Calculé à partir de 213 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2163 avis depuis le 16/10/2013

Bien, mais dommage que les jarretelles ne soient pas réglables.
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
N'hésitez pas à nous retourner le produit ci celui-ci ne remplit pas toute vos attentes.
Vous remerciant de votre commande et de votre fidélité :-)
Le Service Client.

correspond à ma commande livraison rapide
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Excellent vendeur sans surprise, rapidité d’envoi,je recommande

suite à une expérience du 18/10/2021

très bien rien a dire livraison rapide et discret

suite à une expérience du 16/10/2021

Trés satisfait....

suite à une expérience du 11/10/2021

Pas soucis entre le moment de la commande et la livraison. En revanche déçu de la matiere vu le prix je pensais que cela serrait mieux.

suite à une expérience du 17/10/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
N"hésitez pas à nous retourner le produit si celui ci ne correspond pas à votre attente.
Cordialement. Le Service Client

Je recommande à 100% très bonne qualité conforme à la description et envoi ultra rapide

suite à une expérience du 10/10/2021

ensemble parfait
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Site au top / Bons produits / rapport qualité prix super / service client nickel
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Tout est parfait mais peut-être la livraison un peu longue.
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
Vous remerciant pour votre commande, les délais d'expédition sont indiqués sur chaque fiche produit.
Restant à votre disposition pour toutes informations. Cordialement. Le service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Obsedante.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Obsedante.fr

Obsedante.fr est le spécialiste et N° 1 Français de la lingerie et tenue libertine ou sexy pour vos soirées intimes ou pour sortir en club libertin. Des robes sexy et libertines mais aussi lingerie chic glamour et bas sexy, ce sont des des milliers de références en stock livrables en 24/48h en toute discrétion. www.Obsedante.fr est également spécialiste des costumes et déguisements sexy haut de gamme de la plus grande marque mondiale Américaine Leg Avenue.

Obsedante.fr - Evacom
16 Rue du Clos Saint Jean