Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 101 avis depuis le 31/07/2019

la livraison ne s'est pas déroulée comme prévue, la commande arrivant avec une semaine de retard, sachant que nous avons discuté et convenu d'une livraison dans les temps. service client réactif avant la commande mais pas satisfaisant lorsqu'il y a une problème par la suite.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

on a oublié de livrer ma commande de masques que j'attendais impatiemment. Après les avoir appelés, en quelques minutes ont a résolu mon problème avec un envoi en 24h/48h avec une réponse ultra rapide.
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Obg.pub est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Obg.pub

Objet personnalisé publicitaire goodies cadeau entreprise ✅ Prix imbattables ✅ Devis en ligne immédiat ✅ Maquette avec votre logo ✅ Tarifs dégressifs

Wiz' Import
27 avenue de l'Opéra