attente
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

On choisit un fournisseur sur internet, on a un peu peur, c'est normal. OBG.PUB nous a donné une entière satisfaction. 1) notre adrelle n'acceptait pas leur mail, ils nous ont aussitôt prévenu. Coup de fil, interlocutrice sympa. 2) au niveau des délais, tout est expliqué. 3) livraison rapide beau travail. Vraiment on retravaillera avec OBG.PUB si il le faut car c'est une entreprise sérieuse avec des personnes motivées. On est loin du délai de 20 jours initialement annoncé car on a eu les jetons en une semaine et demi environ.
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Dans l'attente de recevoir les clés USB à l'écoute de mes attentes , ajuster au juste prix ( notamment à la baisse pour moi ) Merci pour l'accueil commercial et votre réactivité
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Très bon suivi , agréable et professionnel !!
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

aucun souci
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Très réactif, bonne qualité des produits. Je recommande !
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Obg.pub est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Obg.pub

Objet personnalisé publicitaire goodies cadeau entreprise ✅ Prix imbattables ✅ Devis en ligne immédiat ✅ Maquette avec votre logo ✅ Tarifs dégressifs

Wiz' Import
27 avenue de l'Opéra