obg.pub

Avis clients de obg.pub

Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois

264 avis depuis le 01/08/2019

Informations obg.pub

Objet personnalisé publicitaire goodies cadeau entreprise ✅ Prix imbattables ✅ Devis en ligne immédiat ✅ Maquette avec votre logo ✅ Tarifs dégressifs

27 avenue de l'Opéra 75001 Paris

Accompagnement, réactivité, conseils, qualité finale du produit, tout a été absolument parfait.

très bien dans l' ensemble.

------

Service rapide, qualité à la hauteur, service clientèle très réactif

BIEN

Très belle qualité et rapidité de l’expédition Je recommande à 1000%

Livraison très rapide et fifèlde à mes attentes. Merci

Conforme à mes attentes, équipe de conseillers réactive et à l'écoute des besoins

Service commercial très réactif.

La couleur du logo n' était pas conforme au pantone. Le no de pantone devrait être systematiquement demandé pour éviter toute deception. Par ailleurs, le colis en carton léger était déchiré sur la partie supérieure à la réception

Réponse de obg.pub

Le pantone est clairement indiqué sur le BAT que vous avez validé et bien entendu si l'impression ne correspond pas au Pantone du BAT que vous avez validé, on refera votre commande. Votre satisfaction est notre priorité!

Réponse de Pascal P

Bonjour Merci de votre réponse. Le BAT validé n était pas visible sur la photo et j ai immédiatement réagi en telephonant a votre societe quand j'ai reçu une photo du "rendu" car sembkaut trop clair.Le pantome de mon logo est #1c3956, sombre teinte de couleur cyan-bleu. Je ne le vois pas confirmé sur le BAT.Merci de votre attention et compréhension.

Réponse de obg.pub

l'impression en sérigraphie se fait sur des référence pantone, pas sur des référence de couleur Web (c'est de la sérigraphie, pas du webdesign) !

Parfait, rien à dire de plus...

Bonjour, je suis satisfaite au nom de la coopération internationale du ministère de l agriculture et de la souveraineté alimentaire. Le service commercial est au top au niveau de l écoute, des conseils, des conseils et de l écoute, de la patience ! Les modalités de paiement en bons de commande administratif sont à la hauteur de notre attente. La réactivité de production est extraordinaire et la livraison ultra rapide. Je vous écris de ma mission en Inde, les tode bags font un tabac! Bot Dhanyavad, Chantal

Yes, super produit. Vite fait, bien fait; lvré dans les délais et trés abordable !

Quelle rapidité dans l'exécution de ma commande... Bravo.... Je valide.

Très bon suivi de commande. Très réactif au problème d'envoi de commande et de réception de celle-ci. ACCUEIL FORMIDABLE Délais respectés, commande conforme à la commande, et problèmes résolus dans la journée. Je recommande cette entreprise à toute TPE ou ME pour des cadeaux clients. C'est "tip top" comme on dit dans le jargon luxembourgeois.

Tout était parfait du premier échange à la livraison en passant par la qualité des produits ! Un service client au top, je ne peux que le conseiller.

Pratique, facile, réponse commercial au top

Professionnalisme Rigueur Disponibilité Bienveillance Rapidité Je vous remercie infiniment

nous avons fait plusieurs commandes et avons toujours été très satisfaits ! nous pouvons très facilement échanger avec les équipes !

Merci a l ensemble de l équipe. De la réalisation à la livraison tout était parfait.

Grande réactivité du service client et livraison rapide

Équipe au top, produits parfaits, livraison dans les délais prévus, que du positif ! Vous pouvez commander les yeux fermés !

Réactivité, professionnalisme et prix attractifs. Merci!

Très réactif et commande conforme à nos attentes

Produits de bonne qualité, reçu rapidement, entreprise sérieuse, très bon service client.

SERVICE TOP! Réactivité et cordialité du service client suite au premier contact; livraison anticipée par rapport aux temps prévus; produit de qualité. Je recommande ce site pour l'impression pérsonnalisée de USB en format carte de crédit.

Comme toujours au top !

Très réactif ! Merci

Rapide, contact facile, le produit correspond à la demande.

Réponse à notre demande rapide. Merci à vous.

Très bien, très bonne communication avec le suivi de la commande ainsi que les photos des objets commandés . Je suis très satisfaite, rien à dire, de nos jours il est rare de trouver des personnes qui font bien leur travail. Bravo !

Respect du travail demandé, communication facile et réactivité, rapport qualité / prix excellent, déjà la 2e fois que je passe avec eux et j'en suis plus que ravi! Encore merci

Parfaitement conseillé, design opportunément remanié et exécution très rapide. Parfait !

Le produit en lui même est bien mais l'écriture est vraiment trop petite!! Un peu décevant!! si j'avais su je n'aurais pas commandé ce produit

IMPECCABLE

Servie client au top Produit conforme à la demande Suivi professionnel Au top !

Disponible, impliqué, à l’écoute et réactif.

Très bien , bon contact Réponse rapide Livraison rapide Efficace

C'est un bon site bien détaillé et très bon interlocuteurs !

Bon service client. A l’écoute.

Belle équipe, à l’écoute. Commande reçu dans les délais et très belle qualité. Je recommande ce site.

site très pratique qui permet d'avoir un réel aperçu du produit (+ simulation), avec un large choix et de nombreuses possibilités, livraison et suivi assurée, très bon communication avec le service client réactif, à l'écoute et disponible

1ère commande, super ! Produit conforme, suivi, communication et réactivité. Merci pour votre professionnalisme. A bientôt...

Top !

Colis livré dans les délais, service impeccable. Merci à Elodie et Guillaume pour leur professionnalisme et leur patience.

Très réactif et prix très correct

site clair et facile d'usage, devis réalisé facilement

Commande rapide, livraison dans les temps, produit conforme, support client disponible et réactif ! Parfait !!

C'est la 1ère fois que je "travaille" avec cette société. Je donne 5 étoiles. La livraison des différents articles commandés est conforme à la commande et les délais sont respectés. Je suis très satisfaite des articles reçus (tee-shirt adultes et enfants, tours de cou porte gobelet, sacs banane...) Je suis surtout contente des pin's métal et des écussons brodés. Cela a été un réel plaisir d'échanger avec Wiz' Import , ils ont toujours été à l'écoute et très "réactifs" lorsque j'ai demandé des modifications avant la fabrication (respect du logo de notre association) Je les recommandes sans hésitation et les remercie pour leur professionnalisme !!!

Bon suivi, réponse rapide. Nickel

Très bon prestataire, petit souci de rendu avec la personnalisation d'une commande mais qui a été rapidement prise en charge et corrigée par leur soin.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ce fournisseur.

Niveau communication très réactif Délai de réponse rapide Je recommande

Toujours aussi professionnel. Après 4 commandes de clés Twister Madison 16Go gravée laser, (350pièces), rien à redire ni en qualité de produit, de gravage, ou de livraison. Pierre

Echanges avec le fournisseur très satisfaisant - Réactivité - délai de livraison respecté -

super réactif et échanges pertinents

Site sérieux, bonne communication avec l’équipe en charge de la production. Délais respectés, qualité au rdv et emballage soigné. Merci de votre professionnalisme.

Service sérieux, échanges professionnels et bon suivi.

Toujours parfait, même s'il y a une erreur (adresse de livraison) ils font tout pour satisfaire le client, marchandise toujours de qualité. Toujours quelqu'un soit au téléphone soit par mail pour savoir un délai, un prix. Le service est parfait pour nous (Association).

Site et société sérieuse, suite a un devis en ligne, un appel le lendemain de la société, commande passée avec qq jours d avance . Parfait 👍

Produit de qualité tout comme l'impression. Le service commercial a été très réactif et de bon conseil sur l'utilisation de notre logo ce qui nous a permis d'obtenir un meilleur résultat que celui prévu. La commande est arrivée bien emballée et dans les délais. Je recommande !

Très bien, bon prix, délai rapide, bonne qualité!

Très bien! Beaucoup de choix et prix très compétitifs! (J'ai comparé 😉)

Une équipe dynamique, réactive et professionnelle.

site très pratique d'utilisation

good !

Voilà plusieurs années que nous travaillons avec cette entreprise. Guillaume a toujours su répondre à nos attentes et respecter nos contraintes avec une très forte réactivité. Les produits sont toujours conformes au descriptif. J’espère que la gamme s’agrandira avec des produits + locaux et + écologiques (même si la gamme en produits en matières recyclées est déjà large!). Merci Guillaume!

Très grande réactivité et prise en compte des besoins du client avec beaucoup de sérieux.

Entreprise sérieuse, professionnelle. Bons conseils et prise en compte des souhaits des clients. Merci.

L'équipe qui a géré ma commande a été très réactive et très professionnelle. Nous avons eu plusieurs échanges par mail pour adapter le motif à graver et la solution trouvée m'a donné pleine satisfaction. Une livraison dans des délais très rapides (une semaine), service très pro, je recommande!

conforme à la commande satisfait du résultat, merci livraison rapide

Très bien, équipe réactive, bonne communication, envoi rapide et soigné, je recommande !

Site facile à utiliser. Une personne m'a appelée, sans que j'en fasse la demande, après avoir fait la demande de devis et a ainsi répondu à mes interrogations. Une fois la commande validée tout va très vite. En moins de 2 semaines, les articles personnalisés étaient livrés. Les retours de mails sont très rapides et efficaces. Encore merci.

Excellents produits et équipe commerciale très réactive ! Je recommande !

Impressionnant de faciliter, réponses du service technique très rapide et professionnel.

Réactivité dans les réponses, joignable aussi par téléphone facilement, et qualité au rendez-vous rien à redire.

Site intuitif, avec devis immédiat sans bla bla, parfait pour moi (association)

très réactif, une solution pour chaque problème et une écoute attentive

Service impeccable, qualitatif, et rapide même pour de grosse quantité.

Service très rapide et travail impeccable. Je recommande.

Très claire et prix abordable

Efficace, rapide, courtois, je recommande vivement !

Professionnalisme et rapidité

Le site le plus clair et efficace que je connaisse ! Le personnel qui a pris en charge ma demande est au TOP, BRAVO !

Rapide et efficace !

Nous aurions dû prévoir une police plus grande. Mais c'est inopposable au fournisseur qui a délivré un produit conforme à la maquette fournie.

efficace

Service commercial hyper réactif (qui répond même le week-end !). On reçoit les photos prises de l'atelier avant l'envoi postal, c'est ultra rassurant. Délais respectés et prix très très attractifs, nous sommes tout simplement ravis.

Toujours du très bon travail

Commerciaux réactifs et à l'écoute,

Entre le devis et la disponibilité du produit les prix varient, mais geste commercial pour avoir le prix de départ

Les articles sont de très bonne qualité. Le service client et après vente est excellent. Je retire une étoile seulement pour une petite erreur dans notre commande, celle-ci a été corrigée très rapidement par le SAV mais nous à été préjudiciable malgré tout. En dehors de ce point, nous sommes très satisfaits, et je recommande ce site sans la moindre hésitation.

bien du début à la fin. sérieux, suivi dans les étapes jusqu'à la livraison

Parfait, qualité et délai conforme à la commande

Site clair et simple d'utilisation

Je recommande Ogb Pub. Leur service commercial est réactif et à l'écoute de vos besoins .

Ils sont disponibles, a l'écoute, réactifs et se sont décarcassés pour me trouver une solution. Merci encore

Très bon contact téléphonique, grande réactivité, délais de livraison respecté, rapport qualité prix excellent

Parfait, livraison confirme au Bon de Commande, à recommander !

Site simple d'utilisation, expédition rapide, personnel à l'écoute et attentif à nos demandes.

Merci pour votre professionnalisme. C'est un véritable bonheur de commander chez vous (d'où ma réitération actuelle et celles à venir) . Tout est impeccable! L'écoute, la réalisation, la communication à chaque étape de la commande. Bravo à toute l'équipe !

superbe service et compréhension de la demande, échange rapide et efficacité de l équipe forte de proposition.

Très bonne communication. Merci!

Si l'on peut être craintif au départ, le fait d'avoir un interlocuteur en France "en chair et en os" que l'on peut contacter est formidable. Bravo!

Facile et réactif !

Efficacité, rapidité, qualité. Que du bien !

Produit conforme au descriptif et reçu en avance, bravo et merci !

EXCELLENT CONTACT ET SUIVI. MISE EN CONFIANCE IMMEDIATE. BRAVO

rapide et très bonne quatlité

Bien accueilli par téléphone par Elodie Élodie et Guillaume sont très professionnels et réactifs Commande arrivée un jour avant la date estimée, je recommande

l'équipe est très réactive, que ce soit le coté commerciale ou productivité. Nous n'avons eu aucun soucis que ce soit le délais, la livraison ou le produit.

Excellent service client. Toujours disponible par téléphone et très aimable. Merci Elodie et toute l'équipe.

a l'écoute, réactivité, rapidité et compétitivité !

Rien à dire, super suivi et très efficace. Je recommande!

Ecoute, disponibilité et sérieux. Rien à dire. Tout est parfait

Très très gentille à l’écoute et livraison très rapide je recommande fortement

Site clair, la personne que j'ai eu est réactive, à l'écoute des différentes demandes. je recommande.

Efficace et rapide. Très jolis porte- clés. Je recommande fortement

Très bon contact et très bon service. Service client à l'écoute des demandes et délais de livraison respectés.

Commande réalisée avec succès, dans délai serré, super réactivité et super service. Je recommande vivement Merci

Une équipe sérieuse à l'écoute et réactive. Nous avons été livré dans des délais très court. Malgré un petit hic au moment de la livraison l'entreprise ne nous a pas laissé tombé et nous a proposé des solutions adaptées. Je recommande

Rapide, efficace, conforme à la demande et tarifs très accessible !

Devis facile, rapide, direct sans besoin d'attendre ou que l'on soit contacter par un vendeur.

grand merci pour le délai et la qualité

Émilie est très efficace

Rapidité et professionnalisme inconcevables ! Commande passée le dimanche, réponse reçue le lundi avec photo de l'échantillon avant production, modification demandée appliquée immédiatement et colis (150 tote bags) reçu le vendredi ! (Paris) Articles exactement comme décrit et attendu. Toute autre note que 5 étoiles aurait été criminelle!

Site internet bien fait, possibilité de faire des devis en ligne. Des montages faciles et rapides, cela permet de voir le rendu final de son projet. Si questions, l’équipe répond très rapidement, un vrai plaisir. Je recommande

très bien, après le paiement, la livraison a été très rapide.

Rapide, efficace et pas cher, Ca assure

rapide et correspond a notre attente

On choisit un fournisseur sur internet, on a un peu peur, c'est normal. OBG.PUB nous a donné une entière satisfaction. 1) notre adrelle n'acceptait pas leur mail, ils nous ont aussitôt prévenu. Coup de fil, interlocutrice sympa. 2) au niveau des délais, tout est expliqué. 3) livraison rapide beau travail. Vraiment on retravaillera avec OBG.PUB si il le faut car c'est une entreprise sérieuse avec des personnes motivées. On est loin du délai de 20 jours initialement annoncé car on a eu les jetons en une semaine et demi environ.

Dans l'attente de recevoir les clés USB à l'écoute de mes attentes , ajuster au juste prix ( notamment à la baisse pour moi ) Merci pour l'accueil commercial et votre réactivité

Très bon suivi , agréable et professionnel !!

aucun souci

Très réactif, bonne qualité des produits. Je recommande !

parfait : réactivité, communication, délais rapides. Je recommande !

Devis rapide et clair

Toujours aussi rapide et professionnel.

Génial ! Gentillesse, détail et rapidité.

Nous avons apprécié le site internet très convivial pour faire nos tests avant les commandes. Nous avons apprécié l'initiative lors de la fabrication d'améliorer les bordures de notre logo pour le mettre en valeur. Nous avons apprécié la communication et la fiabilité des délais. Nous ne pouvons que recommander cette entreprise avec laquelle nous continuerons de travailler. Association Fêt'en Jalles - 33

Rapide et efficace. Je recommande

Site bien présenté passage de commande pour un album de musique celtique d'urban folky en clé usb.

Très simple et efficace.

Site simple et clair

Bon tarif, bon produit et travail impeccable en respectant les délais. Merci !

Hyper rapide, hyper sympa. impeccable. Je repasserais par eux sans hésitez.

efficace et rapide comme convenu

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Un suivi commercial permanent de la commande à la livraison. Je recommande !

Une équipe attentive à vos besoins et réactive à chaque fois. Et un suivi jusqu'à la livraison très appréciable.

Bonne expérience. Très réactif pour répondre à mes questions, livraison dans les temps (même avant le délai annoncé).

le site est très bien fait, avec une indication du prix final de suite. Hyper réactif au téléphone et livraison hyper rapide. Je recommande

Parfait encore une fois. Service et suivi irréprochable. Je recommande et nous continuerons de travailler avec vous.

Tout s'est très bien passé. Une amie avait déjà fait établir un devis. Je suis repartie du devis initial. J'ai été livrée dans les délais. Le stop gouttes correspond à ce que je souhaitais. Merci à l'équipe commerciale qui a géré mon dossier.

Prestation sérieuse et prix compétitifs. je conseille.

Trés satisfait, service client très à l'écoute et très professionnel. Je recommande !

Site où la commande se passe en ligne en toute autonomie. Cependant un très bon accompagnement est proposé si besoin.

Une équipe agréable et très réactive Merci