Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 47 avis depuis le 31/07/2019

Sans prendre en compte le prix du devis, toute la démarche a été très rapide et efficace.
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Site intuitif, navigation aisé
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Navigation facile. Réponse rapide et adaptée. Merci.
le 22/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Commentaire de Wiz' Import
Merci pour ces quartes beaux astres et au plaisir d’une prochaine coopération pour décrocher cette cinquième étoile

reactivité et écoute du besoin au rendez vous
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2019

Commentaire de Wiz' Import
Un grand merci pour ces cinq belles étoiles qui brillent dans notre ciel comme une rivière de diamant
Au plaisir d’une prochaine coopération aussi sympathique que celle que nous venons d’avoir

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Produit conforme à mes besoins.
Je recommande !
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Merci pour ces 5 magnifiques astres qui illuminent notre journée
A très bientôt pour une nouvelle coopération espérons un poil moins mouvementée que cette dernière commande

Réactif
le 04/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Commentaire de Wiz' Import
Merci pour ces cinq splendides étoiles qui réchauffent notre cœur comme cinq soleils :)
La réactivité est effectivement dans l’ADN de notre société... prix COMPÉTITIFS en ligne, maquette réalisée SIMPLEMENT sans compétence graphique et devis sur votre mail prêt à valider en moins de 2 MINUTES !
Merci à vous de cette belle coopération ça a été un plaisir de travailler avec une cliente aussi minutieuse que vous :)

Site pratique et fonctionnel.
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Commentaire de Wiz' Import
Merci pour ces quatre belles étoiles et nous préparons notre télescope pour voir la cinquième étoile que je suis persuadé que nous décrocherons lors de notre prochaine coopération

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Obg.pub est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Obg.pub

Objet personnalisé publicitaire goodies cadeau entreprise ✅ Prix imbattables ✅ Devis en ligne immédiat ✅ Maquette avec votre logo ✅ Tarifs dégressifs

Wiz' Import
27 avenue de l'Opéra