Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 188 avis depuis le 12/04/2016

La livraison du mug finition liège a été bien rapide. Le mug est de très mauvaise qualité! Il fuit à la moindre secousse donc impossible à transporter lorsqu'il est rempli. Quand à la conservation de la température, ma boisson chaude a été tiède au bout de 30 min. Je regrette mon achat!
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

Bonjour Madame,
Nous prenons bonne note de votre avis sévère que vous avez publié concernant le produit et, maintenant, concernant le site. Nous avons été réactif en vous proposant un solution de prise en charge SAV rapidement, que vous avez refusé. Nous vous remboursons par ailleurs ce produit conforme à son tarif.
Bien cordialement,
Le Service Client.

Pas sérieux. Premier achat et je suis déçu du service
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Bonjour Madame,
Nous avons bien pris note de votre avis sévère que vous avez mis en notation pour le produit et maintenant pour le site.Je vous rappelle que nous avons été très réactifs et que concernant votre produit, nous vous en avons renvoyé un à titre gracieux sans vous demander un retour du vôtre et ce 3 jours après votre réclamation qui a été traitée immédiatement avec une réponse par retour de mail. Mettre un 1 sur une solution trouvée pour un souci de transport qui a été solutionné nous paraît excessif.Nous sommes un site français à taille humaine et prenons en compte les remontées des clients avec une solution pour que vous soyez satisfaite. Ce que nous avons fait. Bonne journée

Franchement le produit très bien et original par contre la livraison et le service client déplorable : j'appelle le 12/12 pour savoir si j'aurai ma lampe pour Noël (car cadeau) "pas de soucis il faut 3 à 5 jours. Déjà le produit ne part que le 17/12 !? Le 21/12 toujours rien, j'écris mon 1er mail, réponse rapide pour me donner un lien pour suivre ma commande... puis plus rien. J'ai donc appelé tous les jours (je suis tombée sur des personnes toujours pas très agréables au vue de ma détresse.. un jours on m'a même dit "on me joue pas dans la même cour" 🙄) Donc rien à offrir à Noël, j'étais hyper contrariée et déçue pour ma belle fille !!! Je n'ai reçu mon colis que le 7/01 suite à un nouveau mail du 2/01 qui a pour réponse "c'est la faute des grèves" aucun geste commercial ou simplement une petite excuse d'Objectif Tendance. Donc plus jamais c'est dommage car les produis sont très originaux.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Bonjour Madame,
Nous sommes encore une fois désolés du retard de livraison. Sur la fiche produit il est bien indiqué 2 semaines (jours ouvrés) de livraison. Nous avons eu 1 semaine de retard en période de fête et de grève. Nous n'avions malheureusement pas la main sur les transporteurs. Nous vous avons toujours répondu par mail ou téléphone.
Nous regrettons votre mécontentement et souhaitons que votre produit vous plaise comme vous le mentionnez.
Bonne journée.
L'Equipe Objectif Tendance

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Objectif-tendance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Objectif-tendance.fr

Découvrez Objectif Tendance, le concept store en ligne n°1 pour l'achat d'objets tendances et cadeaux originaux. Nous vous proposons un large choix d'objets tendances et originaux : objets design, high tech, multimédia, maison et déco… Livraison Express et Paiement sécurisé

Objectif Tendance
17 rue de la foret