obsessionail-academy.com

Avis clients de obsessionail-academy.com

28 avis depuis le 23/09/2021

Informations obsessionail-academy.com

Obsessio'nail

OBSESSIONAIL ACADEMY vous propose des formations beauté modernes et innovantes. Nos équipes se renouvellent à chaque instant pour vous permettre une insertion rapide avec une approche du métier alternative, dans un cadre privilégié de formation en petit groupe.

88 bd ernest dalby 44000 Nantes

Obsessionail académie est un centre de formation très sérieux. Aurélie la formatrice est très professionnelle, pédagogue, à l'écoute... Je recommande +++

Très bonne formation de rehaussement de cils Lumi Lashes.. Aurélie est claire ,précise ,à l'écoute . Je recommande.

Formatrice patiente et à l'écoute Je suis ravie de ma formation

Une formation réhaussement de cils au top!! Aurélie est vraiment professionnelle, patiente et à l'écoute!! je recommande +++

Bonne formation et formatrice très agréable, en une demi-journee je me sens prête à réaliser le rehaussement de cils Yumi

Très bonne formation, le fait d’avoir été seule avec la formatrice était très enrichissant. Formation bien complète.

Impeccable La formation était très bien La formatrice prend le soin d'expliquer tout les détails et aussi la directrice s'intéresse vraiment aux élèves franchement un centre de formation super

Centre de formation très professionnel. J'ai fais 2 formations et J'y retourne avec joie pour une autre formation. La gérante Aurélie Mansuy est une personne très a l'écoute. Je recommande vivement

Accueil très agréable, bonne formatrice , j’ai appris pleins de choses avec beaucoup de précision

J’ai été totalement satisfaite de ma formation rehaussement de cils avec Aurélie. Tout est bien expliqué, on est parfaitement encadré tout au long de la formation. J’y retournerai les yeux fermés

Une formation complète et d'exception. Je n'avais aucune compétence, ni connaissance mais grâce à Natacha ma Formatrice j'ai acquis des compétences solides. Le lieu de formation est accueillant et propre. Merci encore à Natacha et Aurélie. Mélissa

Grâce à la formation moi qui est arrivée s’en avoir aucune base je repars en étant capable de faire un pause qui respecte les règles d’hygiène et de savoir faire et de plus ma pause est harmonieuse. Je suis du coup amplement satisfaite de la formation. Merci

Réponse de obsessionail-academy.com

Merci beaucoup Virginie pour la confiance que vous nous avez accordez pour effectué votre formation en prothésie ongulaire.Nous vous souhaitons une belle avenir; au plaisir de vous accueillir de nouveaux lors d'une formation nail-art.

Réponse de Mathilde R

☺️

Natacha est un formatrice très expérimenté. J'ai réussi en 2 semaines avec son aide faire tout les points compris dans le formation.

Formation très professionnelle avec une super formatrice

Bonne formation j'ai appris beaucoup en seulement 2 semaines, le seule petit reproche que je puisse faire c'est que j'aurais aimé que la formatrice soit plus derrière nous a surveiller notre travail et pouvoir nous reprendre sur nos façon de travailler. Mais malgré ça formatrice très cool 😁je suis sortie ravie de ma formation quand même !

Formation constructive cependant un peu speed. Belle marque et bons produits !

La formatrice est à notre écoute et explique très bien les choses.

Bonne formation, si besoin de précision on re demande et on a les réponses. Conseils au niveau des fournitures pour l'après.

Accueil au top formatrice pédagogue disponible et à l'ecoute

Bonjour, nous avons été modèles pour la formation. L'accueil et les services rendus sont plus que satisfaisants. Le personnel est très agréable et le lieu convivial. La prestation semi permanent était parfaite, merci Camille. Pour les extensions le travail était un peu long (prévenir les modèles à l'avance pour s'organiser) mais rien d'anormal pour des personnes en apprentissage et le résultat est de qualité. merci encore, Delphine

Je suis très heureuse d’avoir fait cette formation qui était très enrichissante et de plus la formatrice Natacha est très à l’écoute et vraiment très douée dans ce qu’elle fait !!!je ressors très confiante pour exercer mon futur métier de prothésiste ongulaire.merci à Aurelie également.

Réponse de obsessionail-academy.com

Merci beaucoup Jessica de nous avoir fait confiance pour votre reconversion professionnel dans la prothésie ongulaire.Nous vous souhaitons un très bel avenir de ce beau métier.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine formation. Aurélie

Super accueil, encadrement au top !

Au top formatrice génial

Natacha et Aurélie sont deux belles personnes à l'écoute du stagiaire.

Formation avec une méthode depassé, j ai plus appris grâce à YouTube

Formation très complète et sérieuse. Natacha nous amène à l'autonomie nécessaire pour démarrer notre activité. Petit groupe et très bonne ambiance. Merci infiniment

Équipe super sympa et agréable. De bonnes rencontres. Je reviendrai si il le faut.

Aurélie est professionnelle, elle est à l'écoute et forme bien.