Calculé à partir de 240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1971 avis depuis le 04/06/2015

Bien: prix, efficacité Mauvais : la paire que j'ai acheté est pour pieds minces ce qui n'est pas mon cas et n'était pas indiqué. Comme je connaissais la paire que j'ai acheté j'ai eu confiance et tout jeté avant de m'en rendre compte .. Dommage que l'information n'était pas clairement visible. Ne jamais avoir trop confiance.
le 29/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

Un des 2 emballages était déchiré. Cela ne présentait pas bien. Le plastique était troué. Pas terrible pour présenter un cadeau à ce prix là qui plus est !
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

La livraison a été super rapide.
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Doudoune trop petite et j'apprends que les frais pour retourner le colis sont à ma charge! Très Déçue
le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Très bien, sauf que le modèle ne me convient pas. Après, c'est dommage que les retours ne soient pas pris en charge.
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

dommage qu'il n'y est pas de retour possible dans un relais comme bcp d'autre.
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Offshoes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Offshoes.fr

chaussures pour homme, femme et enfant de toute marque : converse, bensimon victoria, palladium, vans… toutes tailles. livraison & retour gratuit.

GT26
56 rue Greuze