objetrama.fr

Avis clients de objetrama.fr

Calculé à partir de 1473 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5325 avis depuis le 10/08/2017

Informations objetrama.fr

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRama, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

6 rue Benjamin Silliman Jr. 67116 REICHSTETT

Moyennement satisfaite.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marelle, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions, et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a été que moyennement satisfaisante. Nous sommes déterminés à rectifier tout point faible identifié et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine demande. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

La couleur des chasubles n'est pas la même entre la taille M et XL, ce qui est vraiment dommage pour l'harmonie.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Yasmine, Nous vous remercions pour votre retour concernant vos chasubles, et vous présentons toutes nos excuses. Effectivement, de légères variations peuvent survenir en raison de la provenance de nos approvisionnements et des différents lots de fabrication. Nous sommes conscients de l'importance de maintenir une harmonie parfaite dans nos produits, et nous travaillons activement pour minimiser ces variations autant que possible. Nous vous remercions de votre compréhension. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre opinion est précieuse pour nous et nous aide à nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un futur proche. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commerciale à l’écoute et très réactive. Commande conforme.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été satisfaisante. À bientôt ! Bien à vous, Luc & les équipes Objetrama

Parfait; Très rapide.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci pour votre note. A très vite. Bien à vous Luc & les équipes Objetrama

Sur les 2500 stylos commandés, il en manque 500. La qualité des stylos est très moyenne.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre votre déception. Sur votre devis validé et commande, nous avons bien 2000 pièces enregistrées. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre commercial afin de compléter votre commande. Bien à vous, Luc & les équipes Objetrama

Produits de qualité. Le SAV est à la hauteur en cas de soucis.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes en termes de qualité, et que notre équipe SAV ait pu vous apporter satisfaction. Nous serons ravis de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, Luc & les équipes Objetrama

Bien, on a reçu les produits rapidement et la qualité d'impression est bonne

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins. Bien à vous, Luc & les équipes Objetrama

Service réactif, commande reçue rapidement et conforme à nos attentes ! Je recommande !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Imane, N'hésitez pas à partager votre expérience avec d'autres, votre recommandation compte énormément pour nous. Nous restons à votre écoute pour toute demande future. Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien continu . Lydie et toutes les équipes Objetrama

ma commande a été livrée en tamps voulue et meme avant la date prévue

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Maryse, Nous sommes enchantés de vous avoir apporté un service qui dépasse vos attentes. Merci d'avoir choisi ObjetRama, et n'hésitez pas à nous contacter pour de nouvelles demandes. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de Maryse R

Pas de soucis - je ne a pas de recommander votre entreprise à mes clubs. Bien cordialement

Produit conforme à la demande, merci

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jeanne, Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre confiance et votre soutien, et n'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres expériences exceptionnelles. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre évaluation. Continuez à explorer notre gamme de produits et à nous faire confiance pour vos besoins futurs. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Site agréable à visiter. Le consommateur est bien informé pendant tout le parcours de la commande.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pascale, Merci pour votre témoignage. Continuez à explorer notre site pour découvrir encore plus d'informations utiles et des produits innovants. Nous sommes impatients de vous accueillir pour de nouvelles aventures en ligne. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

J'ai commandé plusieurs fois chez ObjetRama et je suis très contente des produits reçus pour mon entreprise. Le service client est disponible pour répondre.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Constance, Votre confiance et votre fidélité sont des éléments essentiels. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande particulière, notre équipe reste à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos projets futurs. Merci infiniment pour votre retour positif et votre soutien continu. Lydie et toutes les équipes Objetrama

objets non conforme piles defectueuse

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous avons déjà procédé à un échange des produits, si vous rencontrez de nouvelles difficultés, nous vous demandons de contacter notre service client : sav@objetrama.fr. Nous sommes là pour vous aider. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le produit ne fonctionne pas. plusieurs de mes clients ne parviennent pas à charger leur téléphone dessus et moi-même, je n'y suis pas parvenu. Peut-être est-ce un problème d'utilisation mais il n'y a pas de notice claire. Cet objet est censé valorisé notre société pas l'inverse.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sandrine, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Nous service clientèle vous contactera pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité , et nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de notre produit. Merci pour votre retour. Lydie et toutes les équipes Objetrama

corrercte

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jacques, Merci pour votre retour. Nous visons toujours l'excellence, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

rien à redire

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marielle, Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre témoignage. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande sans problème. Une livraison en marque blanche ou même personnalisée avec un petit supplément serait bienvenue pour les professionnels.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note de votre suggestion concernant la livraison en marque blanche ou personnalisée.Toutefois, , cette option n'est pas envisageable pour le moment. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou question. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon produit, service rapide et efficace

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou questions. Nous sommes là pour vous offrir notre meilleur service à tout moment. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Je suis tout à fait satisfaite de la livraison de ma commande, très rapide.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Maud, Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir notre meilleur service à tout moment. À bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon service

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre notation. Nous continuerons à mettre du peps dans notre service . A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon rapport avec le service des commandes bon accueil

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Lionel, Merci pour vos 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir notre meilleur service à chaque étape de votre expérience avec nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider ! À bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Tout s'est très bien passé. Rien à redire

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Claire, Nous sommes ravis que tout se soit déroulé sans accroc et que vous soyez entièrement satisfaite de votre expérience avec nous. Votre avis positif est une grande source de motivation pour nous, et nous sommes là pour continuer à vous offrir un service de qualité exceptionnelle à tout moment. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de quoi que ce soit d'autre. Nous sommes là pour vous. À très bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Les produits sont conformes; l'impression de qualité. Les conseils pour établir le BAT judicieux. merci à l'équipe

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pauline, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables paroles envers notre équipe. Nous sommes là pour vous offrir notre meilleur service à tout moment. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. À très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le site est très fluide, on s'y retrouve rapidement. Le suivi de commande était réactif mais il a fallu relancer plusieurs fois pour avoir des nouvelles et il y a eu des erreurs dans la commande. Nous avons eu ensuite le SAV et très réactif, le problème a été résolu. Plus de conseils au début de la commande auraient été un plus.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour votre retour constructif . Nous sommes heureux que notre Service Après-Vente ait pu résoudre le problème efficacement. Nous prenons en compte votre suggestion concernant les conseils au début de la commande et nous travaillons à améliorer cette expérience pour nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous offrir notre meilleur service. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très satisfaite come toujours de ce site et du service commercial.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sophie, Merci infiniment pour votre fidélité et votre retour positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours très satisfaite de notre site et de notre service commercial. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir notre meilleur service à tout moment. À très bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Devis envoyés rapidement, conseils en fonction des visuels pour les BAT et livraison impeccable

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous lire. Les points que vous avez cité sont des axes importants pour nous. Nous y travaillons régulièrement afin de vous fournir la meilleure qualité de service possible. Nous avons hâte de travailler à nouveau avec vous. Bien à vous Luc & les équipes Objetrama

Service attentionné et précis merci beaucoup

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Frederick, Merci pour votre témoignage. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir notre meilleur service à tout moment. À très bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous sommes là pour vous offrir notre meilleur service à tout moment. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Disponibilité et qualité des produits, réactivité du service client, fluidité dans la commande... tout s'est très bien passé ! Je rajouterai juste une indication, peut-être théorique, du délai de livraison pour programmer les achats au timing le plus juste.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous prenons en compte votre suggestion, et nous efforcerons d'inclure les informations nécessaires pour rendre votre expérience d'achat plus fluide. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Yannick, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre avis positif nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous offrir notre meilleur service à tout moment. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bon site, facile d'accès avec un service client au top et très réactif même quand on leur demande l'impossible il arrive à faire mieux. Bravo !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean Marc, Nous sommes ravis de lire votre retour positif. Votre satisfaction est primordiale. Nous sommes là pour répondre à vos besoins, même dans les situations les plus complexes. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu ! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

il y a un parapluie qui est abimé

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés pour cet incident et prenons rapidement contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Très bon accompagnement

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre accompagnement ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Rapide et disponible

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Chantal, Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Si vous avez d'autres besoins ou demandes, n'hésitez surtout pas à nous en faire part. Merci pour votre confiance. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Que de soucis: une première commande qui n’a pas abouti faute de stock non mis à jour en ligne. Livraison très longue de près de deux mois. Commande reçue mais les produits NFC ne marchait pas. Je renvoie et reçois à nouveau ma commande mais au lieu de 30 pièces il n’y en restait que 27. À éviter

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Florent, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nous avons pris des mesures immédiates pour résoudre les problèmes signalés. Nous avons rapidement pris en charge les problèmes liés aux produits NFC et nous travaillons activement sur la résolution du problème de manque d'articles, en cours de vérification avec notre usine. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Michelle, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

SAV efficace

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre évaluation. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours là pour vous offrir notre meilleur service. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande de gourdes isothermes pour l'entreprise : Rapide, efficace, et les gourdes sont vraiment très jolies.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pierrick, Merci pour ces étoiles scintillantes. Nous sommes ravis que vos gourdes aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes impatients de vous surprendre encore davantage à l'avenir. Restez connecté pour plus de belles découvertes. À très vite, Lydie et toues les équipes Objetrama

Conseil, qualité, prix et délai : tout allait bien !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante à ces égards! Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat vous a pleinement satisfaite. N’hésitez pas à nous joindre pour vos projets futurs. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

LE PRODUIT EST CONFORME A NOS ATTENTES

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nadia, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre roll up fasse l'unanimité. Si vous avez des projets futurs ou des idées créatives, n'hésitez pas à nous en faire part. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Isabelle, Merci infiniment pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité et toute notre équipe reste à votre écoute. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme prévu. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit dans le futur. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Prix des plus intéressant. Le moins chers du marché. La qualité est top. Le Conseillé à l'écoute. Livraison rapide. Parfait et très satisfait en tout point. Entreprise très performante.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Stéphanie, Nous sommes comblés par vos éloges. À chaque étape. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et savoir que vous êtes parfaitement satisfait en tout point nous comble de joie. Merci d'avoir choisi notre entreprise, votre confiance nous inspire à aller toujours plus loin. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

navigation sur site facile. Commande validée et livrée très rapidement(moins d'une semaine). Produit tout à fait conforme a sa description.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nadia, Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions à l'avenir. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Navigation facile pour trouver l'objet souhaité. Personnalisation facile également.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Yann, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre plateforme de navigation intuitive. Simplifier votre expérience d'achat est notre objectif, et votre retour positif nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Merci d'avoir partagé votre expérience. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Tout s'est parfaitement bien passé avec une personne très réactive par communication téléphonique

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service a été sans faille. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour répondre à vos besoins de manière rapide et efficace. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez d'autres questions ou demandes. Merci d'avoir partagé votre expérience positive. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Sté très sérieuse, très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Lydie, Un grand merci pour votre avis positif et votre recommandation. Nous avons hâte d'avoir à nouveau le plaisir de travailler avec vous. Bien à vous Luc & les équipes Objetrama

111

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre note et votre remarque énigmatique. Bien à vous Luc & les équipes Objetrama

Grand retard sur notre commande dont l'urgence était pourtant le premier requis.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madmame, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard que vous avez rencontré avec votre commande. Nous comprenons l'importance de l'urgence et regrettons tout désagrément causé. Nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer nos processus et nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous apprécions votre feedback et espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

très réactif

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sonia, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou question que vous pourriez avoir. Merci pour votre confiance et votre soutien continu. Lydie et toutes les équipes Objetrama

une large gamme de produit. bon rapport qualité prix. service rapide. très bon contact commercial

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, C'est un plaisir de savoir que notre contact commercial a contribué positivement à votre expérience. Nous apprécions votre retour et espérons pouvoir continuer à vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Merci pour votre confiance. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Des produits personnalisés avec un résultat qualitatif et un très bon suivi. Je recommande.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marie Loup, Votre témoignage nous encourage à maintenir notre engagement envers la qualité et le service client. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles personnalisations ou d'autres produits. Merci pour votre confiance et votre recommandation. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Service commercial et Sav au top, très arrangeant et agréable. Produits livrés dans les temps et qualitatifs au niveau de l'impression.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Aurélie, Merci infiniment pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que notre service commercial et notre Service Après-Vente aient répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour encourageant. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Client depuis longtemps et toujours satisfait.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité continue et votre retour positif. C'est un honneur de vous compter parmi nos clients de longue date. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à les partager. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Service conforme à nos attentes

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mathilde, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité, et votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Il reste encore des entreprises sérieuses sur internet et basé en France. ObjetRama en fait partie. Merci.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour vos paroles encourageantes. C'est un honneur d'être reconnu en tant qu'entreprise sérieuse, et nous sommes ravis que votre expérience avec ObjetRama ait été positive. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes là pour maintenir notre engagement envers la qualité et le service. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Encore merci pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Très insastifaits du service commercial et comptable. Du suivi de notre commande crayons facturés et non reçus. Nous nous sommes pas écoutés. Nous ne recommandons absolument pas

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec nos services. Votre expérience ne reflète pas nos standards de qualité. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer nos processus internes pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aideront à nous améliorer. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Nickel, correspond bien à nos attentes

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits correspondent bien à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement de répondre aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres attentes ou besoins spécifiques. Merci de votre confiance. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

très bon fournisseur, bons produits. Rien à redire.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et votre confiance en tant que client. Nous sommes ravis d'apprendre que vous considérez notre entreprise comme un très bon fournisseur, et que nos produits répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes toujours là pour vous offrir des produits de qualité et un service irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins futurs ou des suggestions. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Conforme à la commande et livré en avance !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été conforme à vos attentes et qu'elle a même été livrée en avance. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu dépasser vos attentes en termes de service. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre besoin, nous sommes là pour vous. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Aucun contact humain, on a l'impression d'avoir à faire à des robots.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons sincèrement que l'expérience d'achat pour l'échantillon sur notre site ait donné l'impression d'un manque de contact humain. Votre commentaire est précieux, et nous comprenons l'importance de la convivialité même dans les interactions en ligne. Nous travaillons constamment à améliorer notre processus d'achat en ligne pour offrir une expérience plus personnalisée. Si vous avez d'autres suggestions ou des besoins particuliers pour une commande future, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous offrir un service qui répond à vos attentes. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Il y a eu une erreur dans la date de livraison.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre évaluation et nous nous excusons sincèrement pour l'erreur sur la date de livraison. Nous prenons très au sérieux ce genre de situations et nous allons travailler à améliorer notre processus de gestion des livraisons pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience parfaite lors de votre prochain achat. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Lydie et toutes les équipes Objetrama

J'ai déjà passé plusieurs commandes, toujours satisfaits

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé plusieurs commandes avec satisfaction. Votre satisfaction continue d'être notre motivation principale, et nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de répondre à vos attentes à chaque commande. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Bien d'une manière général. Délai de livraison respecté. Parfois quelques produits en rupture de stock mais on est prévenu afin de trouver une solution. Les produits sont conformes au visuel mais la qualité n'est pas toujours au RDV surtout pour les produits électroniques.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés. Nous sommes ravis que le respect des délais de livraison et notre communication sur les ruptures de stock aient contribué à votre satisfaction générale. Nous comprenons l'importance de la qualité, surtout dans le domaine des produits publicitaires. Nous tenons à souligner que notre gamme de produits est vaste, avec différents niveaux de qualité pour répondre à divers besoins. Cependant, nous prenons note de vos préoccupations concernant la qualité des produits électroniques et nous nous engageons à évaluer et à améliorer cette catégorie spécifique. Votre feedback est précieux, et nous apprécions votre compréhension pendant que nous travaillons à optimiser notre gamme pour mieux répondre à vos attentes. Si vous avez des préférences particulières ou des suggestions pour des améliorations spécifiques, nous sommes ouverts à les entendre. Laurent & Toutes les équipes OBjetrama.

+++++

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation positive de nos Couteaux 14 fonctions Victorinox. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis que nos couteaux aient répondu à vos attentes, et nous espérons qu'ils vous seront utiles dans de nombreuses occasions. Si jamais vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à tout moment. Encore merci pour votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Support réactif

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre support. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a été réactive à répondre à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir un service attentif et efficace. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre assistance ou question. Merci de votre confiance. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Livraison et délai conforme

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous exprimons notre gratitude pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été conforme à vos attentes et que les délais ont été respectés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous efforcer de maintenir ce niveau de service. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Bof

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons d'apprendre que votre expérience avec notre produit ou service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur les aspects qui n'ont pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à partager davantage d'informations afin que nous puissions comprendre les points spécifiques qui n'ont pas été satisfaisants. Nous sommes ici pour résoudre tout problème et améliorer notre service. Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Satisfaite en général mais je suis très déçue de ma dernière commande (première commande de mug qui ne convenait pas - impression qui partait au lavage). La deuxième commande est arrivée sans carton. Ce sont des tasses, fragiles et je ne comprends pas comment vous pouvez envoyer des tasses sans emballage individuel sachant que c'est un site de goodies. Je me vois mal donner une tasse sans emballage à un prospect en salon.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre retour détaillé, et nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés avec vos commandes de mugs. Votre satisfaction est notre priorité, et nous comprenons l'importance d'une présentation impeccable, surtout lorsqu'il s'agit d'articles destinés à des prospects en salon. Nous avons pris en compte vos préoccupations sérieuses et nous nous excusons pour les désagréments causés par l'impression défectueuse et l'absence d'emballage individuel sur la commande SAV. Nous prenons des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

de bon produit et des commerciaux a nos écoute

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous exprimons notre gratitude pour votre retour positif. Vos commentaires sur la qualité de nos produits et l'écoute de nos commerciaux sont très appréciés. Nous sommes engagés à maintenir ce niveau de satisfaction client et à répondre continuellement à vos besoins. Si vous avez d'autres besoins ou des suggestions à partager, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Livraison rapide, produits de qualité, très bon SAV

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous exprimons notre gratitude pour votre retour positif. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez bénéficié d'une livraison rapide, de produits de qualité, et que notre service après-vente a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins de manière globale. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Merci de votre confiance. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

En principe j'en suis très satisfaite, mais la je suis déçue de mes porte-cartes qui sont des cadeaux pour mes clients. En effet sur certains les 2 parties se désolidarisent. J'en ai commandé 500.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes généralement satisfaite de nos produits. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les porte-cartes que vous avez commandés ne répondent pas à vos attentes et que certaines parties se désolidarisent. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement à l'adresse sav@objetrama.fr avec plus de détails sur le problème rencontré afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation ? Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et sommes déterminés à assurer votre entière satisfaction. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Site hyper bien pensé, on y trouve tout ce que l’on y cherche et le choix est immense. Il est facile de personnaliser avec son design ou de commander sans personnalisation, et le service client a été très arrangeant lorsque j’ai eu à les contacter. Petit bémol, les quantités minimales de commande sont énormes, pour des petites entreprises ou les micro-entrepreneurs, c’est dommage, on ne peut pas commander car pas la nécessité de si grandes quantités.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges concernant notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous le trouvez bien pensé avec un choix immense, et que le processus de personnalisation est facile à utiliser. Nous sommes également reconnaissants pour votre retour positif sur notre service client. Cependant, nous regrettons sincèrement que les quantités minimales de commande posent un problème pour votre type de structure. Nous prenons note de cette préoccupation et examinerons la possibilité d'ajuster nos politiques pour mieux répondre aux besoins de tous nos clients. Votre feedback est précieux, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Nous sommes ravis de nos vestes personnalisés. La qualité est au RDV, et la commande est même arrivée en avance.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous sommes enchantés de lire votre retour positif sur vos vestes personnalisées. C'est une immense satisfaction de savoir que la qualité était au rendez-vous et que la commande est même arrivée en avance. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients, et vos commentaires encourageants sont la meilleure récompense pour nos efforts. Merci de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Très satisfait, produits livrés dans les temps et conformes !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre retour positif. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous êtes très satisfait, que les produits ont été livrés dans les délais impartis et qu'ils sont conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque commande. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre besoin. Merci de votre confiance. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Service client parfait. Commande et livraison très rapide, envoi soigné

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service client ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la commande et de la livraison, ainsi que l'attention portée à l'envoi. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Délais un peu long sur certains produits. Commande passée début Décembre 2023. Conférencier recu ce mois.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre conférencier ce mois-ci conformément aux délais indiqués dans la confirmation de commande. Votre compréhension et votre patience sont grandement appréciées. Si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir un service optimal. Laurent & Toutes les équipes OBjetrama.

Nous remercions plus particulièrement l'équipe graphiste pour validation du BAT qui a su nous conseiller et s'adapter à notre demande.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Un grand merci pour vos compliments et vos éloges envers notre équipe graphiste. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes, vous conseiller efficacement et s'adapter à vos demandes. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe graphiste, qui sera certainement ravie de savoir que son travail a contribué à votre satisfaction. Nous sommes là pour vous accompagner dans toutes vos futures demandes. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Conseil et rapidité. RAS

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre conseil et que la rapidité de notre service a répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Content du produit

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre produit. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et nous sommes là pour continuer à vous offrir des produits de qualité. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

COMMANDE CONFORME A NOS ATTENTES.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes là pour continuer à vous offrir des produits et services qui correspondent à vos besoins. Si jamais vous avez d'autres projets à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes OBjetrama.

Du choix, facilité de commande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre sélection variée et que le processus de commande était facile pour vous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir un choix diversifié et une expérience de commande aussi simple que possible. Si jamais vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Très bon travail Très pro et très rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre travail très professionnel et rapide. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres projets à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre parcours avec nous. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

choix, tarifs, délais très corrects.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre choix, nos tarifs et nos délais très corrects. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes ravis que notre offre réponde à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Aucun problème à signaler

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre qu'aucun problème n'a été signalé de votre côté. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir un service sans accroc. Si jamais vous avez des questions, des préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Site assez facile mais peut encore être amélioré.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous le trouvez assez facile à utiliser. Votre avis est très précieux pour nous. Nous sommes toujours ouverts à des suggestions d'amélioration. Si vous avez des idées spécifiques sur la manière dont nous pourrions améliorer notre site pour mieux répondre à vos besoins, n'hésitez pas à les partager. Votre feedback nous aide à perfectionner notre service et à offrir une expérience encore meilleure à nos utilisateurs. Merci de votre confiance, et nous espérons continuer à vous offrir un service de qualité. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

LIVRAISON RAPIDE

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Eric, La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de livrer nos produits aussi rapidement que possible. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour positif ! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous exprimons notre gratitude pour votre évaluation positive. Votre confiance et votre satisfaction sont des moteurs essentiels pour nous. Si jamais vous avez des commentaires, des questions ou des besoins spécifiques à partager à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Facilité de contact et de commande, attentifs aux impératifs de délais de livraison, et surtout livraison dans les temps. Produits (polaire et broderie) de qualité, je recommande.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous exprimons notre gratitude pour vos éloges positifs. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez trouvé notre service à la clientèle facile à contacter, que la procédure de commande a été simple, et que nous avons su répondre aux impératifs de délais de livraison. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que les produits, notamment la polaire et la broderie, soient de qualité à la hauteur de vos attentes. Merci également pour votre recommandation. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Très bonne entreprise. Les produits commandés en periode des fêtes de fin d’année ont été livrés en un temps record, bien avant la date prévue. Le produit livré est conforme à ce que nous attendions.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour vos éloges et vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service exceptionnel, surtout pendant la période des fêtes de fin d'année. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux que les produits livrés aient dépassé vos attentes en termes de rapidité et de conformité. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

J'ai commandé des teeshirts de couleurs différentes (4) dont une était manquante, le service client a été très réactif en proposant le remplacement du coloris manquant par un autre dans la journée. J'ai pu ainsi être livré sans délai supplémentaire. Client depuis plusieurs années, je recommande sans hésitation.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos retours positifs et pour votre fidélité au fil des années. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a pu répondre rapidement à votre demande, en remplaçant le coloris manquant sans délai supplémentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients réguliers. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

ok -ras

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour continuer à vous offrir un service de qualité. Si jamais vous avez des commentaires, des projets futurs ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Réponse de objetrama.fr

Le site est simple d'utilisation, navigation rapide, et aide à la personnalisation des objets avec le visuel. Très bien

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site simple d'utilisation, avec une navigation rapide, et que l'aide à la personnalisation des objets répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour continuer à vous offrir une expérience en ligne fluide et conviviale. Si jamais vous avez des projets futurs ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Très efficace et réactif

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour votre retour positif! Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement de fournir un service de qualité à nos clients. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Beaucoup choix et tarifs raisonnables

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que notre large choix de produits et nos tarifs raisonnables correspondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes là pour continuer à vous offrir une variété de produits à des tarifs compétitifs. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Malheureusement, notre commande n'a pas été complète. Nous avions demandé une impression 2 face et lors de la réception, nous avons vu qu'il y avait q'une face d'imrpimer. heureusement l'équipe SAV a trouvé une solution et le problème a été reglé

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément causé par l'erreur dans votre commande. Cependant, nous sommes ravis que notre équipe du service après-vente ait pu rapidement trouver une solution et résoudre le problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer nos processus internes pour éviter de tels incidents à l'avenir. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci de votre compréhension, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Parfait, très bon service client

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs. C'est un plaisir d'apprendre que notre service client a répondu à vos attentes et que votre expérience a été jugée parfaite. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes là pour continuer à vous offrir un service exceptionnel. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Mauvaise réactivité, trop long pour livraison des échantillons, rupture lors de la commande, pas de solution de remplacement avec objet similaire en qualité et prix et au final cadeaux client non livré pour les fêtes.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les inconvénients rencontrés avec votre commande passée le 27/12/2023. Nous comprenons l'importance de la réactivité, surtout lorsqu'il s'agit de cadeaux pour les fêtes, et nous regrettons que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. Nous sommes déterminés à améliorer notre service et à éviter de tels incidents à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte chaque point mentionné. Si jamais vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité et regagner votre confiance, même pour les commandes passées pendant la période des fêtes. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes OBjetrama.

les mugs emballés ont bien été livrés, sour marchandises fragile. Pas de casse

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour positif. Nous mettons tout en oeuvre afin de livrer une commande conforme et vous remercions pour votre confiance. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Très bon résultat d'impression, en plus je les avais contactés pour exprimer un besoin urgent pour notre entreprise et la commande est arrivée à temps ! Merci beaucoup !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre attente. Merci pour votre confiance. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Pas clair et gros problème avec le transporteur

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Martine, Nous sommes navrés d'apprendre ce retour d'expérience non satisfaisant. N'hésitez pas à faire un retour à l'adresse suivante sav@objetrama.fr Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Entre le moment où l on vous appelle et la commande ( le jour même) il manque toujours les couleurs demandées mais on le sais qu une fois que l on a payé.Vos délais de livraison ne sont pas fiable

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Maryse, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Au moment ou vous ajoutez un produit dans votre panier et que vous le validez, nous interrogeons notre stock et il peut arriver qu'un produit s'avère ne plus être disponible au moment où vous cherchez à régler votre commande. Nous avons conscience qu'il s'agit d'un point d'amélioration sur lequel nous travaillons afin de vous permettre d'avoir une expérience la plus fluide possible lors de vos achats. Nous vous remercions pour votre avis. Bien à vous Luc & les équipes Objetrama.

commande de 150 articles, retard de livraison et je n'en ai reçu que 119 produits donc nous n'avons pas pu contenter tout le monde, quelle déception. Mais service commercial réactif et conciliant.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Notre fournisseur nous a annoncé une rupture sur ce produit, d'où les 31 pièces manquantes. D'où le retard également. Nous en sommes navrés. Notre service commercial a, en effet, pris contact afin de vous prévenir et faire le point sur les différentes solutions. A titre commercial, un cadeau vous a été proposé dans la tranche de 1000 à 1999HT en surclassement de la tranche de 250 à 499HT Toute notre équipe reste à votre écoute. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Le SAV a été à l'écoute et conciliant. seul point positif. Le produit quant à lui est décevant.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Gwladys, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre service après-vente ait répondu à vos attentes mais regrettons cependant que le produit ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons note de vos commentaires et restons à votre disposition pour toute autre demande. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

conforme a notre attente !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes. Merci pour ce retour. LInda & toutes les équipes OBJETRAMA

parfait rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Carine, Merci pour votre retour positif. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

SERVICE CLIENT AIMABLE ET SERVIABLE RAPIDITE DE LIVRAISON

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service client aimable et serviable, et que la rapidité de livraison a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes là pour continuer à vous offrir un service amical, serviable et des délais de livraison rapides. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Encore merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Commande livrée avec 6 semaines de retard. Calendrier fin d'année....

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard significatif dans la livraison de votre commande, surtout en cette période cruciale du calendrier de fin d'année. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles à temps et regrettons profondément tout désagrément occasionné. Afin de compenser ce retard, nous avons ajouté une remise commerciale à votre commande. Nous espérons que cette mesure atténuera les inconvénients que cela a pu causer. Nous prenons cet incident très au sérieux et nous sommes déterminés à comprendre les raisons de ce retard pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous sommes prêts à prendre des mesures correctives. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères, et nous sommes impatients de vous servir de manière plus satisfaisante à l'avenir. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

J'ai trouvé ce site par hasard. Très contente du choix, des prix et du délai de livraison. Je n'ai pas eu besoin de faire appel au service clients mais j'ai mis 5* car le site est clair.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Anne Claude, Le hasard fait bien les choses! merci de nous avoir fait confiance et merci pour votre avis. En cas de besoin, n'hésitez pas à joindre notre équipe commerciale au 03 88 2000 33. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Très bon conseil, rapidité de réponses

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils ont été bénéfiques et que la rapidité de nos réponses a contribué à votre satisfaction. La qualité du service que nous offrons est notre priorité, et votre avis positif nous encourage à maintenir cet engagement. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Encore merci pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

les conseillers répondent rapidement

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La relation client est essentielle pour nous et notre équipe reste à votre écoute afin de vous aider le cas échéant. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Excellente prestation

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Francis, Merci pour ce bel avis et cette très belle note. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

A recommander !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour votre confiance et votre recommandation. Cela nous fait plaisir! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Très bons produits

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Olivier, Notre équipe marketing est mobilisée afin de proposer une large gamme de produits, à tous les prix afin que chacun puisse y trouver le goodies qui corresponde à son attente. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

ERREUR D IMPRESSION SUR LE MOIS DE JUILLET MALHEUREUSEMENT NOS CLIENTS SONT TPUJOURS EN ATTENTE DE NOS CALENDRIER SOUS MAINS

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Denis, Nous sommes navrés pour cette situation. Les nouveaux sous mains ont été remis en production et livrés le 19 février. Un mail vous a été envoyé à ce sujet. Le délai de remise en production a en effet été long suite à des réponses que nous attendions de votre part. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de Denis V

bonjour, Nous devons comprendre que le problème et de notre service ?

Manque de réactivité, pas précisé le paiement à la validation de commande, erreur de livraison

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retour. Merci d'envoyer un mail à l'adresse sav@objetrama.fr afin que nous puissions faire le point et vous apporter une réponse adéquate. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

on trouve de tous a bon prix le service et bien a l écoute du client je vous les recommandes merci

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour votre évaluation positive. C'est un plaisir de savoir que vous trouvez chez nous une variété d'articles à des prix avantageux et que notre service est à l'écoute de vos besoins. Votre recommandation est une précieuse marque de confiance, et nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients satisfaits. Si jamais vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Merci encore pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Service rapide et efficace

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges concernant notre service. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes fiers de fournir un service qui répond à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience. Encore merci pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Laurent & Toutes les équipes Objetrama.

Excellente communication. Correcteur de faute très pratique (ça m' a permis d'éviter une "coquille". J'y avais déjà commandé, je recommencerai.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Rémi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et merci pour votre confiance renouvelée! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Livraison rapide, en temps et en heure, même jusqu'en Suisse

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Terry, Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Au plaisir de vous revoir! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Le rendu BAT versus la simulation sur le site était très très différent et les échanges avec les équipes techniques très laborieux ! de très nombreux emails ont été nécessaire pour arriver au rendu de ma demande initiale ! je n'ai jamais changé mon besoin, et pourtant on me menace de me facturer des frais de modification supplémentaires !! ce fut énergivore, chronophage et frustrant ! Au final, je suis satisfaite de l'objet commandé (gourdes personnalisée) : la commande est fidèle à mes attentes et reçue rapidement !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que malgré les difficultés rencontrées, le produit final corresponde à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes là pour vous assister si nécessaire à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

très bien ,dans les délais comme prévu. Le rendu est très bien. Je recommanderai au besoin sans problème

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service ! Votre commentaire sur le respect des délais et la qualité du rendu nous encourage grandement. Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation future. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits ou services à l'avenir. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Service client un tout petit peu compliqué sur les échanges BAT

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Edith, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le processus d'échanges BAT un peu compliqué. Votre retour est important pour nous, et nous allons évaluer attentivement cette situation pour améliorer la clarté et la simplicité de nos échanges à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir un service optimal. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très satisfaite de leurs services, de leur rapidité ! Merci

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Elodie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre satisfaction à l'égard de nos services. Votre reconnaissance nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous servir au mieux. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

9/10

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sonia, Nous vous remercions pour votre notation positive. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes dans une large mesure. Si vous avez des suggestions pour nous aider à atteindre un 10/10, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Produits de bonne qualité. Délai de livraison de plus de 6 semaines au lieu des 2 semaines prévues au départ. Pas de suivi de la part d'Objet Rama si on n'appelle pas. Pas de geste commercial pour l'attente des cadeaux de fin d'année arrivé 3ème semaine de janvier… Dommage!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Boualem, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur la qualité de nos produits. Nous sommes toutefois désolés de l'inconvénient causé par le délai de livraison prolongé, ainsi que pour le manque de suivi de notre part. Nous comprenons votre déception concernant la réception tardive des cadeaux de fin d'année. Nous prenons note de vos remarques et nous nous efforcerons d'améliorer notre service pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre préoccupation. Lydie et toutes les équipes Objetrama

POCHETTE ISOTHERME très bien mais déception concernant les couverts

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Myriam, Nous sommes ravis que la pochette isotherme réponde à vos attentes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cotre déception concernant les couverts. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant les couverts, n'hésitez pas à nous les communiquer afin que nous puissions résoudre le problème au mieux de nos capacités. Merci de partager votre expérience avec nous, cela nous aide à nous améliorer constamment. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Abc

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Satisfaite de la prestation, mais délai d'envoi très long (> à 1 mois)

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour sur notre prestation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite du service que nous vous avons fourni. Concernant le délai d'envoi, nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforçons d'améliorer nos processus pour réduire les délais de livraison à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous apprécions votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou besoins. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bon service, notre commande a fait le bonheur des destinataires

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Camille, Savoir que votre commande a apporté du bonheur à ses destinataires est la plus belle des récompenses pour nous. Merci de nous avoir fait confiance pour cet événement spécial. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Lydie et toutes les équipes Objetrama

merci

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sébastien, Votre appréciation témoigne de votre satisfaction, et c'est pour nous une véritable source de motivation. Si jamais vous avez besoin de nouveau de nos services, n'hésitez pas à revenir vers nous. Votre reconnaissance est la plus belle des récompenses pour notre équipe. Merci infiniment. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Insatisfait

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous avons pris en considération votre commentaire et vos préoccupations. Bien que nous comprenions votre décision de ne pas poursuivre les négociations concernant la remise proposée par notre service client, sachez que nous sommes toujours disponibles pour toute autre question. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande passée via le site, confirmée par mail, payée en ligne (et débitée) puis annulée unilatéralement par Objetrama sans prévenir. Je me suis retrouvé sur un salon professionnel sans la marchandise. Pour avoir un mail 1 mois plus tard me disant que ma commande est prête. Plusieurs mails de ma part entre ces dates, toujours aucune réponse à ce jour. Pour une commande qui devait être livrée sous 5 jours...

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à clarifier que les retards et l'annulation de votre commande sont principalement dus à des problèmes de transport et d'adresse. Nous comprenons l'impact que cela a eu sur votre expérience et nous vous présentons toutes nos excuses pour tout inconvénient causé. Votre remboursement est en cours de traitement et nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement. Merci pour votre compréhension et votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Lydie et toutes les équipes Objetrama

La livraison a été rapide. Un bémol sur la qualité des T-Shirts : certains sont tachés, peut être un défaut du tissu,ou de teinte, mais nous ne pouvons pas tous les distribuer !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes désolés d'apprendre que certains T-Shirts sont tachés. Nous vous invitons à contacter notre service client : sav@objetrama.fr pour un remplacement ou un remboursement des articles défectueux. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir informés de cette situation. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bien conseillé et présents en terme de réponse au téléphone ou par mail

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Clémence, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour répondre à vos questions et vous assister du mieux que nous pouvons. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

les mentions concernant les échantillons ne correspondent pas toujours à la réalité (echantillon impossible à demander).

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience concernant les échantillons. Nous prenons note de vos remarques et nous nous efforcerons d'améliorer la correspondance entre les mentions et la réalité pour éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Site sérieux, livraison rapide. Le produit acheté (enceinte bluetooth) convient parfaitement et est de bonne qualité.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Choix de produits important. Conception, commande et livraison dans des délais rapides. Les produits livrés sont conformes et de qualité à un juste tarif. Je recommande !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Flavie, Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous nous efforçons de fournir des produits conformes et de qualité à des tarifs justes. Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Au top, comme toujours !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jordy, Nous sommes ravis que notre service soit à la hauteur de vos attentes ! Merci infiniment pour votre fidélité et vos retours positifs. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Patrice, Nous sommes enchantés d'apprendre que notre service vous a satisfait. Votre appréciation est précieuse pour nous, et nous restons à votre disposition pour toute demande ou suggestion d'amélioration. Merci infiniment pour votre confiance. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très déçue de la livraison qui n’a pas été respectée à cause notamment des conditions climatiques mais aussi d’une mauvaise communication de vos services.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Audrey, Nous sommes sincèrement désolés que la livraison n'ait pas répondu à vos attentes, et comprenons votre déception. Votre expérience ne reflète pas nos standards de service, et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Nous prenons note de votre feedback pour améliorer nos processus de communication et de livraison à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Cédric, Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de notre service. Votre soutien et votre satisfaction sont notre moteur. Si vous avez des suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous les communiquer. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

1111

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ces belles étoiles. Nous vous remercions également pour vos belles commandes ces dernières années. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Expédition dans le temps donné bonne qualité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous espérons pouvoir continuer à vous fournir un excellent service à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autre chose. Merci pour votre confiance ! A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Produit conforme à ce que j'ai commandé. Livraison un peu longue pour un produit non personnalisé

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Eddy, Nous vous remercions pour cette belle note. Votre commande vous a été livrée en 6 jours ouvrés. Nous livrons dans les 3 à 10 jours ouvrés en fonction des articles souhaités et des disponibilités. En cas de délai spécifique, il est possible de prendre contact avec notre équipe commerciale au 03 88 2000 33 qui apportera tous les renseignements nécessaires. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Très jolies bouteilles, lacet tours de cou un peu moins. Cependant la livraison très longue, dommage.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Barbara, Nous vous remercions pour votre retour d'information concernant les produits. Un incident de transport a eu lieu concernant les bouteilles. Nous en avons informé notre fournisseur chargé de l'expédition. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Délais tenus, objets conformes à la description

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christine, Nous sommes heureux d'apprendre que les délais ont été respectés et que les objets reçus vous conviennent. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

RAS, sauf sur la livraison

Réponse de objetrama.fr

Bonjour José, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison a rencontré un soucis et allons faire le point avec notre fournisseur chargé de l'expédition. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Sur 30 sacoches commandées, 9 avaient un flocage avec des petits défauts, rien de dramatique mais dommage

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Vous pouvez envoyer votre réclamation à l'adresse suivante sav@objetrama.fr Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de Sylvie B

Bonsoir, pour toute réclamation quelle sera la suite? un remboursement, un geste commercial sur une prochaine commande? Perte de temps mais je vais réfléchir pour une prochaine commande de sacoche, bien dommage. Vous avez pourtant un service qui doit vérifier la qualité de vos travaux...

satisfait de tout

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean-Marie, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci pour votre confiance ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Premier contact sur le net, puis un appel téléphonique! Contact et conseil très sympas

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Xavier, Merci d'avoir le temps de nous laisser ce bel avis. Toute notre équipe vous en remercie. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Devis multiples, tout semble compliqué. Délais ENORMES, et cela n'inquiète personne.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Damien, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience a été commercialement compliquée en raison d'incompréhensions. Votre frustration est compréhensible et nous nous excusons sincèrement pour cela. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte pour améliorer notre service à l'avenir. Nous allons faire le point avec les différents intervenants. Merci de nous avoir informés. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Une communication très compliquée du devis à la livraison des produits. Les produits sont néanmoins conformes et de bonne qualité.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la communication du devis à la livraison des produits a été compliquée. Votre retour est précieux pour nous, et nous allons faire le point en interne. Cependant, nous sommes heureux d'entendre que les produits livrés sont conformes et de bonne qualité. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif à ce sujet. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour David, Nous sommes enchantés que votre expérience ait été fluide et satisfaisante. Si vous avez des idées ou des suggestions pour rendre votre prochaine expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Excellent contact avec Fadila qui est toujours à l'écoute et réactive, un vrai plaisir de travailler avec elle! merci Fadila!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Anne, Nous transmettrons vos compliments à Fadila, qui sera certainement ravie de les recevoir. Merci de prendre le temps de partager votre satisfaction et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité. Merci encore ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon accueil téléphonique lors des commandes, mais aucun conseil de la part des vendeurs sur le choix des produits. De plus, le BAT ne correspondait pas a ma demande initiale.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Ariane, Nous sommes navrés pour ce retour d'expérience. Pourriez-vous nous faire un retour à l'adresse sav@objetrama.fr en nous indiquant la problématique rencontrée ainsi qu'une photo du marquage réalisé? Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Conseils pertinents et adaptés au budget. Produits de qualité, marquage propre et durable.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Belinda, Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. La satisfaction client étant au coeur de notre métier, nous mettons tout en oeuvre, du conseil au choix des produits en passant par le marquage. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Commande express gérée très rapidement, 4 jours ouvrables pour avoir les stylos. Bravo Produits conformes et de bonne qualité comme à chaque fois. Les sérigraphies sont très propres, je recommande.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Michael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Stylos conformes aux attentes. Nous avons eu une non conformité sur les carnets mais le SAV a géré la livraison et nous avons pu recevoir les carnets conformes 3 semaines plus tard

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pascale, Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes. Notre service SAV reste à votre écoute en cas de besoin. Nous faisons le maximum pour répondre aux demandes afin que nos clients réceptionnent une commande conforme. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nadia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ces belles 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous ait apporté satisfaction. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Nous n'avons pas été averties de la taille des chapeaux qui effectivement est notée taille unique mais en faite taille 54cm donc petit pour des adultes.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés pour cet incident. Notre descriptif a été modifié et la taille a été rajoutée suite à cet incident que vous avez signalé à notre SAV. Un geste commercial vous a été proposé suite à cet incident. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Site ergonomique et ludique pour la recherche d'objets

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour votre retour. L'expérience utilisateur est une priorité pour nous, et nous sommes heureux que vous appréciez naviguer sur notre plateforme. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

La livraison a pris 15 jours de retard à cause du BAE qui ne m’avais pas été transmis. Les équipes ont été arrangeante pour essayer de minimiser le retard Mais cela était un cadeau d’arbre de Noël et les enfants de l’association ne l’ont pas eu dans les délais

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Fabien, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de 15 jours dans la livraison de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nous prendrons des mesures pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient. Lydie et toutes les équipes Objetrama