Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 330 avis depuis le 27/11/2017

J'ai commandé un flacon de monomer séchage lent et j'ai reçu un flacon séchage rapide, super. Sachant que je vis en Guadeloupe et que j'ai dû faire ça arriver chez un tiers en métropole qui me l'as envoyé par colisimo pour pouvoir me le procurer c'est extrêmement décevant. De plus, vous devriez mettre une opercule sur les pots d'acrylique car une certaine quantité de poudre est tombé par terre en voulant ouvrir le pot après le transport. Je veux bien soutenir une marque française mais voilà quoi. Sans parler du fait que vous pouvez livrer en Belgique et en Suisse mais pas dans les DOM-TOM alors qu'il s'agirait simplement de mettre en place une légère augmentation des frais de transport (c'est pas la porte à côté je peux comprendre que la livraison soit plus cher) mais c'est même pas une option... en toute sincérité, première et dernière commande... désolé
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

Commentaire de Obsessio Nails
Pour les envois en DOM TOM nous demandons aux clients de nous envoyer par mail leur commande pour ajuster au mieux les frais de port, comme notifié lors de la validation de votre commande.
Concernant le liquide monomer, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, un nouveau vous a été renvoyé.

Bien emballé et produits conforme à la commande. Les + les couleurs correspondent à ce que j’ai choisi et le soin eaux sont de très bonne qualité. Les - les gels couleurs ne sont pas assez opaque, je dois mettre 3 couches. Dommage qu’il n’y ai pas de petites attentions, petits cadeaux comme le font beaucoup de fournisseurs.
le 10/12/2020

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de Obsessio Nails
Bonjour Madame,
Nous sommes désolé que nos produits ne vous aient pas donné totale satisfaction.
Nous avons pris note de vos remarques et allons les faire remonter à notre direction.

Joyeuses fêtes de fin d'année !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Obsessio-nails.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Obsessio-nails.fr

Obsessio’Nails, des produits haut de gamme à petits prix pour Nail Art et modelage d’ongles. Plus de 200 couleurs Gel UV différentes en stock.

Obsessio Nails
5 Avenue de l'énergie