Calculé à partir de 210 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2182 avis depuis le 16/10/2013

Il y a de belles choses, mais tout est taillé très petit, dommage.
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
Nous sommes heureux de proposer des tailles allant du S au 8XL.
Vous remerciant pour vos nombreuses commandes et votre fidélité :-)
Cordialement - Le service client

Déçue, car les frais de livraison sont augmentés pour un colissimo de 1€ et on doit payer les frais en cas de retour.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
Non pas du tout car malgré l'augmentation annuel des tarifs de Colissimo nous n'avons absolument pas augmenter les frais de livraison depuis des années. Le montant des FDP de votre dernière commande est différent de votre précédente commande en raison du changement de mode de livraison (Livraison en relais et livraison à domicile avec ou sans signature).
Cordialement - Le Service Client.

Délais de livraison trop longs par rapport à d'autres sites.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
Les délais de livraisons sont indiqués clairement et en toute transparence sur chaque fiche article.
Cordialement. Le Service Client

Pas soucis entre le moment de la commande et la livraison. En revanche déçu de la matiere vu le prix je pensais que cela serrait mieux.
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
N"hésitez pas à nous retourner le produit si celui ci ne correspond pas à votre attente.
Cordialement. Le Service Client

si dans l'ensemble tout est bien , il y a quand même une des robes arrivée avec un trou visible sur le décolleté , très dommage , il faudra y mettre un point pour que ça ne s'agrandisse pas ! je pense plus a un default de fabrication , mais bon ..
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
N'hésitez pas à nous contacter afin de procéder à un échange de votre produit si vous constatez un défaut de fabrication. Cordialement. Le Service Client.

Livraison rapide, suivi excellent. Par contre le produit est de qualité discutable ( made in china) pour un prix qui permettrait de s'acheter le même type chez desproducteurs français ...
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/08/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
Si vous connaissez des fabricants Français vendant de tels modèles à ce prix nous sommes preneurs d'informations...
N'hésitez pas à nous retourner le produit si celui-ci ne correspond à vos attentes.
Cordialement - Le Service Client

Déçue par la qualité de certains articles. Cagoule coutures mal faites, l'ouverture de la bouche trop petite, fils non coupés......... Cravache bof ....... Pas trop convaincue par mon achat.
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Concernant l'article ce serait 0 etoile Par contre le Sav rien a dire! Suite à un article défectueux j'ai du envoyer des photos pour preuves et j'ai desuite été remboursé.
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
Avec nos excuses pour le défaut rencontré sur cet article nous avons pu effectivement procéder au remboursement de celui-ci à la réception des photos. Cordialement - Le Service Client.

Premier achat sur le site. 1 article sur 2 satisfaisant. Les bas taille unique ne sont pas forcément bien taillés. A voir sur la longueur.
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
La taille unique pour ce modèle
correspond à une taille allant du 36 au 42.
Cordialement. Le Service Client

Bonjour la commande a ete tres rapide en revanche un produit ne correspond pas du tout au descriptif ni au photo grosse déception. les collant fetish rouge. merci
le 04/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
N'ayant jamais eu de problème avec cet article merci de nous contacter afin de nous envoyer les photos de l'article reçu.
Cordialement - Le Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Obsedante.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Obsedante.fr

Obsedante.fr est le spécialiste et N° 1 Français de la lingerie et tenue libertine ou sexy pour vos soirées intimes ou pour sortir en club libertin. Des robes sexy et libertines mais aussi lingerie chic glamour et bas sexy, ce sont des des milliers de références en stock livrables en 24/48h en toute discrétion. www.Obsedante.fr est également spécialiste des costumes et déguisements sexy haut de gamme de la plus grande marque mondiale Américaine Leg Avenue.

Obsedante.fr - Evacom
16 Rue du Clos Saint Jean