Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Arrivé avec 1 semaine de retard
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Commentaire de Objectif Tendance
Nous sommes désolés de votre déception.
En revanche, il est bien précisé "Livraison sous 7 jours", sur la fiche produit du produit commandé, au-dessus du bouton "Ajouter au panier". Vous avez commandé le 05/02 et avez été livré le 12/02, donc dans le délai annoncé. Nous espérons, cependant, que votre commande vous plait.
Le Service Client.

Après plus d'un mois de la commande et 3 mails de relance, j'apprends que le produit ne sera disponible que dans un mois de plus. Encore un site qui vous vend un produit, vous encaisse la commande, avant de s'assurer de la disponibilité et surtout ne vous informe pas que le produit est indisponible et que ce n'est qu'après leur avoir envoyé 3 mails que j'ai une réponse. Très décue
le 22/01/2021

suite à une expérience du 07/12/2020

Bonjour Madame,
Les bureaux étant fermés du 25/12 au 03/01 inclus, nous vous avons répondu dès réception de vos demandes le 04/01.
Effectivement, nous avons eu un problème de stock sur l'article Carafe à eau de votre commande et, au vu du contexte sanitaire, le délai de réassort sur cet article a été allongé.
C'est pourquoi nous vous avons demandé si vous souhaitiez attendre ou si vous souhaitiez être remboursé. Vous avez choisi la seconde option et nous vous avons donc remboursé de cet article immédiatement.
Vous indiquez ne pas avoir reçu votre commande, vous avez cependant bien reçu l'article Lessive écologique, 72h après avoir passer votre commande, qui nous l'espérons vous convient.
Le service Client

Je suis extrêmement déçue. J'ai passé commande le 5 décembre pour Noël, le 11 décembre j'ai reçu un mail disant que le colis était livré or je n'ai toujours rien reçu à ce jour (15 décembre). Je n'ai aucun moyen de vérifier avec la poste car aucun n° Colissimo ne m'a été transmis. Et bien sûr, mon compte a déjà été débité pour cet achat que je n'ai pas eu! J'ai envoyé un mail au service clients et appelé déjà 2 fois et je n'ai aucune explication à l'heure actuelle. Je déconseille fortement
le 18/12/2020

suite à une expérience du 05/12/2020

Bonjour Madame,
Nous vous prions de nous excuser pour notre réponse tardive.
Cependant, en cette période vaste de Noël et compliquée de crise sanitaire, les transporteurs sont surchargés et les délais de livraison peuvent être allongés. Nous vous confirmons que votre commande est toujours actuellement en cours de livraison.
Le statut informatique de votre commande a été mis à jour trop vite, par erreur. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vous devriez recevoir votre commande d’ici la fin de la journée.
Dans cette attente, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très belle journée.
Le Service Client

La livraison du mug finition liège a été bien rapide. Le mug est de très mauvaise qualité! Il fuit à la moindre secousse donc impossible à transporter lorsqu'il est rempli. Quand à la conservation de la température, ma boisson chaude a été tiède au bout de 30 min. Je regrette mon achat!
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

Bonjour Madame,
Nous prenons bonne note de votre avis sévère que vous avez publié concernant le produit et, maintenant, concernant le site. Nous avons été réactif en vous proposant un solution de prise en charge SAV rapidement, que vous avez refusé. Nous vous remboursons par ailleurs ce produit conforme à son tarif.
Le Service Client.

Pas sérieux. Premier achat et je suis déçu du service
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Bonjour Madame,
Nous avons bien pris note de votre avis sévère que vous avez mis en notation pour le produit et maintenant pour le site.Je vous rappelle que nous avons été très réactifs et que concernant votre produit, nous vous en avons renvoyé un à titre gracieux sans vous demander un retour du vôtre et ce 3 jours après votre réclamation qui a été traitée immédiatement avec une réponse par retour de mail. Mettre un 1 sur une solution trouvée pour un souci de transport qui a été solutionné nous paraît excessif.Nous sommes un site français à taille humaine et prenons en compte les remontées des clients avec une solution pour que vous soyez satisfaite. Ce que nous avons fait. Bonne journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Objectif-tendance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Objectif-tendance.fr

Découvrez Objectif Tendance, le concept store en ligne n°1 pour l'achat d'objets tendances et cadeaux originaux. Nous vous proposons un large choix d'objets tendances et originaux : objets design, high tech, multimédia, maison et déco… Livraison Express et Paiement sécurisé

Objectif Tendance
17 rue de la foret