Calculé à partir de 240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1971 avis depuis le 04/06/2015

Bonjour, C'est la 1ere fois que je commande sur ce site, et ce sera la dernière... L'article que j'ai commandé n'allait pas, il y avait un défaut dans la chaussure gauche et qui me blessait à la marche. Impossible d'effectuer le retour via le site comme pour tous les autres sites de e-commerce, ce n'est pas du tout intuitif. Enfin bref, après avoir trouver la procédure, il faut soumettre la demande et il faut attendre l'accord du vendeur pour pouvoir retourner l'article. Et le retour est à vos frais ! En plus, on ne vous croit pas sur parole lorsque vous dites qu'il y a un défaut, on vous demande des photos à l'appui pour un défaut qui n'est pas visible à l'œil nu. bonjour la confiance...Si j'avais su tout ça au début, je n'aurai jamais commandé sur ce site, donc je ne le recommande pas.
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Tout est parfait, livraison rapide et soigneuse. Très belles chaussures 👌👌
le 17/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/07/2022

Commande expédiée TRÈS vite, colis soigné et tennis parfaites ! Bravo offshoes !
le 17/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/07/2022

rapide et efficace. Produit conforme. Je recommande
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Rapide, efficace, très compétitif sur le produit commandé, que demander de plus !
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

Parfait !

suite à une expérience du 29/06/2022

Site facile à utiliser et délai de livraison court.

suite à une expérience du 26/06/2022

Dommage que les retours soient payants. Les chaussures sont trop grandes je paye pour les renvoyer donc je ne recommande pas de peur de devoir retourner une nouvelle fois la paire. C'est dommage. Les autres sites en ligne font les retours gratuits

Clair et facile

Tout a été simple et efficace ! Livraison extrêmement rapide

suite à une expérience du 23/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Offshoes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Offshoes.fr

chaussures pour homme, femme et enfant de toute marque : converse, bensimon victoria, palladium, vans… toutes tailles. livraison & retour gratuit.

GT26
56 rue Greuze