super équipe ! je recommande
le 26/04/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2018

Commentaire de one artisan
Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet travaux. Bonne journée à vous et à très bientôt pour vos prochains travaux ;)

Accueil téléphonique très sympa. Suivi et conseil pour différent chantier très satisfaisant.
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 21/10/2018

Commentaire de one artisan
Toute l'équipe de One Artisan vous remercie pour votre avis et votre témoignage. A très bientôt pour vos prochains travaux :)

Bien pour l'artisan bon travail

suite à une commande du 04/09/2018

Nul.l artisan a fait devis et n ai jamais venu.

suite à une commande du 14/11/2017

Bonjour Monsieur GEORGES,
Après avoir pris très au sérieux votre note alarmante, nous avons réalisé des investigations sur l’aboutissement de votre projet de raccordement d’assainissement.
Vous aviez une problématique de budget, par conséquent, pour vous aiguiller et répondre au plus vite à votre demande, le premier Artisan Partenaire vous a envoyé un devis à distance.
Pour vous satisfaire au mieux que possible, nous avons mandaté un second Artisan Partenaire que vous avez rencontré : il vous a proposé un devis que vous avez signé en suivant.
Pour réduire les coûts, vous aviez convenu avec le professionnel qu'une partie des travaux de préparation devait être réalisée en amont par vos soins.
Cependant, après être passé sur votre terrain plusieurs fois, il a constaté que vous n’aviez jamais préparé le terrassement, ce qui a conclu à l’arrêt définitif du chantier, sans avoir perdu votre acompte.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

L’équipe One Artisan

Utile quand on ne connait pas d'artisan

suite à une commande du 10/07/2018

Trés sérieux rapide et compétent

suite à une commande du 28/08/2018

Très satisfait.

One Artisan a été disponible de la recherche de l'artisan au suivi de l'évolution du chantier avec les artisans.
Je suis très satisfait de la collaboration avec one artisan.
Je recommanderais one artisan et ferais appel à eux pour mes futurs chantiers, car les artisans proposés ont fait du bon travail.
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2016

Professionnel, Timing Respecté, Travail effectué selon contrat!
le 13/04/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2016

Sérieux.
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 07/06/2017

Réponse et mise en relation rapides.
Efficace
le 24/03/2018 par .

suite à une commande du 06/11/2017

Informations One-artisan-gironde.fr

Nous accompagnons directement les particuliers qui recherchent des professionnels pour des travaux importants de rénovation ou de construction, toujours dans le bâtiment. Une écoute précise de la demande du client permet de trouver le meilleur artisan local pour ses travaux.

one artisan
15 Rue Jean Jacques Rousseau
33000, BORDEAUX
one artisan
Pas d'avis depuis trois mois