Calculé à partir de 329 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1730 avis depuis le 27/02/2014

Très bien, des personnes très sympa et très professionnelles. Beaucoup de choix avec de bon prix.

suite à une expérience du 21/11/2019

Équipe commerciale à l'écoute et réactive. Livraison rapide. Je suis satisfaite et je recommande.

suite à une expérience du 26/11/2019

très réactifs et très aimables

suite à une expérience du 27/11/2019

Assez clair, bien qu'il manque les fiches techniques des produits.

suite à une expérience du 15/11/2019

....

suite à une expérience du 25/11/2019

Sérieux rapide et prix intéressant je recommande
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Merci nous faisons notre maximum pour être efficace et disponible afin de satisfaire notre clientèles.
L'équipe Ojetables 👌

très bonne réactivité suite à notre appel téléphonique pour livraison urgente
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

L'équipe Ojetables 👌

La nouvelle version du site est très bien.
le 27/11/2019 par .

commande ok
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

L'équipe Ojetables 👌

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ojetables.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ojetables.fr

Ojetables.fr est une entreprise spécialisée dans la distribution de l'achat de vaisselle jetable avec un site de vente en ligne, livraison 24h à 72h a Paris et partout en France pour les professionnels mais également directement auprès des particuliers. Notre large gamme de vaisselle autant au niveau des formes et des matières vous permettra de mettre en valeur vos évènements ! Nos produits sont classés et proposés à la vente par famille a petit prix avec des promotions.

OJETABLES.FR
1 AV Roland Garros