Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 190 avis depuis le 12/04/2016

Pas sérieux. Premier achat et je suis déçu du service
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Bonjour Madame,
Nous avons bien pris note de votre avis sévère que vous avez mis en notation pour le produit et maintenant pour le site.Je vous rappelle que nous avons été très réactifs et que concernant votre produit, nous vous en avons renvoyé un à titre gracieux sans vous demander un retour du vôtre et ce 3 jours après votre réclamation qui a été traitée immédiatement avec une réponse par retour de mail. Mettre un 1 sur une solution trouvée pour un souci de transport qui a été solutionné nous paraît excessif.Nous sommes un site français à taille humaine et prenons en compte les remontées des clients avec une solution pour que vous soyez satisfaite. Ce que nous avons fait. Bonne journée

Franchement le produit très bien et original par contre la livraison et le service client déplorable : j'appelle le 12/12 pour savoir si j'aurai ma lampe pour Noël (car cadeau) "pas de soucis il faut 3 à 5 jours. Déjà le produit ne part que le 17/12 !? Le 21/12 toujours rien, j'écris mon 1er mail, réponse rapide pour me donner un lien pour suivre ma commande... puis plus rien. J'ai donc appelé tous les jours (je suis tombée sur des personnes toujours pas très agréables au vue de ma détresse.. un jours on m'a même dit "on me joue pas dans la même cour" 🙄) Donc rien à offrir à Noël, j'étais hyper contrariée et déçue pour ma belle fille !!! Je n'ai reçu mon colis que le 7/01 suite à un nouveau mail du 2/01 qui a pour réponse "c'est la faute des grèves" aucun geste commercial ou simplement une petite excuse d'Objectif Tendance. Donc plus jamais c'est dommage car les produis sont très originaux.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Bonjour Madame,
Nous sommes encore une fois désolés du retard de livraison. Sur la fiche produit il est bien indiqué 2 semaines (jours ouvrés) de livraison. Nous avons eu 1 semaine de retard en période de fête et de grève. Nous n'avions malheureusement pas la main sur les transporteurs. Nous vous avons toujours répondu par mail ou téléphone.
Nous regrettons votre mécontentement et souhaitons que votre produit vous plaise comme vous le mentionnez.
Bonne journée.
L'Equipe Objectif Tendance

Pas de suivi de commande, mail et plusieurs appels et aucune réponse concernant le souci de livraison, silence radio
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de Objectif Tendance
Nous sommes désolés pour votre mécontentement. Le service client était en effectif réduit cet été comme énoncé sur le site pendant cette période estivale. Nous avons fait le nécessaire dès notre retour pour vous renvoyer le colis qui s'était perdu.
Nous restons à votre disposition,
bonne journée
Le service client

Livraison correcte, produit reçu défectueux, j'ai envoyé un mail pour signaler le problème et demander la marche à suivre pour un retour et un remboursement, aucune nouvelle depuis 6 jours ! En plus j'ai reçu un mail m'informant que le produit était livré 5 jours après la livraison.... !
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Commentaire de Objectif Tendance
Nous ne comprenons pas votre message. Nous vous avons répondu en vous demandant selon nos procédures indiquées par mail et dans nos CGV de nous renvoyer votre réveil dans son emballage pour remboursement.
Nous attendons donc depuis ce jour de recevoir votre produit afin de pouvoir après vérification de vous rembourser. bonne journée.
Le service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Objectif-tendance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Objectif-tendance.fr

Découvrez Objectif Tendance, le concept store en ligne n°1 pour l'achat d'objets tendances et cadeaux originaux. Nous vous proposons un large choix d'objets tendances et originaux : objets design, high tech, multimédia, maison et déco… Livraison Express et Paiement sécurisé

Objectif Tendance
17 rue de la foret