Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21 avis depuis le 24/01/2022

Au delà d'un accompagnement pour le divorce, l'équipe de on divorce, nous a permis une rapidité, une écoute et une bienveillance donc nous avions besoin pour gérer au mieux cette étape de nos vies. Toujours joignable, conseils avisés et individuelle, implication réel ! Je ne peux que les recommander, en espèrent que le professionnalisme donc ils ont fait preuvent servirons à d'autre. Merci à chacun d'entre vous de nous avoir guidé 👏
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

J’ai connu On divorce au mois de juillet avec mon ex-conjointe et je dois dire que nous avons beaucoup hésité avant de sauter le pas, mais grâce à vous notre divorce est enfin conclu ! Nous avons été suivis du début à la fin, et nos avocats ont été à notre écoute. Nous les en remercions grandement ! Je recommande vraiment à ceux qui hésiteront tout comme nous au début, vous ne serez pas déçu ! Encore merci à toute votre équipe!
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/1990

J'ai géré mon divorce sereinement grâce à la réactivité, à la disponibilité et à la pédagogie de l'équipe de Ondivorce.fr. Un grand merci! En plus, le site internet est facile d'utilisation et permet une mise en relation et des échanges fluides avec toutes les parties prenantes (avocat.e ; ex-conjoint.e)!
le 09/02/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

personnel très sympathique ,toujours à l'écoute et disponible à tout moment
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

On divorce, une équipe très agréable et très sympathique. Toujours disponible et à l'écoute si on a le moindre problème. Une équipe qui nous explique et qui nous oriente comme il faut. je recommande on divorce et ses avocats a toute personne qui cherche un moyen de se séparer en toute tranquillité. On divorce est la pour vous aider et vous soutenir, vous pouvez leur faire entièrement confiance. Encore merci a toute l'équipe et leur avocat.
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Excellent service-client.
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

une prise en charge facile et intuitive, un suivi personnalisé
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

je recommande - application simple - avocats a l'écoute et objectif atteint
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/12/2021

Prestation très simple et surtout réactive qui a répondu à mon besoin sur Bordeaux. L'avocat est de bon conseil et maitrise la procédure de divorce.
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

J’ai vivement apprécié le fait d’être accompagné, que tout soit simple et rapide! J’appréhendais par rapport à la longueur de la procédure mais ce fut bien plus rapide que prévu. Je recommande.
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de On-divorce.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations On-divorce.fr

Vous souhaitez divorcer en toute sérénité ? on divorce® vous accompagne pour trouver le bon avocat de proximité avec des tarifs transparents

SALAWMON SAS
2 rue guillaume brochon