Bien pour l'artisan bon travail

suite à une commande du 04/09/2018

Nul.l artisan a fait devis et n ai jamais venu.

suite à une commande du 14/11/2017

Commentaire de one artisan
Bonjour Monsieur GEORGES,
Après avoir pris très au sérieux votre note alarmante, nous avons réalisé des investigations sur l’aboutissement de votre projet de raccordement d’assainissement.
Vous aviez une problématique de budget, par conséquent, pour vous aiguiller et répondre au plus vite à votre demande, le premier Artisan Partenaire vous a envoyé un devis à distance.
Pour vous satisfaire au mieux que possible, nous avons mandaté un second Artisan Partenaire que vous avez rencontré : il vous a proposé un devis que vous avez signé en suivant.
Pour réduire les coûts, vous aviez convenu avec le professionnel qu'une partie des travaux de préparation devait être réalisée en amont par vos soins.
Cependant, après être passé sur votre terrain plusieurs fois, il a constaté que vous n’aviez jamais préparé le terrassement, ce qui a conclu à l’arrêt définitif du chantier, sans avoir perdu votre acompte.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

L’équipe One Artisan

Utile quand on ne connait pas d'artisan

suite à une commande du 10/07/2018

Trés sérieux rapide et compétent

suite à une commande du 28/08/2018

Très satisfait.

One Artisan a été disponible de la recherche de l'artisan au suivi de l'évolution du chantier avec les artisans.
Je suis très satisfait de la collaboration avec one artisan.
Je recommanderais one artisan et ferais appel à eux pour mes futurs chantiers, car les artisans proposés ont fait du bon travail.
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2016

Professionnel, Timing Respecté, Travail effectué selon contrat!
le 13/04/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2016

Sérieux.
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 07/06/2017

Réponse et mise en relation rapides.
Efficace
le 24/03/2018 par .

suite à une commande du 06/11/2017

Site découvert par hasard sur internet et que je recommande vivement pour le sérieux du suivi et la qualité des artisans sélectionnés.
le 23/12/2017 par .

suite à une commande du 29/06/2017

Commentaire de one artisan
Bonjour Monsieur COMPAN,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans la réalisation de vos travaux en vous proposant plusieurs professionnels de qualité. Notre équipe s'efforce au quotidien à répondre au mieux à vos demandes.
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis très encourageant, et vous souhaite une excellente année 2018.

Bien à vous,

L'équipe One Artisan

Interlocuteur très aimable qui cherche à connaître vos besoins précis et les satisfaire. Suivi régulier. Très bien, merci.
le 13/04/2017 par .

suite à une commande du 01/11/2016

Informations One-artisan-gironde.fr

Nous accompagnons directement les particuliers qui recherchent des professionnels pour des travaux importants de rénovation ou de construction, toujours dans le bâtiment. Une écoute précise de la demande du client permet de trouver le meilleur artisan local pour ses travaux.

one artisan
15 Rue Jean Jacques Rousseau