Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1852 avis depuis le 27/05/2014

Tres bien ,serieux,rapidité et tarif intéressant
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/07/2020

Traitement et réception nickel, comme toujours

suite à une expérience du 22/07/2020

Très bien, ma commande est arrivée très vite. Le site est très intuitif et sécurisé pour le paiement

suite à une expérience du 22/07/2020

Site peu clair au début mais on s’y fait vite

suite à une expérience du 14/07/2020

Bon site pour le choix des produits et la livraison toujours bien et sans problème
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Aussitôt commandé aussitôt expédié aussitôt reçu ! Merci Oh Sens pour les produits de choix que vous proposez et pour votre réactivité !
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

navigation sur le site très bien. c'était ma première commande livraison sous 2 jours site parfait le service client a tout fait pour que la livraison arrive avant mon départ en vacances.
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Toujours aussi satisfaite de ce site que je recommande vivement. Les tarifs sont très corrects, de plus beaucoup de choix de produits. De plus l'envoi est rapide et j'apprécie d'avoir à chaque commande quelques échantillons.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Trés bien, je suis satisfaite des produits et livraison rapide respectant les délais
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

très bien .service impeccable.
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ohsens.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ohsens.fr

OhSens, boutique en ligne spécialisée et référente en bien-être et santé, est heureuse de vous proposer des compléments alimentaires naturels (probiotiques, Mélatonine, Curcumine, Chardon-Marie, Acide hyaluronique, Lutéine, Iode Marine, Maca bio, Vitamine B12), des produits de mycothérapie (champignons médicinaux : Reishi, Hericium Erinaceus, Cordyceps, Agaricus Blazei Murill, Coriolus Versicolor, Maitake, Shiitake, Coprin Chevelu, Polyporus Umbellatus), des cosmétiques corps et visage (soins anti-âge, minceur), des produits d’aromathérapie (huiles essentielles, parfums d’intérieur, huiles de massage), des encens, ainsi que des soins pour animaux. Depuis plus de 10 ans, OhSens apporte des conseils et des réponses spécialisées sur-mesure pour chacun de ses clients (cf les témoignages de satisfaction clients sur Avis vérifiés >>>).

ProCo OhSens
32 Allée de la Capeline