Calculé à partir de 329 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

....
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Commentaire de OJETABLES.FR
Merci nous faisons notre maximum pour être efficace et disponible afin de satisfaire notre clientèles.
L'équipe Ojetables 👌

Sérieux rapide et prix intéressant je recommande
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

L'équipe Ojetables 👌

très bonne réactivité suite à notre appel téléphonique pour livraison urgente
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

L'équipe Ojetables 👌

La nouvelle version du site est très bien.
le 27/11/2019 par .

Parfait ! Comme d'habitude
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

L'équipe Ojetables 👌

Très bien, livraison rapide et bien emballée
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

L'équipe Ojetables 👌

Pas de point relais très proche de chez moi alors qu'auparavant il y en avait très proche. Et déçue de la qualité de la nappe.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

L'équipe Ojetables 👌

Personnel agréable et très à l'écoute lors de mon appel téléphonique pour renseignements. Site très bien fait pour passer une commande facilement. Livraison en moins de 48h.
Produits répondant à mes attentes et conformes aux photos sur le site.
Je recommande
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

L'équipe Ojetables 👌

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ojetables.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ojetables.fr

Ojetables.fr est une entreprise spécialisée dans la distribution de l'achat de vaisselle jetable avec un site de vente en ligne, livraison 24h à 72h a Paris et partout en France pour les professionnels mais également directement auprès des particuliers. Notre large gamme de vaisselle autant au niveau des formes et des matières vous permettra de mettre en valeur vos évènements ! Nos produits sont classés et proposés à la vente par famille a petit prix avec des promotions.

OJETABLES.FR
1 AV Roland Garros