Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17 avis depuis le 26/05/2021

Prestataire rapide et efficace pour réaliser le DUERP. Je le recommande vivement.
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

Commentaire de OZA
Merci pour votre retour. Au plaisir.

Parfait. L'équipe d'OZA a été très professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Le DU établi est complet et conforme à nos attentes. Nous recommandons vivement
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Commentaire de OZA
Bonjour, merci pour ce retour, et au plaisir de poursuivre notre accompagnement.

Restitution encore trop complexe à appréhender pour la mise en application.
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de OZA
Bonjour, Nous restons à votre disposition pour vous assister dans la compréhension et l'utilisation de votre Document Unique.

Tout s'est très bien passé, vous êtes réellement à l'écoute de vos auditeurs..
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Avec plaisir.

très bien, efficace, rapide et à l'écoute.
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Commentaire de OZA
Monsieur SALQUE, merci pour votre confiance.

le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Commentaire de OZA
Merci beaucoup pour votre confiance.

très bon suivi, personne disponible aux mails et au téléphone, rapide, aucun reproche !
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Bien pensé. Bien organisé. Bien réalisé. La production d'un rapport et un document complet sur les bases de sujets bien connus du prestataire
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Très bonne prestation réalisée dans les délais
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

C'est la première fois que je dois posséder un document unique donc je ne peux pas faire de comparaison mais celui-ci me parait bien et complet. Quand au délai de la prestation, elle est acceptable.
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Objectif-zero-accident.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Objectif-zero-accident.fr

Experts en santé et sécurité au travail, OZA France est spécialisé dans l’évaluation des risques professionnels et dans la réalisation du Document Unique.

OZA
15 place des arènes