Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Parfait!

suite à une expérience du 09/07/2020

Super site ! Passer une commande est facile et le délais de livraison et rapide ! Allez à la boutique et vous aurez des beaux sourires en plus 😊😉

suite à une expérience du 30/07/2020

Pas sérieux. Premier achat et je suis déçu du service

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de Objectif Tendance
Bonjour Madame,
Nous avons bien pris note de votre avis sévère que vous avez mis en notation pour le produit et maintenant pour le site.Je vous rappelle que nous avons été très réactifs et que concernant votre produit, nous vous en avons renvoyé un à titre gracieux sans vous demander un retour du vôtre et ce 3 jours après votre réclamation qui a été traitée immédiatement avec une réponse par retour de mail. Mettre un 1 sur une solution trouvée pour un souci de transport qui a été solutionné nous paraît excessif.Nous sommes un site français à taille humaine et prenons en compte les remontées des clients avec une solution pour que vous soyez satisfaite. Ce que nous avons fait. Bonne journée

Je trouve ça très dommage d'être obliger de payer le renvoi du produit à nos frais s'il ne correspond pas à nos attentes.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Commentaire de Objectif Tendance
Suite à nos échanges sur le service client, vous n'avez même pas ouvert le colis puisqu'en fait il s'agissait d'un changement de déco chez vous qui ne correspondait plus à la couleur du produit. Il est bien indiqué dans nos CGV que dans ces conditions là, le retour est à votre charge. Il ne s'agit pas de produit défectueux. Vous remerciant et vous souhaitant une belle journée.

Tres bien, super service!
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Délai un peu long mais produit conforme a mes attentes
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Parfait. Produit de très bonne qualité, correspondant à mes attentes.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Super site!
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Delais annonces respectes. Large choix de produit
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Objectif-tendance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Objectif-tendance.fr

Découvrez Objectif Tendance, le concept store en ligne n°1 pour l'achat d'objets tendances et cadeaux originaux. Nous vous proposons un large choix d'objets tendances et originaux : objets design, high tech, multimédia, maison et déco… Livraison Express et Paiement sécurisé

Objectif Tendance
17 rue de la foret