Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14 avis depuis le 24/01/2022

je recommande - application simple - avocats a l'écoute et objectif atteint
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/12/2021

Prestation très simple et surtout réactive qui a répondu à mon besoin sur Bordeaux. L'avocat est de bon conseil et maitrise la procédure de divorce.

suite à une expérience du 10/01/2022

J’ai vivement apprécié le fait d’être accompagné, que tout soit simple et rapide! J’appréhendais par rapport à la longueur de la procédure mais ce fut bien plus rapide que prévu. Je recommande.

suite à une expérience du 31/12/2021

Divorcer était loin d’être une expérience agréable, mais je ne regrette pas mon choix d’être passé par On divorce. L’avocate que j’ai choisie à Paris a bien suivi notre procédure et nous a permis de rester sereins (dans la mesure du possible !), elle nous a fait profiter de son expérience et j’ai apprécié son tact, son soutien et sa grande empathie.

suite à une expérience du 29/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de On-divorce.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations On-divorce.fr

Vous souhaitez divorcer en toute sérénité ? on divorce® vous accompagne pour trouver le bon avocat de proximité avec des tarifs transparents

SALAWMON SAS
2 rue guillaume brochon