Calculé à partir de 230 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2065 avis depuis le 16/10/2013

Produits conformes à la description. Rapidité d'envoi et de livraison. Très discret.
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Conforme au catalogue et rapidité d'envoi.
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Article conforme à ma demande. La livraison est rapide
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Achat conforme à la description en ligne.bonne qualité des robes et sous vêtements.livraison rapide et retour de marchandise ne pose pas de problème.nous continuerons à commander sur ce site
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Le service la livraison tout est très correct. Pour le produit commandé je suis en phase de découverte, mais je trouve que l'autonomie n'est pas très grande. Et le branchement n'est pas très franc on ne sais jamais si la connexion est correct. Sinon les sensations sont très bonne
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Super site!

suite à une expérience du 23/03/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
Merci pour votre fidélité et votre avis :-)
Cordialement.
Le Service Client.

Service rapide et tenues à la bonne taille. Très contente de ce j ai reçue. Merci.

suite à une expérience du 30/03/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
Merci à vous pour votre avis :-)
Le Service Client

Le site est parfait ...et les tenues diverses sont tout sauf gnan gnan ...

suite à une expérience du 29/03/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
Merci beaucoup pour votre avis :-)
Le Service Client

Rapide

suite à une expérience du 24/03/2021

sextoy déffaillant . Le concept est bon mais la fabrication au rabais donc le produit n' a fonctionner que 2 jours .
le 07/04/2021

suite à une expérience du 26/03/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
N'ayant jamais eu de problèmes avec cette marque, nous ne pouvons malheureusement pas être responsable de l'utilisation faite des sextoys. Vérifiez si le problème ne vient pas des piles.
Cordialement - Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Obsedante.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Obsedante.fr

Obsedante.fr est le spécialiste et N° 1 Français de la lingerie et tenue libertine ou sexy pour vos soirées intimes ou pour sortir en club libertin. Des robes sexy et libertines mais aussi lingerie chic glamour et bas sexy, ce sont des des milliers de références en stock livrables en 24/48h en toute discrétion. www.Obsedante.fr est également spécialiste des costumes et déguisements sexy haut de gamme de la plus grande marque mondiale Américaine Leg Avenue.

Obsedante.fr - Evacom
16 Rue du Clos Saint Jean