octika.com

Avis clients de octika.com

Calculé à partir de 149 avis obtenus sur les 12 derniers mois

495 avis depuis le 24/08/2021

Informations octika.com

Jamais de sav en pièces il faut toujours commandé une monture complète. Si vous avez la monture vous avez les pièces. Bizarre comme service

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous faisons toujours le nécessaire afin d'avoir les pièces détachées et les montures pour pallier aux SAV pendant la durée légale de deux ans. Cependant, il se peut parfois qu'il y ait des soucis qui nous amènent à ne pas avoir assez de stock, cela est rare mais cela existe. Dans ce cas nous faisons toujours le nécessaire pour honorer cette garantie. Dans votre cas présent, vous avez commandé une monture complète car défaut sur une branche, vous pouvez donc nous envoyer par mail la photo du défaut sur votre monture, nous vous enverrons la monture complète, à, nos frais, frais de port inclus, nous avons toujours fonctionné ainsi. Nous restons à votre disposition si besoin. Merci et bonne journée !

toujours très satisfait gentillesse et compétence.

Parfait 👍

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site soit le plus clair et intuitif possible. C'est grâce à vos retours que nous pouvons proposer ensuite de meilleurs services à nos clients.

reactif

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous faisons notre maximum pour que votre expérience avec Octika soit la plus agréable possible, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Merci et bonne journée !

Comme dab! Parfait

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. OCTIKA est à l’écoute de ses clients qui l’aident chaque jour à construire une offre toujours plus performante. Notre modèle d’entreprise a pour essence la qualité du service client. Merci pour votre avis et bonne journée à vous !

Très bon produit

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Merci et bonne journée à vous !

Livraison rapide, site efficace

Réponse de octika.com

Livraison du jour pour le lendemain, félicitations. J’ai été très étonné.

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur assurer avec efficacité un service adapté. Merci pour votre avis et bonne journée à vous !

A mon avis la meilleure société pour commander ses deuxièmes paires et autres montures a bon rapport qualité prix!! je recommande sans réserves

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé ce super avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. Nous vous remercions pour votre confiance. Merci et bonne journée à vous et votre équipe !

au top

Commande reçu en moins de 24h, avec qql nouveautés très actuelles en formes / épaisseurs.

Bonjour. Je déplore de recevoir des montures neuves trop souvent tordues! merci

* RAS *

Commande faite dans de bonnes conditions.. nous attendons de tester les montures au montage pour apprécier la qualité et la robustesse !!

Très satisfaite Livraison rapide et de très belle montures solaires.

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com, façonné pour toutes les envies, le métal accompagnera harmonieusement tous les styles de votre clientèle. Les montures solaires IKALY sont à la pointe de la tendance pour des looks ultra branchés. Merci pour votre avis et bonne journée à vous et votre équipe !

très bon service

Réponse de octika.com

Manque de PLV, c'est un peu dommage car les montures sont vraiment de plus en plus chouettes. Et le représentant secteur est au top comme d'habitude !

FACILE

Réponse de octika.com

Votre site est très intuitif et facil d'utilisation. En revanche la lenteur de celui-ci est à chaque fois un calvaire!

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site soit le plus clair et intuitif possible. C'est grâce à vos retours que nous pouvons proposer ensuite de meilleurs services à nos collaborateurs. Il est vrai que nous avons des problèmes sur la lenteur du site, lorsque que le panier est rempli. Nos équipes travaille sur ce sujet afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour cet incident. Votre commande est expédié aujourd'hui à l'adresse indiqué. Merci et bonne journée !

Pièce reçue en bon état et rapidement

Réponse de octika.com

une célérité incroyable !

Réponse de octika.com

très bien comme a l'habitude !

-----

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé une très bonne note sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence.

Très bon SAV

Réponse de octika.com

trop de beug a partir d'une certaine commande de monture

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous avons connaissance de ce problème, nos équipes sont justement sur ce dossier qui est prioritaire. Si toutefois cela vous arrive une seconde fois, n'hésitez pas nous contactez par mail (commande@octika.com) ou par téléphone (04 67 20 13 54) afin que l'on fasse le nécessaire de notre coté, nous pouvons avoir la main sur votre panier pour le valider manuellement. Nous sommes désolés pour cet incident. Merci pour votre avis constructif, nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne année !

RASB

Réponse de octika.com

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de octika.com

Site bien fait, tout est clair, commande facile à passer.

service sav efficace et rapide

facile a utiliser

Merci !

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site soit le plus clair et intuitif possible. C'est grâce à vos retours que nous pouvons proposer ensuite de meilleurs services à nos collaborateurs. Merci à vous !

SERVICE A LA HAUTEUR DE NOTRE BESOIN. SITE FACILE D'UTILSATION. PRODUITS DISPONIBLES ET LIVRAISON RAPIDE

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Merci pour votre super commentaire, nous vous souhaitons une bonne journée !

top et fiable

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. OCTIKA est à l’écoute de ses clients qui l’aident chaque jour à construire une offre toujours plus performante. Notre modèle d’entreprise a pour essence la qualité du service client. Merci et bonne journée à vous !

Toujours très bien. Les prix pour l offre Black friday sont intéressants. Je recommande !

Réponse de octika.com

envois rapide , accueil telephonique aimable et à l'écoute.

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. Merci et bonne journée à vous et votre équipe !

simple et efficace !

RIEN A DIRE SUR LE SITE ?IL EST TRES LUDIQUE DONC SIMPLE

Réponse de octika.com

Pour les modèles IKALY, les codes couleurs sont différents selon les modèles. Donc le choix est moins intuitif lors qu'on passe une commande.

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site soit le plus clair et intuitif possible. Les codes couleurs sont choisi par défaut par le fabricant, de plus toutes les montures ne sont pas de la même couleur, c'est pourquoi il peut y avoir des montures noirs avec un code couleur différent. Merci et bonne journée !

trés bonne présentation et livraison trés rapide.

Réponse de octika.com

Service sérieux et rapide Le petit hic : notre représentante préférée nous manque, vivement bientôt...

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous faisons notre maximum pour que votre expérience avec Octika soit la plus agréable possible, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Elle nous manque aussi, mais elle reviendra très vite, si toutefois vous avez une demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : commande@octika.com Merci et bonne journée !

Super rapide, service nickel

très lisible

Réponse de octika.com

Grand choix de modèles autant femme que homme ou junior. Très bon rapport qualité prix, livraison rapide. Sav impeccable...le top ! Je ne me sers plus que chez Octika pour le 100/100 santé, la cmu et l offre deuxième paire.

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous faisons notre maximum pour que votre expérience avec Octika soit la plus agréable possible, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Merci pour ce super retour et bonne journée à vous !

Site relativement simple d'utilisation Rien à voir avec le site, mais l'emballage pour petit colis est un peu léger. Ce n'est pas la 1ère fois qu'il arrive " éventré".

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Concernant les colis, nous n'avons que très peu de retour comme cela, si toutefois vous recevez un colis ouvert ou endommagé, n'hésitez pas à le refuser ou à nous en faire part. Nous trouverons une solution avec le transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Merci pour votre avis et bonne journée !

c'est bien

Réponse de octika.com

Je ne commande plus que chez Octika pour mon offre 100/100 santé et offre deuxième paire. Les produits sont très bons et excellent rapport qualité prix. Je recommande !

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. Nous vous remercions pour ce super retour de votre part et vous souhaitons une bonne journée !

r.a.s

Réponse de octika.com

Tré bon service. Commercial de qualité

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. Merci à vous et bonne journée !

site intuitif , produits bien présentés , très bien

site pratique et rapide !

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site soit le plus clair et intuitif possible. C'est grâce à vos retours que nous pouvons proposer ensuite de meilleurs services à nos collaborateurs. Merci et bonne journée !

Toujours très bien, autant en qualité générale qu en tarifs très étudiés. Je ne vends plus que ces modèles en seconde paire, ceux de mon enseigne ne sont pas aussi qualitatifs. Je recommande vivement. Merci.

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée !

gros choix et diversité de modèles, rapidité de livraison

Réponse de octika.com

Une visibilité sur les modèles déjà sélectionnés/mis dans le panier serait un gros plus. Quand on fait notre sélection, on ne voit pas les modèles déjà choisis dans la liste, on pourrait aller voir dans le panier mais c'est moins pratique.

Société rapide et agréable

Rapidité Qualité , choix , livraison express

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Merci et bonne journée à vous et votre équipe !

Rapide. Rapport Qalité/prix satisfaisant.

Réponse de octika.com

Modèles deuxième paire toujours très bien, de bonne qualité pour le prix et très variés. Je ne commande plus que ça pour mon offre deuxième paire. Je recommande !!

Réponse de octika.com

Bonjour, Créée en 2001, IKALY est la marque essentielle d’OCTIKA. Leader sur le marché français de la «2ème » paire c’est une collection optique et solaire avec un vaste choix de modèles : du plus classique au plus tendance pour hommes, femmes et juniors. Notre collection deuxième paire réunie tous les critères de qualité et se décline en plusieurs gammes pour satisfaire les besoins de l’opticien. Nous vous remercions pour ce superbe avis de votre part et vous souhaitons une bonne journée !

Site très clair, facile et rapide Tout ce que nous avons besoin les opticiens Merci pour vos modèles, continuez à élargir votre choix..

NAVIGATION TRES FACILE

Tout est ok merci

rapide efficace

Réponse de octika.com

Cher Client, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Bonne journée !

très bon accueil et très bonne réactivité.

parfait comme d'habitude

commande facile mais le rhabillage laisse à désirer.

Réponse de octika.com

Cher Client, Nous avons bien pris en compte votre avis sur octika.com et nous vous en remercions. Pouvez vous nous donner les références des montures concernées par le problème que vous avez rencontré (rhabillage) en joignant des photos afin que nous puissions faire un suivi sur les produits concernés. Nous vous en remercions par avance. Le Service Client OCTIKA

finition au niveau des charnières à améliorer et il faut souvent commander plusieurs montures avant d'avoir la bonne taille de calibre

Réponse de octika.com

Cher Client, Nous avons bien pris en compte votre avis sur octika.com et nous vous en remercions. Pouvez vous nous donner les références des montures concernées par les problèmes que vous avez rencontrés (calibre et charnière) en joignant des photos afin que nous puissions faire un suivi sur ces produits. Nous vous en remercions par avance. Le Service Client OCTIKA

Réponse de MIGUET J

bonjour les 3 dernières en date la SP4208 la SP4230 et la OP316 pour les problèmes au niveau des finitions branches. Cordialement

Clair et rapide.

Très efficace

sastisfaite

ras.

Réponse de octika.com

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. Les avis de nos clients sont pour nous un bon indicateur de la qualité de nos produits et de nos services. Ils nous permettent de nous améliorer. C’est pourquoi nous y portons une attention très particulière. Bonne journée le Service Client Octika

délai de livraison rapide, et bon sav

RAS, facile d'utilisation

R.A.S.

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. Merci et bonne journée !

rapidité

rapide et simple

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site soit le plus clair et intuitif possible. C'est grâce à vos retours que nous pouvons proposer ensuite de meilleurs services à nos collaborateurs. Merci et bonne journée à vous !

site ergonomique très agréable, grand choix de montures

Réponse de octika.com

Le panier a énormément du mal a ce mettre à jours. beaucoup de perte de temps.....

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site soit le plus clair et intuitif possible. C'est grâce à vos retours que nous pouvons proposer ensuite de meilleurs services à nos collaborateurs. Votre avis est constructif, nous faisons le maximum pour que votre navigation sur notre site octika.com soit la plus fluide possible, il est vrai que cela peut arriver lorsqu'il y a beaucoup de monde en simultané sur le site mais nous faisons le maximum chaque jour afin de régler ce genre de soucis. Merci et bonne journée à vous !

Complet et Intuitif. 5/5 !!

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous faisons notre maximum pour que votre expérience avec Octika soit la plus agréable possible, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Merci pour cette super note et bonne journée !

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction. Merci et bonne journée à vous et votre équipe.

professionel serieux et tres bons produits

Réponse de octika.com

Toujours un plaisir de venir chercher nos commandes.Services très réactifs.

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. OCTIKA est à l’écoute de ses clients qui l’aident chaque jour à construire une offre toujours plus performante. Notre modèle d’entreprise a pour essence la qualité du service client. Merci et bonne journée à vous et votre équipe !

site facile d'utilisation, livraison gratuite et rapide. Très bien

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site soit le plus clair et ludique possible. C'est grâce à vos retours que nous pouvons proposer ensuite de meilleurs services à nos collaborateurs. Merci et bonne journée !

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. Le respect est une valeur fondamentale chez OCTIKA et il se traduit au quotidien dans tous les aspects humains de notre activité. Nous sommes ravies de constater votre satisfaction. Merci et bonne journée !

Top👍👍

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site soit le plus clair et ludique possible. C'est grâce à vos retours que nous pouvons proposer ensuite de meilleurs services à nos collaborateurs. Merci et bonne journée à vous et toute votre équipe !

Suite à la commande que nous avons passée nous avons reçu une monture avec le manchon gauche à droite donc toute les inscription étaient visible quand la monture était portée. De plus le manchon était bruler dommage tout le reste était top

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous sommes désolés pour cet incident, avez-vous contacté nos équipes afin de vous effectuer le SAV correspondant ? Nous n'avons pas réussi à vous contacter, nous restons à votre disposition si besoin.

c'est très bien

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Merci à vous et bonne journée !

Toujours très très bien. Beaucoup de choix, bonne qualité générale et tarifs très compétitifs. J aimerais parfois un peu plus de choix dans les couleurs disponibles. Sinon ras.

Réponse de octika.com

Le site est un peu lent comme si il y avait des choses qui tourne en boucle. Quand on regarde le détail d'une monture en retour on revient au début de toute la liste. Il serait bien de pouvoir revenir à la continuité des produits.

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site soit le plus clair et ludique possible. C'est grâce à vos retours que nous pouvons proposer ensuite de meilleurs services à nos collaborateurs. C'est une très bonne remarque et nous allons voir ce qui est possible de faire afin de régler ce problème. Merci et bonne journée !

Réponse de alain d

Bonne journée à vous également. Cordialement

Toujours très bien. Service de livraison des commandes très rapide, montures de bonne qualité a prix interessants, SAV parfait et facturation sans problèmes. Je recommande!

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Au nom de toute l'équipe OCTIKA, nous vous remercions pour ce super avis et vous souhaitons une agréable journée !

cool

Réponse de octika.com

Montures encore reçues déformées, je ne suis pas sûre de continuer à travailler les lunettes octika

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Suite à notre entretien téléphonique je vous informe que le souci d'équilibrage des montures IKALY a été remonté à notre service "Produit", nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'informations. Merci pour votre retour et bonne journée !

rapide et efficace

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Nous vous remercions pour votre note et vous souhaitons une bonne journée !

Réponse de octika.com

Sans soucis comme d'habitude !...

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne journée !

Sav payant même pour lez les gros clients 😞

Réponse de octika.com

Bonjour, Je ne sais pas à quel moment vous avez eu un SAV payant, mais ce n'est pas le cas, vos SAV sont traitées normalement et envoyées à 100% lorsque les conditions sont conformes à nos CGV. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et nous serons ravies de vous aider si besoin. Merci et bonne journée !

Site rapide et intuitif.

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site soit le plus clair et ludique possible. C'est grâce à vos retours que nous pouvons proposer ensuite de meilleurs services à nos collaborateurs. Nous vous remercions pour ce super retour. Merci et bonne journée !

bon !

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site soit le plus clair et ludique possible. C'est grâce à vos retours que nous pouvons proposer ensuite de meilleurs services à nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition si besoin.

disponibilité des produits

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. Nos stocks se mettent à jour en temps réel. Si une monture est notée comme « rupture momentanée » cela signifie que vous ne pouvez plus la commander dans l’immédiat et qu’il faudra attendre la prochaine rentrée en stock. Si la monture est notée comme « rupture définitive » dans la rubrique SAV, cela signifie que la monture est épuisée et qu’elle ne reviendra plus en stock. En cas de doute, vous pouvez contacter notre service client au 04 67 20 13 54.

Aucun souci, tout fonctionne correctement.

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site soit le plus clair et ludique possible. C'est grâce à vos retours que nous pouvons proposer ensuite de meilleurs services à nos collaborateurs. Merci et bonne journée à vous et votre équipe !

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Merci pour votre super note, nous vous souhaitons une bonne journée !

12345

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. Merci pour cette super note ! Bonne journée !

Top !

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. Merci et bonne journée à vous et toute votre équipe !

Livraison rapide super, par contre donner mon avis sur toutes les montures de ma commande……

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Le délai de livraison est une de nos priorités, toutes nos commandes sont expédiées en 24h. Concernant les avis sur les montures cela est prévu au cas vous auriez des retours à nous faire sur une monture précise, vous n'êtes pas obligé de donner votre avis sur chaque référence. Cela nous est très utile pour déceler les éventuels défauts présents sur nos montures et pouvoir pallier les problèmes le plus rapidement possible.

Toujours très satisfait de la qualité des produits proposés, du sav et du choix très important de modèles. Impeccable !

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Merci et bonne journée à vous !

top!

Réponse de octika.com

Rupture sur énormément de produit , frais de port élevé , site web brouillon et pas de commercial sur notre secteur

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. Nous avons eu une période avec beaucoup de rupture de stock suite à des complications de réapprovisionnement, cela a été réglé, et de gros arrivages sont aussi prévu très prochainement. Comme vous le savez le coût du transport est en constante augmentation et nous ne sommes pas en mesure de diminuer le tarif de nos frais de port. Cependant, nous pouvons vous conseillez de regrouper vos SAV avec vos commandes. Nous vous rappelons qu’à partir de 10 montures commandées, votre commande est expédiée en franco de port. En ce qui concerne le site, pouvez-vous précisez sur quelle partie vous rencontrez des soucis, afin que l’on puisse vous aiguiller car nous attendons justement ce genre de retour afin d'y apporter des améliorations. Il est vrai que votre secteur est pour le moment dépourvu de représentant, nous ne pouvons vous apporter plus de précision pour le moment, mais notre objectif à court terme est de pouvoir couvrir tout le territoire national, nous sommes donc en recrutement dans toutes la France en ce moment même. Nous vous remercions de votre compréhension. Merci pour votre avis et bonne journée !

Réponse de octika.com

Je recommande ce site, qui est très bien fait.

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site soit le plus clair et ludique possible. C'est grâce à vos retours que nous pouvons proposer ensuite de meilleurs services à nos collaborateurs. Merci pour ce superbe avis !

impeccable rien à dire

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction, merci pour ce super retour de votre part. Au nom de l'équipe Octika, nous vous souhaitons une bonne journée à vous et votre équipe !

LES MONTURES OSMOSE DOUBLES CLIPS FONT LE BONHEUR DE MA CLIENTELE

Réponse de octika.com

Bonjour, Créée en 2009, la marque Osmose a su parfaitement s’adapter au marché de la « 1ère paire ». Elle couvre chaque type de porteur : femme, homme et junior. Un design épuré, des harmonies de couleurs tendances et des matériaux innovants. Nous sommes heureux de constater votre joie pour ses montures. Merci et bonne journée à vous et votre équipe !

rapide et efficace

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Merci et bonne journée !

Excellent modèle, victime de son succès trop vite !

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. Effectivement nous avons actuellement un certain nombre de rupture. Bonne nouvelle ! Plusieurs centaines de montures sont de nouveaux disponible, et encore plein d'autre tout au long du mois de juin. Si toutefois vous recherchez un modèle précis qui est toujours en rupture, n'hésitez pas à nous contacter par mail (commande@octika.com) ou par téléphone (04 67 20 13 54), nous nous ferons un plaisir de vous aidez dans vos recherches. Merci et bonne journée à vous !

PRATIQUE

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site soit le plus clair et ludique possible. C'est grâce à vos retours que nous pouvons proposer ensuite de meilleurs services à nos collaborateurs. Encore merci et bonne journée à vous !

rapide rapport qualité prix ok

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Merci et bonne journée à vous et votre équipe.

efficace

Réponse de octika.com

Livraison rapide; navigation très simple et appels très efficaces

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Merci et bonne journée !

parfait comme toujours

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Nous sommes très heureux de recevoir des commentaires comme le votre, encore merci et bonne journée !

site relativement facile d'utilisation une fois qu'on le connait il est facile de faire un réassort

Réponse de octika.com

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. OCTIKA est à l’écoute de ses clients qui l’aident chaque jour à construire une offre toujours plus performante. Notre modèle d’entreprise a pour essence la qualité du service client. Nous sommes donc très heureux de constater que nous correspondons à vos attentes. Merci et bonne journée à vous et votre équipe.

impecc

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. Merci et bonne journée à vous !

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. Nous restons à votre écoute pour que votre expérience sur notre site octika.com soit la meilleur possible. Merci et bon week-end !

top!

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. OCTIKA est à l’écoute de ses clients qui l’aident chaque jour à construire une offre toujours plus performante. Notre modèle d’entreprise a pour essence la qualité du service client. Merci pour votre super note et bon week-end à vous et à votre équipe !

Service au top !

DE PLUS EN PLUS DE DEFAUT SUR LES MONTURES

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. Nous allons vous contacter dans les plus brefs délais afin d'en savoir un peu plus sur la situation et pouvoir répondre au mieux à votre demande. Merci et bonne journée !

site agréable, simple et assez intuitif

Réponse de octika.com

Pas assez de nouveautés - pas assez de modèles - sur certains modèles la qualité laisse vraiment à désirer. De plus en plus difficile de passer une commande correcte.

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. Tout d'abord, nous vous rappelons que nous créons 2 nouvelles collections par an, 71 montures sur la dernière collection de février 2023. Nous allons vous contactez par téléphone dans les plus brefs délais afin de comprendre au mieux vos attentes sur les prochaines collections. Nous pourrons aussi discuter des soucis que vous rencontrez sur la qualité des montures. Merci pour votre avis et nous vous souhaitons une bonne journée !

TROP DE SAV PROBLEMES SOUDURES

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com, pouvez-vous nous préciser les références des montures concernées ? Si vous rencontrez des soucis avec des montures défectueuses, veuillez-nous contacter au 04 67 20 13 54, nous ferons le maximum pour vous aider.

RIEN RECU

Réponse de octika.com

Bonjour Votre colis est actuellement en cours de livraison. Il a quitté nos entrepôts hier. Lundi 8 mai étant férié nous avons pris un peu de retard. Nous sommes désolés pour ce contretemps et vous remercions de votre compréhension.

Réponse de AGNES D

Bonjour Pas de problème, c'est juste que l'on reçoit l'avis de satisfaction sans savoir ce qu'il en est....

SAV non disponible, nous avons dû recommander une solaire au prix avec frais de port pour une monture solaire neuve comportant un défaut de laque ! Le service client n’a rien voulu prendre en compte …

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. Si vous recevez une monture défectueuse, veuillez-nous contactez au 04 67 20 13 54 lors de la réception de la commande, nous ferons le maximum pour vous aider. Dans le cas présent, vous nous demandez de considérer une monture défectueuse alors qu'elle a été acheté il y a 7 mois. Nous allons vous contacter afin de vous trouver une solution.

navigation aisée, service rapide

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site soit le plus clair et ludique possible. C'est grâce à vos retours constructifs que nous pouvons proposer ensuite de meilleurs services à nos collaborateurs. Merci et bonne journée !

retard sur la marchandise, frais de port sur un sav,

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Cependant, comme nous vous le rappelons à chacun de nos échanges, le retard de la marchandise est dû aux problématiques qui vous incombent. Les franco de port ne s'applique qu'à partir de 10 montures en commande comme indiqué dans nos conditions générales de ventes. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes. Merci et bonne journée !

RIEN A REDIRE SUR LE SITE C EST PARFAIT LUDIQUE RAPIDE EFFICACE

Réponse de octika.com

Conforme et bon rapport qualité prix

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. OCTIKA est à l’écoute de ses clients qui l’aident chaque jour à construire une offre toujours plus performante. Notre modèle d’entreprise a pour essence la qualité du service client. Merci pour votre retour et bonne journée !

ras merci

Réponse de octika.com

nous sommes très satisfaits de nos commandes sur Octika. la livraison est rapide

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Merci à vous !

produits ayant baissé en qualité : les ultem se mettent a casser alors qu'avant absolument pas ! Les 2emes paires ont vraiment baissé en qualité aussi ... Je préfère payer un peu plus cher et garder la qualité d'il y a quelques années

Déception sur le SAV

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Merci et bonne journée !

SAV NON DISPONIBLE SUR COURTE DUREE

rien à redire

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site soit le plus clair et ludique possible. C'est grâce à vos retours que nous pouvons proposer ensuite de meilleurs services à nos collaborateurs. Merci à vous et bonne journée !

Site très bien

Réponse de octika.com

Super, comme d'habitude, gérer les differents soucis de livraison et demande de échelonement ...

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. OCTIKA est à l’écoute de ses clients qui l’aident chaque jour à construire une offre toujours plus performante. Notre modèle d’entreprise a pour essence la qualité du service client. Nous faisons toujours tout ce qui est en notre possible pour s'adapter aux demandes de nos clients. Merci et bonne journée à vous et votre équipe !

Rapide, efficace et lunettes qui suivent bien la tendance !!

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. Effectivement, nous suivons la tendance, c'est pourquoi nous vous proposons 2 nouvelles collections par an ! Merci et bonne journée !

RAS !

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. OCTIKA est à l’écoute de ses clients qui l’aident chaque jour à construire une offre toujours plus performante. Notre modèle d’entreprise a pour essence la qualité du service client. Bonne journée !

très fluide

TRES BIEN RECEPTION RAPIDE

BON SITE

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. OCTIKA est à l’écoute de ses clients qui l’aident chaque jour à construire une offre toujours plus performante. Notre modèle d’entreprise a pour essence la qualité du service client. C'est pour cela que nous avons besoin de vos retours ! Merci à vous et à votre équipe !

Monture disponible et reçue rapidement.

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. La satisfaction client est notre priorité. Merci et bonne journée à vous !

rien a dire

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. Bonne soirée à vous et votre équipe !

top !

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. Merci à vous et votre équipe ! Bon week-end !

Le site est très rapide et facile d'utilisation. Commander de nombreux modèles se fait en un clic, c'est vraiment très pratique ! Je recommande.

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. OCTIKA est à l’écoute de ses clients qui l’aident chaque jour à construire une offre toujours plus performante. Notre modèle d’entreprise a pour essence la qualité du service client. Nous vous remercions pour votre temps et vous souhaitons une agréable journée !

au Top

Réponse de octika.com

navigation facile, tout est clair ! on à toujours le visuel sur le panier et le montant total. nous avons une confirmation de la prise en compte de la commande. le SAV est tout aussi aisé. la commande arrive rapidement et toujours bien emballée. bien cordialement

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé ce superbe avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Nous sommes heureux de recevoir des retours comme le votre. C'est aussi grâce aux retours de nos clients que nous pouvons adapter et améliorer nos produits et services. Merci et bonne journée à vous et votre équipe !

Réponse de octika.com

APRES UNE ERREUR DE NOTRE PART NOUS AVONS CONTACTE OCTIKA QUI A REGLE LE PROBLEME IMMEDIATEMENT

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, lorsque cela est possible pour nous de vous rendre service nous faisons le nécessaire. La satisfaction client est pour nous une priorité ! Merci et bonne journée !

Commande passée jeudi et toujours pas livré !!!

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site octika.com. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs colis dans les meilleurs délais. Vous avez passé votre commande le jeudi 2 mars 2023 à 11h39, elle a été expédiée le jour même à 16h et livrée ce lundi. L’acheminement du colis sur votre secteur s’est donc fait en 48h (jours ouvrés) comme cela est indiqué dans nos conditions générales de vente.« ….La livraison par GLS s’effectue dans un délai de 48 à 72 heures après l’expédition (jours ouvrés, pas de livraison le samedi). Pour tout dépassement de ce délai la société Octika ne saurait être tenue pour responsable… »Les délais annoncés ont donc bien été respectés. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Merci pour votre retour et bonne journée à vous !

Tout va bien 😊

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. Nous sommes ravis de constater que tout va bien, nous restons à votre écoute si toutefois vous avez une remarque à nous faire remonter. Merci à vous et bonne journée !

Livraison rapide , service réactif , standards de qualité de plus en plus élevés. je recommande aussi bien Ikaly que Osmose

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. OCTIKA est à l’écoute de ses clients qui l’aident chaque jour à construire une offre toujours plus performante. Notre modèle d’entreprise a pour essence la qualité du service client. La satisfaction de nos clients reste et restera à jamais la priorité pour nos équipes ! Nous sommes ravis de votre super retour. L'équipe OCTIKA vous remercie et vous souhaite une agréable semaine !

site web simple d'utilisation et ne bug pas !

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. OCTIKA est à l’écoute de ses clients qui l’aident chaque jour à construire une offre toujours plus performante. Notre modèle d’entreprise a pour essence la qualité du service client. C'est aussi grâce à vos retours que nous pouvons vous proposer un service de plus en plus adapté. Merci et bonne journée à vous !

tout est ok

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Nous restons à votre disposition si besoin. Merci à vous et bonne journée !

livraison très rapide et produits conformes. Merci

Réponse de octika.com

Bonjour, Créée en 2001, IKALY est la marque essentielle d’OCTIKA. Leader sur le marché français de la «2ème » paire c’est une collection optique et solaire avec un vaste choix de modèles : du plus classique au plus tendance pour hommes, femmes et juniors. Notre collection deuxième paire réunie tous les critères de qualité et se décline en plusieurs gammes pour satisfaire les besoins de l’opticien. Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Bonne journée !

bonjour, je ne mets pas 5* car je trouve la facturation des frais de port abusés, je commande beaucoup chez vous et il devrait y avoir un palier pour être en franco. et quand c'est du sav ce n'est pas normal que les FP soient facturés.

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. Comme vous le savez le coût du transport est en constante augmentation, nous ne sommes pas en mesure de diminuer le tarif de nos frais de port et nous sommes aussi dans l’impossibilité de faire des envois en franco pour des commandes inférieures à 10 pièces. Cependant, nous pouvons vous conseillez de regrouper vos SAV avec vos commandes. Nous vous rappelons qu’à partir de 10 montures commandées, votre commande est expédiée en franco de port. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Bonjour, acueil toujours au top, rapidité livraison, bon produit à des prix interessents. Merci

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous répondre et vous souhaitons une bonne journée !

ultra rapide et simple

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. OCTIKA vous souhaite une bonne journée !

rapide, de bonne qualité

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! Merci et bonne journée !

topissime

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. Le respect est une valeur fondamentale chez OCTIKA et il se traduit au quotidien dans tous les aspects humains de notre activité. Merci et bonne journée à vous et votre équipe !

site assez clair dans l'ensemble pas de difficulté particuliere.

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. OCTIKA est à l’écoute de ses clients qui l’aident chaque jour à construire une offre toujours plus performante. Vos retours bon ou constructif sont toujours un plus pour nous afin de proposer les meilleurs services possibles. Merci à vous et votre équipe !

envoi rapide

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La livraison est pour nous une priorité pour que vous receviez vos colis dans les meilleurs délais. Cela fait partie de nos engagements auprès de nos clients. Merci pour votre retour et bonne journée !

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. OCTIKA est à l’écoute de ses clients qui l’aident chaque jour à construire une offre toujours plus performante. Notre modèle d’entreprise a pour essence la qualité du service client. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! Nous ferons le maximum pour que cela continue. Encore merci pour votre super retour, nous vous souhaitons une agréable journée !

rien à dire

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. Nous sommes ravies de voir que tout va bien, si toutefois vous avez besoin de quelques chose, n'hésitez pas à nous en faire part. Nos équipes sont à votre écoute pour que votre expérience sur notre site ocika.com soit la meilleure. Bonne journée et merci !

Rapidité et sérieux !

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. Notre service et la livraison reste une priorité pour que vous receviez vos colis dans les meilleurs délais. Nous sommes heureux de votre retour. Merci et bonne journée à vous !

Fournisseur Génial!

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. Le respect est une valeur fondamentale chez OCTIKA et il se traduit au quotidien dans tous les aspects humains de notre activité. Nous sommes heureux de constater que tout se déroule à merveille pour vous ! Merci pour ce super retour. En espérant que notre collaboration perdurera dans les années ! Bonne journée à vous et votre équipe !

Commande simple

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Nous sommes ravies de constater que vous vous sentez à l'aise sur notre site octika.com, nous restons à votre écoute si besoin. Merci et bonne journée !

............

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site octika.com. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes pouvant vous permettre de vivre une bonne expérience sur notre site octika.com. Bonne journée !

Tout est conforme à ma commande , et c'est arrivé rapidement!

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Nous sommes heureux de voir que tout se passe pour le mieux ! Bonne journée à vous et votre équipe !

Le site est très intuitif, top!

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. Nous sommes donc ravies de voir que vous vous sentez à l'aise sur notre site et que tout se passe bien pour vous ! Merci et bonne journée à vous !