Calculé à partir de 328 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1730 avis depuis le 27/02/2014

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Pas contente du produit
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Bonjour Mme Catherine, merci pour votre retour sur la nappe en question, avez-vous le numéro de lot "noté sur la boîte" ? Pour votre prochaine commande appelée nous au standard avant de finaliser Olivier Mounié conviendra d'un geste commercial avec vous.
L'équipe Ojetables

Avis client

 

3 / 5

Pas de point relais très proche de chez moi alors qu'auparavant il y en avait très proche. Et déçue de la qualité de la nappe.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Merci nous faisons notre maximum pour être efficace et disponible afin de satisfaire notre clientèles.
A bientôt
L'équipe Ojetables 👌
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Livraison très bein, par contre, des produits compostables livrés dans un carton rempli de plastique de "proctection", cela me semble assez incohérent.
D'autre part, il semblerait que les produits ne soient pas home compostable mais rien n'indique sur votre site où déposer les produits à composter.
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Effectivement les substituts pour la protection son encore difficile a trouver mais cela devrait venir !

Un grand merci !

Pour votre aimable avis 👌

à bientôt

L'Equipe Ojetables

Avis client

 

3 / 5

Comme évoqué lors de notre dernier entretien téléphonique, je ne souhaite pas renouveler de commande aussi je vous demande de bien vouloir me rembourser ou me remplacer le présentoir en bambou reçu avec les pieds décollés. Vous en avez reçu les photos comme preuve.
En espérant que votre professionnalisme sera là encore bien prouvé,
Cordialement,
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Pouvez vous me confirmer si vous avez eu un home ou une femme au téléphone ?
Car je n'ai pas eut l'information.
Cordialement
Olivier M

Avis client

 

3 / 5

Seul hic, mais très important pour moi : impossible de payer autrement que par carte de crédit alors qu'il figure la carte Maestro sur le site.J'aimerais pouvoir payer par virement bancaire (depuis la Suisse).
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
La banque nous confirme que le problème vient du fait que le service est uniquement pour la France.

On a dû mal a comprendre aussi car avec l'Europe...

Un grand merci !

Pour votre aimable avis 👌

à bientôt

L'Equipe Ojetables

Avis client

 

3 / 5

Lors du passage de ma commande, je regrette de ne pas avoir été averti de la non-disponibilité de certains articles et de la non-expėdition immėdiate de ma commande.. donc attention les délais de livraison peuvent être supérieurs à ceux annoncés.. sinon articles présentant un bon rapport qualité / prix.. équipe à l'écoute des clients..
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Bonjour
Merci pour votre retour en espérant vous satisfaire encore.
L'équipe Ojetables de la vaisselle jetable a usage unique et biodégradable 👌

Avis client

 

3 / 5

Il faisait défaut à ma livraison 1ere 3x50 assiettes 26cm(24€paquet). J'ai reçu en remplacement en 2eme livraison 3x50 de 16cm (14€paquet). Puis livraison de 1x50 à l'adresse de facturation au lieu de livraison !!! L'enseigne me doit une différence n'a fait aucun geste commercial. 3 livraisons 2 erreurs ! J'attends un remboursement encore du trop perçu.
le 11/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Suite à votre retour et à notre erreur, qui est pris en considération, nous travaillons sur du double contrôle de commande avant départ du dépôt pour éviter l'erreur possible "taux d'erreurs chez Ojetables est de -1%". Mais nous avons fait le geste commercial vu ensemble pour votre commande et la livraison est faite depuis le lundi 8 juillet au matin à votre adresse de facturation "vous n'avez pas à aller le chercher" au lieu du point relais. Merci pour votre commande.
L'équipe Ojetables de la vaisselle jetable a usage unique et biodégradable 👌

Avis client

 

3 / 5

Rien à signaler du côté du respect des délais et du contenu de la commande. Par contre déception quand aux conditionnement des produis. Ojetable communique et met en avant ses considérations environnementales tant sur son logo que sur ses accroches publicitaires. Nous avons choisi de nous fournir chez eux pour cette raison. Comment être crédible quand nous commandons 100 pièces de couverts jetables et biodégradables qui s’avèrent être des kits couteau fourchette cuillère emballés dans du plastique. O’jetable ne décide pas de ce type d’emballage mais manque de logique en le proposant au catalogue. Vigilance donc.
le 09/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Bonjour
Merci pour votre retour en espérant vous satisfaire encore.
L'équipe Ojetables de la vaisselle jetable a usage unique et biodégradable 👌
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

la commande est arrivé 2 jours en retard sauf que les articles devaient servir pour une kermesse …. le colis est arrivé le lendemain de la kermesse alors que lorsque j'ai commandé , la livraison était plus rapide!!!
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Bonjour, suite à votre retour qui est bien pris en compte, par contre vous n'avez pas choisi la solution livraison en 24h "express" mais point relais "tarif lent". Votre commande est passé sur notre site le mardi 25 juin à 12h46.
Livrés au point relais le samedi 29 juin au matin. Vous n'avez pas placé de commentaire dans votre commande "avec un impératif", ou via le formulaire "nous contacter" .
L'équipe Ojetables

Avis client

 

3 / 5

Pas serein jusqu'à la livraison. Commande passé le 04/04 livré le 17/05 soit la veille de l'événement pour lequel nous avions passé commande. La commande a été expédiée le 16, autant dire qu'en cas de soucis avec la livraison, ou si personne n'avait été la pour la réceptionnée, nous n'aurions rien reçu pour notre événement. En résumé, difficile de commander sereinement pour un événement. Plusieurs coup de téléphone avec le SAV pour en savoir plus sur la commande.
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/05/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Bonjour, excusé nous pour cette situation mais cela est très rare mais due à la haute saison notre équipe fait le maximum pour vous servir au mieux.
Encore merci pour votre commande.
L'équipe Ojetables
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ojetables.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ojetables.fr

Description :

Ojetables.fr est une entreprise spécialisée dans la distribution de l'achat de vaisselle jetable avec un site de vente en ligne, livraison 24h à 72h a Paris et partout en France pour les professionnels mais également directement auprès des particuliers. Notre large gamme de vaisselle autant au niveau des formes et des matières vous permettra de mettre en valeur vos évènements ! Nos produits sont classés et proposés à la vente par famille a petit prix avec des promotions.

Adresse :
OJETABLES.FR
1 AV Roland Garros
31570, ST Foy d'aigrefeuille
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0786553115
marie@ojetables.fr
Représentant autorisé :
OJETABLES.FR
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
328

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU