Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1965 avis depuis le 27/05/2014

Livraison rapide et conforme. Je recommande vivement.
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

Parfait, envoi très rapide et très soignée
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

C est ma première commande sur ce site et j en suis ravie, envoi rapide
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Produit conforme à la commande, livraison rapide et soignée le tout avec des petits cadeaux glissés dans le colis, merci à vous pour cette délicate attention !
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Rapidité de la commande et livraison
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Très bien conseillée et à l'écoute.
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

on ne peut pas être mieux servi
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Du choix, des promotions , de bons produits et une rapidité d 'envoi
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Livraison rapide efficace mais le site sur mobile n est pas très pratique
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Très bien j espere que je ne perdrais plus mes cheveux que sa va leur faire du bien
le 31/08/2021

suite à une expérience du 25/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ohsens.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ohsens.fr

OhSens, boutique en ligne spécialisée et référente en bien-être et santé, est heureuse de vous proposer des compléments alimentaires naturels (probiotiques, Mélatonine, Curcumine, Chardon-Marie, Acide hyaluronique, Lutéine, Iode Marine, Maca bio, Vitamine B12), des produits de mycothérapie (champignons médicinaux : Reishi, Hericium Erinaceus, Cordyceps, Agaricus Blazei Murill, Coriolus Versicolor, Maitake, Shiitake, Coprin Chevelu, Polyporus Umbellatus), des cosmétiques corps et visage (soins anti-âge, minceur), des produits d’aromathérapie (huiles essentielles, parfums d’intérieur, huiles de massage), des encens, ainsi que des soins pour animaux. Depuis plus de 10 ans, OhSens apporte des conseils et des réponses spécialisées sur-mesure pour chacun de ses clients (cf les témoignages de satisfaction clients sur Avis vérifiés >>>).

ProCo OhSens
32 Allée de la Capeline