Calculé à partir de 301 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1904 avis depuis le 27/02/2014

mal expliquer
le 15/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Commande reçu en 2 fois et me manque 1 lot de boite .
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

suite a votre message :
04/06/2020 XW226562162JB 36104 Colis en cours de livraison
Olivier
L'équipe Ojetables

je trouve inacceptable que la TVA pratiquée des masques soit illégale ..Pas 5,5%... Sinon délais corrects et personnelaccueillant
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Commentaire de OJETABLES.FR
Dû au changement du taux de TVA au dernier moment le site n'avait pas la fonction. maintenant oui.
Olivier
L équipe Ojetables

bon site mais envois de la mauvaise commande
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Commentaire de OJETABLES.FR
Effectivement il y a eu une erreur d expédition, rectifier.
Merci nous faisons notre maximum pour être efficace et disponible afin de satisfaire notre clientèles.

Bien
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

L'équipe Ojetables 👌

nous sommes toujours en attente du solde de notre premiére livraison , la marchandise est pourtant payée...
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Commentaire de OJETABLES.FR
Monsieur, une partie de votre commande est partie directe usine à 1 jour prêt tous doivent être livrés. Merci de me confirmer ? si cela est le cas je vous demanderai de modifier la note si cela est possible pour vous . Car cela est important pour notre équipe "elle fait le maximum" ! Au plaisir de vous servir !

Pas contente du produit
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Bonjour Mme Catherine, merci pour votre retour sur la nappe en question, avez-vous le numéro de lot "noté sur la boîte" ? Pour votre prochaine commande appelée nous au standard avant de finaliser Olivier Mounié conviendra d'un geste commercial avec vous.
L'équipe Ojetables

Pas de point relais très proche de chez moi alors qu'auparavant il y en avait très proche. Et déçue de la qualité de la nappe.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

L'équipe Ojetables 👌

Livraison très bein, par contre, des produits compostables livrés dans un carton rempli de plastique de "proctection", cela me semble assez incohérent. D'autre part, il semblerait que les produits ne soient pas home compostable mais rien n'indique sur votre site où déposer les produits à composter.
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Effectivement les substituts pour la protection son encore difficile a trouver mais cela devrait venir !

Un grand merci !

Pour votre aimable avis 👌

à bientôt

L'Equipe Ojetables

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ojetables.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ojetables.fr

Ojetables.fr est une entreprise spécialisée dans la distribution de l'achat de vaisselle jetable avec un site de vente en ligne, livraison 24h à 72h a Paris et partout en France pour les professionnels mais également directement auprès des particuliers. Notre large gamme de vaisselle autant au niveau des formes et des matières vous permettra de mettre en valeur vos évènements ! Nos produits sont classés et proposés à la vente par famille a petit prix avec des promotions.

OJETABLES.FR
1 AV Roland Garros