Calculé à partir de 240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1971 avis depuis le 04/06/2015

Chaussures commandées 2 fois….2 fois arrivées de la mauvaise pointure
le 14/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/07/2022

Bonjour, C'est la 1ere fois que je commande sur ce site, et ce sera la dernière... L'article que j'ai commandé n'allait pas, il y avait un défaut dans la chaussure gauche et qui me blessait à la marche. Impossible d'effectuer le retour via le site comme pour tous les autres sites de e-commerce, ce n'est pas du tout intuitif. Enfin bref, après avoir trouver la procédure, il faut soumettre la demande et il faut attendre l'accord du vendeur pour pouvoir retourner l'article. Et le retour est à vos frais ! En plus, on ne vous croit pas sur parole lorsque vous dites qu'il y a un défaut, on vous demande des photos à l'appui pour un défaut qui n'est pas visible à l'œil nu. bonjour la confiance...Si j'avais su tout ça au début, je n'aurai jamais commandé sur ce site, donc je ne le recommande pas.
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Commande reçue non conforme et interlocuteur téléphonique limite mal aimable qui ne propose pas de solution pour un renvoi de l’article en question en temps et en heure c’est à dire avant mon départ en congés !! Extrêmement décevant de la part d’une entreprise dite « familiale » .accueil glacial et absolument pas commercial du responsable.C’était un essai. Je ne renouvellerai pas l’expérience !
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

Chaussure reçu en taille 38, beaucoup trop grande alors qu'il ait indiqué qu'il taille ”normale”. Je dois payer les frais de retour par la poste , qui s'élève à pratiquement 10euros, alors qu'aujourd'hui presque tout les sites de prêt à porter offre les frais de retour...je ne vois pas l'intérêt de commander sur internet un produit que l'on ne peut pas essayer si derrière on doit payer les frais de retour! La prochaine fois je commande ailleurs ! Je gagnerai mon temps et mon argent !
le 10/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Site fiable mes lacet beaucoup trop large comparé à ceux sur la photo ..
le 28/02/2022

suite à une expérience du 11/02/2022

Commentaire de GT26
Bonjour ,

La description du produit indique bien la largeur précise ainsi que sa longueur.
Vous avez aussi la possiblité de nous retourner le produit gratuitement dans le cas ou vous n'etes pas satisfait du produit.
Le service client reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L'équipe OFFSHOES

Contrefaçon. Je souhaiterais me faire rembourser.
le 20/02/2022 par .

suite à une expérience du 04/02/2022

Commentaire de GT26
Bonjour ,

Suite a nos échanges de mails , vous avez recu de la part de notre fournisseur UGG toutes les informations quand a la véritable authenticité de votre produit.
je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

L'équipe OFFSHOES

Colis livré défectueux, coup de cutter raffistolé sur l'emballage d'origine au niveau du transport certainement, ce qui a engendré une entaille sur le produit.
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Pas terrible ! Première commande et l’envoi à bien été fait à mon nom mais à l’autre bout de la France et avec un autre transporteur. Renvoi rapide d’une nouvelle paire à mon nom et au point de retrait choisi malheureusement pas la bonne taille dans la boîte et modèle homme au lieu du modèle femme !! Même dans les magasins ils prennent le temps de vérifier que ce soit la bonne pointure dans la bonne boîte ! Pour le moment ça donne pas envie !
le 22/11/2021

suite à une expérience du 08/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Offshoes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Offshoes.fr

chaussures pour homme, femme et enfant de toute marque : converse, bensimon victoria, palladium, vans… toutes tailles. livraison & retour gratuit.

GT26
56 rue Greuze