Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21 avis depuis le 24/01/2022

Équipe bienveillante, à l'écoute, disponible et efficace. Un accompagnement de qualité dans ces moments difficiles à vivre
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/07/2022

Équipe très professionnelle et agréable, très à l'écoute, communication fluide, la plateforme est simple d'utilisation, on peut y déposer tous les documents. Le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande vivement l'équipe de ON DIVORCE .
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

Équipe super efficace, à l’écoute et réactive
le 10/11/2022 par .

suite à une expérience du 03/10/2022

Un sincère merci à tous les conseillers de la plate-forme On Divorce pour leur grand professionnalisme. J'ai particulièrement apprécié leur totale disponibilité, leur sens de l'écoute et leurs initiatives constantes pour traiter avec rigueur, efficacité et humanité un dossier complexe, bien au delà des services attendus. Je leur en suis particulièrement reconnaissant, dans un contexte difficile, et tenais donc à l'exprimer ici, car si nous avions fait appel à eux, c'était au départ et avant tout pour leurs tarifs particulièrement attractifs ! Pour toutes ces raisons, je recommande sans réserves la plate-forme.
le 07/11/2022 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

La prestation et pratique, surtout à distance, service d'assistance téléphonique toujours disponible. Par contre le cite manque d'ergonomie et m'a fait perdre 100 euros, ce qui aurait pu être évités. Appart ça très bon service.
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Commentaire de SALAWMON SAS
Et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un service et un accompagnement de qualité tout au long de votre procédure.
Nous avons bien pris en compte votre retour sur l'ergonomie de notre site internet. Dans le cas présent, il s'agissait d'une option non sélectionnée au départ, mais qui correspondait à votre situation, et donc au travail fourni par votre avocat. Nous faisons remonter l'information en interne car notre objectif est d'améliorer chaque jour le parcours des utilisateurs afin que l'information soit claire et transparente.
L'équipe on divorce®

Jusqu’au moment de la signature tout était très clair mais le moment de la signature est un moment très difficile dans un lieu très impersonnel
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Commentaire de SALAWMON SAS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de vous avoir apporté un accompagnement clair et de qualité pour votre procédure. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur votre ressenti pour la signature, et le côté impersonnel du lieu. Il s'agit effectivement d'un moment important et nous échangeons souvent avec les avocats du réseau on divorce® sur la manière de rendre cette étape moins difficile.
L'équipe on divorce®

Super équipe professionnelle, bienveillante et réactive. Merci à toutes et à tous.
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

Commentaire de SALAWMON SAS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner au cours de votre procédure et de vous avoir apporté entière satisfaction.
L'équipe on divorce®

Je remercie toute l'équipe d'avoir fait en sorte que le divorce soit passé dans de meilleures conditions, en particulier Clara pour sa patience et sa sympathie et qui a ménagé ses efforts pour trouver des solutions aux points de désaccord jusqu'au dernier moment, je n'oublie pas de remercier mon avocate maître Bancelin pour son écoute. Grâce à leur professionnalisme,tout a été résolu très rapidement en quelques mois. Honoraires très raisonnable. Je recommande fortement!
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Merci pour votre accompagnement, votre disponibilité et votre sérieux. Je recommande vivement on divorce, c'est rapide, très encadré et carré. Merci à toutes l'équipe !
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/1974

excellent suivi et accompagnement rapidité et efficacité de chaque intervenant
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de On-divorce.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations On-divorce.fr

Vous souhaitez divorcer en toute sérénité ? on divorce® vous accompagne pour trouver le bon avocat de proximité avec des tarifs transparents

SALAWMON SAS
2 rue guillaume brochon