Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 330 avis depuis le 27/11/2017

Produits de bonne qualité pour le prix. Envoie rapide ! C’est Top !!
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Bon site, beaucoup de choix et des produits de qualité
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Commentaire de Obsessio Nails

Nous vous remercions pour votre avis =)!

A très bientôt !

Produits de haute qualité, livraison rapide, service irréprochable. je recommande fortement. Il me tarde de tester d'autres produits.
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

C'est juste dommage que les produits coule (comme beaucoup de gels), mais sinon livraison super rapide
le 02/07/2021

suite à une expérience du 21/06/2021

Navigation sur le site très simple, très fluide.
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Heb een mail gestuurd met een vraag over een bepaalde kleur en na 3 weken nog steeds geen antwoord gehad.kleuren op site zijn heel slecht op foto in vergelijking met echte kleur.enkele miskopen daardoor gedaan
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Commentaire de Obsessio Nails

Nous sommes désolé mais nous n'avons eu aucun mail de réclamation. Pouvez-vous nous donner des informations?

Très facile de naviguer sur ce site, barre de recherche facilement trouvable et beaucoup de choix!
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Arrivée très vite
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Parfait sur tous les points ! Que ce soit concernant la qualité des produits ou la livraison, je n'ai rien à redire. Je suis une nouvelle cliente conquise !
le 07/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Toujours un plaisir de commander chez vous merci
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

Bonjour Christiane,

Nous vous remercions pour votre confiance et le partage de votre expérience d'achat.

A très bientôt,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Obsessio-nails.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Obsessio-nails.fr

Obsessio’Nails, des produits haut de gamme à petits prix pour Nail Art et modelage d’ongles. Plus de 200 couleurs Gel UV différentes en stock.

Obsessio Nails
5 Avenue de l'énergie