occitabox.fr

Avis clients de occitabox.fr

5 avis depuis le 04/03/2022

Informations occitabox.fr

Occitabox, la BOX des producteurs de l'Occitanie. Recevez tous les mois dans votre boîte aux lettres, une sélection des meilleurs produits de l'Occitanie.

9B rue Alfred de Musset 30000 Nîmes

Alimentation et Gastronomie

Colis prévu pour le mois de novembre arrivé mi décembre. Je n'ai aucune nouvelle du colis qui devait arriver en décembre ( nous sommes le 30 décembre !!!!). J'espère qu'il va y avoir un décalage de un mois mais personne ne me l'a précisé. De plus, dommage qu'il ne soit pas possible de sélectionner soi-même les produits. On reçoit des choses qu'on n'aime pas forcément !

Réponse de occitabox.fr

Bonjour. Nous avons eu un peu de retard sur les livraisons de décembre et nous avons bien évidemment adapté vos prochaines expéditions. Nous continuons d'adapter la composition des Box selon votre demande spécifique. Concernant le fait de sélectionner soi-même les produits, ce n'est en effet pas une option qui est disponible sur le site. Nous espérons que vous allez apprécier nos prochaines Box. Merci pour votre avis qui nous permet de nous améliorer en permanence.

Excellent ! Envois rapides et soignés et les box sont toujours au top !!! Je recommande sans hésitation :)

Réponse de occitabox.fr

Merci pour votre commentaire! Et merci pour votre confiance. Bonne journée

Une très belle idée, les employés heureux de leur cadeau de fin d'année. Livré en temps et en heure, commercial disponible et a l'écoute des demandes pour personnaliser des paniers. Merci Hugo

Très bonne expérience, le packaging est bien fait, tout les produits sont protégés.

Délicat pour la réception des gâteaux sablés, ils sont arrivés "en miettes"!