Calculé à partir de 329 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1734 avis depuis le 27/02/2014

Pas du tout ce que j'avais demandé, erreur sur la commande, objets arrivant en retard...
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Bonjour Monsieur, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises pour réaliser une étiquette de retour des produits non conformes. Nous sommes dans l'attente du poids du colis avec les produits qui vont pas...
L'équipe Ojetables

les produits ont l'air de qualité, livraison très rapide, en revanche, je suis très très déçue du rendu. Le vichy rouge n'est pas du tout celui des photos, ni pour les serviettes ni pour la nappe : très très gros carreaux (plus d'1cm x 1cm) et plutôt fond blanc que tout vichy rouge et blanc. Les serviettes ont un tour blanc. ce n'est pas du tout indiqué dans le descriptif. Résultat, je suis obligée de recommander et d'acheter d'autres serviettes car pas du tout raccord avec nos chemins de table pour notre mariage. Déception donc
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous allons faire le nécessaire pour amélioré nos photos et les détails sur ce produit.
Nous sommes vraiment désolés pour la gène occasionnée.
Cordialement L'équipe de Ojetables

Produits de qualité mais
Commande incomplète.
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 30/03/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Bonjour monsieur, nous avons du mal à comprendre votre retour car vous nous avez jamais signalé un manquant dans votre commande qui est arrivé en 1 foie chez vous ?
Cordialement l'équipe Ojetables

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ojetables.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ojetables.fr

Ojetables.fr est une entreprise spécialisée dans la distribution de l'achat de vaisselle jetable avec un site de vente en ligne, livraison 24h à 72h a Paris et partout en France pour les professionnels mais également directement auprès des particuliers. Notre large gamme de vaisselle autant au niveau des formes et des matières vous permettra de mettre en valeur vos évènements ! Nos produits sont classés et proposés à la vente par famille a petit prix avec des promotions.

OJETABLES.FR
1 AV Roland Garros