Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 188 avis depuis le 12/04/2016

Entre la commande mi juillet et la réception le 11 août en début d’après-midi en point relay le temps m’a semblé extrêmement long... pas de chance c’était pour mon fils qui partait en voyage le 11 au matin! (Pourtant il me semblait m’y être pris en avance). Bref on a du en acheter une autre pour qu’il puisse partir avec, et on s’en serait franchement passé
le 14/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Je trouve ça très dommage d'être obliger de payer le renvoi du produit à nos frais s'il ne correspond pas à nos attentes.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Commentaire de Objectif Tendance
Suite à nos échanges sur le service client, vous n'avez même pas ouvert le colis puisqu'en fait il s'agissait d'un changement de déco chez vous qui ne correspondait plus à la couleur du produit. Il est bien indiqué dans nos CGV que dans ces conditions là, le retour est à votre charge. Il ne s'agit pas de produit défectueux. Vous remerciant et vous souhaitant une belle journée.

Bien
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Objectif-tendance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Objectif-tendance.fr

Découvrez Objectif Tendance, le concept store en ligne n°1 pour l'achat d'objets tendances et cadeaux originaux. Nous vous proposons un large choix d'objets tendances et originaux : objets design, high tech, multimédia, maison et déco… Livraison Express et Paiement sécurisé

Objectif Tendance
17 rue de la foret