on-divorce.fr

Avis clients de on-divorce.fr

26 avis depuis le 25/01/2022

Informations on-divorce.fr

Vous souhaitez divorcer en toute sérénité ? on divorce® vous accompagne pour trouver le bon avocat de proximité avec des tarifs transparents

2 rue guillaume brochon 33000 bordeaux

Très rapide ET toutes l'équipe très formidable je vous en remercie beaucoup

Interlocuteurs très professionnels et à l'écoute.

Dès le premier accueil téléphonique on se sent en confiance et écoutée. J'ai reçu les conseils que j'attendais et un soutien et accompagnement réel que ce soit de la part de l'accueil et de l'avocat.

La plateforme "on divorce" a parfaitement répondu à nos attentes dans notre démarche. Je recommande!

Très très bien pour un divorce par consentement mutuel. Réactivité, conseils, accompagnement. Rassurant d'avoir le même interlocuteur lors de chaque appel

Équipe bienveillante, à l'écoute, disponible et efficace. Un accompagnement de qualité dans ces moments difficiles à vivre

Équipe très professionnelle et agréable, très à l'écoute, communication fluide, la plateforme est simple d'utilisation, on peut y déposer tous les documents. Le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande vivement l'équipe de ON DIVORCE .

Équipe super efficace, à l’écoute et réactive

Un sincère merci à tous les conseillers de la plate-forme On Divorce pour leur grand professionnalisme. J'ai particulièrement apprécié leur totale disponibilité, leur sens de l'écoute et leurs initiatives constantes pour traiter avec rigueur, efficacité et humanité un dossier complexe, bien au delà des services attendus. Je leur en suis particulièrement reconnaissant, dans un contexte difficile, et tenais donc à l'exprimer ici, car si nous avions fait appel à eux, c'était au départ et avant tout pour leurs tarifs particulièrement attractifs ! Pour toutes ces raisons, je recommande sans réserves la plate-forme.

La prestation et pratique, surtout à distance, service d'assistance téléphonique toujours disponible. Par contre le cite manque d'ergonomie et m'a fait perdre 100 euros, ce qui aurait pu être évités. Appart ça très bon service.

Réponse de on-divorce.fr

Bonjour, Et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un service et un accompagnement de qualité tout au long de votre procédure. Nous avons bien pris en compte votre retour sur l'ergonomie de notre site internet. Dans le cas présent, il s'agissait d'une option non sélectionnée au départ, mais qui correspondait à votre situation, et donc au travail fourni par votre avocat. Nous faisons remonter l'information en interne car notre objectif est d'améliorer chaque jour le parcours des utilisateurs afin que l'information soit claire et transparente. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe on divorce®

Jusqu’au moment de la signature tout était très clair mais le moment de la signature est un moment très difficile dans un lieu très impersonnel

Réponse de on-divorce.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous avoir apporté un accompagnement clair et de qualité pour votre procédure. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur votre ressenti pour la signature, et le côté impersonnel du lieu. Il s'agit effectivement d'un moment important et nous échangeons souvent avec les avocats du réseau on divorce® sur la manière de rendre cette étape moins difficile. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe on divorce®

Super équipe professionnelle, bienveillante et réactive. Merci à toutes et à tous.

Réponse de on-divorce.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner au cours de votre procédure et de vous avoir apporté entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe on divorce®

Je remercie toute l'équipe d'avoir fait en sorte que le divorce soit passé dans de meilleures conditions, en particulier Clara pour sa patience et sa sympathie et qui a ménagé ses efforts pour trouver des solutions aux points de désaccord jusqu'au dernier moment, je n'oublie pas de remercier mon avocate maître Bancelin pour son écoute. Grâce à leur professionnalisme,tout a été résolu très rapidement en quelques mois. Honoraires très raisonnable. Je recommande fortement!

Merci pour votre accompagnement, votre disponibilité et votre sérieux. Je recommande vivement on divorce, c'est rapide, très encadré et carré. Merci à toutes l'équipe !

excellent suivi et accompagnement rapidité et efficacité de chaque intervenant

Au delà d'un accompagnement pour le divorce, l'équipe de on divorce, nous a permis une rapidité, une écoute et une bienveillance donc nous avions besoin pour gérer au mieux cette étape de nos vies. Toujours joignable, conseils avisés et individuelle, implication réel ! Je ne peux que les recommander, en espèrent que le professionnalisme donc ils ont fait preuvent servirons à d'autre. Merci à chacun d'entre vous de nous avoir guidé 👏

J’ai connu On divorce au mois de juillet avec mon ex-conjointe et je dois dire que nous avons beaucoup hésité avant de sauter le pas, mais grâce à vous notre divorce est enfin conclu ! Nous avons été suivis du début à la fin, et nos avocats ont été à notre écoute. Nous les en remercions grandement ! Je recommande vraiment à ceux qui hésiteront tout comme nous au début, vous ne serez pas déçu ! Encore merci à toute votre équipe!

J'ai géré mon divorce sereinement grâce à la réactivité, à la disponibilité et à la pédagogie de l'équipe de Ondivorce.fr. Un grand merci! En plus, le site internet est facile d'utilisation et permet une mise en relation et des échanges fluides avec toutes les parties prenantes (avocat.e ; ex-conjoint.e)!

personnel très sympathique ,toujours à l'écoute et disponible à tout moment

On divorce, une équipe très agréable et très sympathique. Toujours disponible et à l'écoute si on a le moindre problème. Une équipe qui nous explique et qui nous oriente comme il faut. je recommande on divorce et ses avocats a toute personne qui cherche un moyen de se séparer en toute tranquillité. On divorce est la pour vous aider et vous soutenir, vous pouvez leur faire entièrement confiance. Encore merci a toute l'équipe et leur avocat.

Excellent service-client.

une prise en charge facile et intuitive, un suivi personnalisé

je recommande - application simple - avocats a l'écoute et objectif atteint

J’ai vivement apprécié le fait d’être accompagné, que tout soit simple et rapide! J’appréhendais par rapport à la longueur de la procédure mais ce fut bien plus rapide que prévu. Je recommande.

Divorcer était loin d’être une expérience agréable, mais je ne regrette pas mon choix d’être passé par On divorce. L’avocate que j’ai choisie à Paris a bien suivi notre procédure et nous a permis de rester sereins (dans la mesure du possible !), elle nous a fait profiter de son expérience et j’ai apprécié son tact, son soutien et sa grande empathie.

Prestation très simple et surtout réactive qui a répondu à mon besoin sur Bordeaux. L'avocat est de bon conseil et maitrise la procédure de divorce.