Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 330 avis depuis le 27/11/2017

Heb een mail gestuurd met een vraag over een bepaalde kleur en na 3 weken nog steeds geen antwoord gehad.kleuren op site zijn heel slecht op foto in vergelijking met echte kleur.enkele miskopen daardoor gedaan
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Commentaire de Obsessio Nails

Nous sommes désolé mais nous n'avons eu aucun mail de réclamation. Pouvez-vous nous donner des informations?

Il serait très intéressant et plus pratique que chaque couleur, paillettes, poudre acrylique, soit mise en situation sur des ongles afin de se rendre mieux compte du résultat cela éviterais des déceptions et erreur d'achat. Merci
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Commentaire de Obsessio Nails

Les photos sont prise par un photographe professionnel. Le rendu de la couleur dépend de l'écran avec lequel vous visualisez l'image. Dans un pot de 5g ou plus, il est normal que le rendu soit plus différent que l'application sur un doigt.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Obsessio-nails.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Obsessio-nails.fr

Obsessio’Nails, des produits haut de gamme à petits prix pour Nail Art et modelage d’ongles. Plus de 200 couleurs Gel UV différentes en stock.

Obsessio Nails
5 Avenue de l'énergie