occhialiretro.com

Informations occhialiretro.com

KISS® Eyewear

Occhialiretro.com est une boutique extravagante, dynamique et motivée qui propose depuis des années les lunettes les plus tendances, toujours dans un esprit vintage ! La marque de lunettes KISS® est la marque officielle de l'entreprise, qui exprime un concept clair et simple : proposer des modèles de plus en plus sophistiqués, particuliers et... Pour tous les budgets ! -- SERVICE OPTIQUE : Si vous avez besoin de remplacer les verres de vos lunettes, en montant des verres spécifiques, vous pouvez le faire sans problème. En effet, nous proposons un laboratoire d'optique à la fine pointe de la technologie qui monte des verres de tous types, de toutes dioptries et certifiés. Contactez-nous pour un devis personnalisé. -- GARANTIE CLIENT : Modes de paiement sécurisés et cryptés ; Envois sécurisés avec suivi de référence.

Viale dei Pini Sud, 129 80014 Varcaturo

Contacter KISS® Eyewear

Livraison dans un petit carton sans protection antichoc particulière Mes lunettes sont arrivées intactes fort heureusement (juste protégée dans un petit sac fourni estampillé au logo du site) Un effort pourrait être fait de ce côté là. Sinon pas de souci particulier Bon site, Bonne lunettes Une dernière précision, la livraison est un peu plus longue pour la France (comptez 13 à 15 jours minimum).