Calculé à partir de 329 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Pas contente du produit
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Bonjour Mme Catherine, merci pour votre retour sur la nappe en question, avez-vous le numéro de lot "noté sur la boîte" ? Pour votre prochaine commande appelée nous au standard avant de finaliser Olivier Mounié conviendra d'un geste commercial avec vous.
L'équipe Ojetables

Très bien, des personnes très sympa et très professionnelles. Beaucoup de choix avec de bon prix.

suite à une expérience du 21/11/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Merci nous faisons notre maximum pour être efficace et disponible afin de satisfaire notre clientèles.
L'équipe Ojetables 👌

Équipe commerciale à l'écoute et réactive. Livraison rapide. Je suis satisfaite et je recommande.

suite à une expérience du 26/11/2019

L'équipe Ojetables 👌

très réactifs et très aimables

suite à une expérience du 27/11/2019

L'équipe Ojetables 👌

Assez clair, bien qu'il manque les fiches techniques des produits.

suite à une expérience du 15/11/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Bonjour Mr Nicolas effectivement cela viendra dans une évolution du site "très bonne idée".

....

suite à une expérience du 25/11/2019

Commande passée le dimanche , réception des produits +9jours
Transporteur qui ne prends pas la,peine de s'assurer de l'adresse de livraison donc retard
Article non livré bien que figurant sur le bordereau d'expédition
Suivi des etapes de livraison inexistant contrairement à la commande précédente

suite à une expérience du 17/11/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Bonjour M. Christophe merci pour votre retour sur votre 2ème commande, effectivement dans votre adresse de livraison il y avait un problème "vous aviez pas mis le nom de votre boulangerie" le livreur TNT effectivement peut faire celui qui trouve pas !
Mais j'ai rectifié votre adresse de livraison pour que cela n'arrivera plus. Nous avons aussi rattrapé nos erreurs dans la préparation de cette commande et réaliser un geste commercial "1 carton de sac offert". Pouvez-vous revoir votre note de votre avis car cela pour nous est très important pour notre équipe ? Olivier Mounié
L'équipe Ojetables

Sérieux rapide et prix intéressant je recommande
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

L'équipe Ojetables 👌

très bonne réactivité suite à notre appel téléphonique pour livraison urgente
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

L'équipe Ojetables 👌

La nouvelle version du site est très bien.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

L'équipe Ojetables 👌

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ojetables.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ojetables.fr

Ojetables.fr est une entreprise spécialisée dans la distribution de l'achat de vaisselle jetable avec un site de vente en ligne, livraison 24h à 72h a Paris et partout en France pour les professionnels mais également directement auprès des particuliers. Notre large gamme de vaisselle autant au niveau des formes et des matières vous permettra de mettre en valeur vos évènements ! Nos produits sont classés et proposés à la vente par famille a petit prix avec des promotions.

OJETABLES.FR
1 AV Roland Garros