Avis client de Okcroisiere.fr

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 58 avis depuis le 12/05/2017

L'envoi d'un petit support de synthèse sur les services à bord serait un "plus" appréciable entre le 1er appel et la commande.
le 09/08/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

réactif, suivi personnalisé, merci Jade
le 05/06/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

une mention spéciale à Marine pour ses bons conseils, sa gentillesse, disponibilité.
le 17/05/2018 par .

suite à une commande du 01/05/2018

Bien
le 2018-05-10 02:46:01 par .

suite à une commande du 06/05/2018

Bon contact avec se site ,il est certain que je le recommanderai .Seul point qui est litigieux les pourboires qui doit être a l'appréciation de chaque client .
le 2018-05-10 02:46:01 par .

suite à une commande du 07/05/2018

Très facile à utiliser
le 27/04/2018 par .

suite à une commande du 25/04/2018

Pour le moment tout va bien
le 22/04/2018 par .

suite à une commande du 17/04/2018

très réactif
le 15/04/2018 par .

suite à une commande du 02/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Okcroisiere.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Okcroisiere.fr

Si vous êtes prêt à succomber au chant envoutant des sirènes, si votre oreille est attentive à l'appel de l'Aventure ; alors embarquez dès aujourd'hui à bord de croisieres.discount.

Nous croyons ferment à la vertu des croisières. Ce mode de voyage vous apportera un dépaysement total et comblera vos attentes de voyageurs au-delà de vos espérances. La croisière est une libération totale de nos habitudes et de nos soucis quotidiens.

Nous sommes convaincus qu'avec okcroisiere vous trouvez votre croisière pas chère en Méditerranée, aux Caraïbes avec Costa croisieres, MSC et plus de 38 autres compagnies de croisières maritimes et fluviales.

Le véritable esprit de la croisière est celui du repos physique, du développement personnel et de l'enrichissement spirituel. En mer le bastingage de votre navire vous isolera du reste du monde et vous invitera à vous retrouver avec vous-même, par une introspection et un détachement total. Les croisières sont un des rares modes de voyage qui sont capables de provoquer ces sensations. Mais elles ouvriront votre esprit et élargiront vos horizons culturels lors d'escales mémorables. Vous goûterez à la joie des croisières qui vous feront passer, durant le même voyage, d'un climat à un autre et d'une civilisation à une autre.

L'ennui est inexistant à bord d'un paquebot de croisière, à peine aurez-vous enfoui les souvenirs de la veille qu'il vous faudra préparer aux découvertes du lendemain. À chaque jour son escale et son lot de spectacles.

Les croisières sont également propices aux rencontres sympathiques, durant une traversée en mer, en sirotant un cocktail rafraîchissant au bar à musique, ou lors de longues promenades sur le pont. Croyez-nous, notre expérience en la matière nous fait dire que ces amitiés naissantes ne se termineront pas avec le retour au port.

La croisière est aussi un accès facile aux paysages rares et lointains, le tout sans se soucier le moindre du monde de la logistique. Une fois embarqué à bord de votre bateau, vous n'aurez plus à vous soucier du logement et de la restauration. D'autant que la plupart des offres de croisières sont tout ou inclus ou au minimum en pension complète.

okcroisiere
1270 Route de Trets