Calculé à partir de 834 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 954 avis depuis le 17/09/2020

Site simple, clair, livraison rapide et parfaite ! Le produit correspond exactement à ce que je désirais. Je recommande, vraiment.
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

commande bien reçu comme toujours
le 19/09/2021

suite à une expérience du 03/09/2021

Super site ! Je cherchais depuis longtemps un magasin où trouver des graines et autres gourmandises pour les oiseaux à la mauvaise saison, et là, tout est parfait ! J'ai hâte de tester les produits achetés. En outre, les maisons/nichoirs sont de très belle qualité, faits en France, ce qui ne gâche rien. J'ai déjà repéré mon prochain achat : un "carrousel" avec mangeoires et abreuvoir pour une restauration complète :) A très vite !
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Commande livrée rapidement. Produits emballés correctement.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

les nichoirs sont installés , sublimes ; j'aurais aimé aussi bien pour chauves-souris !! comment les attirer ?
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Très bien, service et délai impeccables. Je recommande.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Livraison rapide, produit de bonne qualité.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Site très agreable
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commande, livraison, mangeoire belle et de bonne qualité....seul problème, les oiseaux ne veulent pas s’en servir et préfèrent les graines en vrac sur le muret😂. Au fil de l’eau j’aime bien aussi l’humour de votre site. Cordialement
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, merci pour votre commande... si les oiseaux avaient l'habitude de manger sur le muret, il faut complètement arrêter le muret et ils finiront par venir à la mangeoire s'ils n'ont pas d'autres choix... il faut changer leurs habitudes ! Cependant, certains oiseaux ne viennent pas à la mangeoire et mange les graines au sol ou qui tombent de la mangeoire, comme les pinsons des arbres, les tourterelles, grives, merles... et oui, il faut s'adapter à nos petits invités. N'hésitez pas à consulter notre rubrique "nos conseils" sur les mangeoires, vous trouverez une mine d'or de conseils ! A bientôt.

sans problème pour visualiser le site.toujours des problèmes avec le mot de passe.
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour. Avec le nouveau site mis en place, la procédure du "mot de passe oublié" est très simplifié. N'hésitez pas à nous contacter si le problème persiste. Marina@oisillon.fr A très bientôt.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Oisillon.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Oisillon.net

Attirez un festival d’oiseaux dans votre jardin : une gamme complète de mangeoires, nichoirs et nourritures adaptés aux oiseaux du jardin ! Pour débutants ou grands amateurs d’oiseaux !

Oisillon.net
60 rue de Bruxelles