Avis client de One-artisan-gironde.fr

Très satisfait.

One Artisan a été disponible de la recherche de l'artisan au suivi de l'évolution du chantier avec les artisans.
Je suis très satisfait de la collaboration avec one artisan.
Je recommanderais one artisan et ferais appel à eux pour mes futurs chantiers, car les artisans proposés ont fait du bon travail.
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2016

Professionnel, Timing Respecté, Travail effectué selon contrat!
le 13/04/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2016

Sérieux.
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 07/06/2017

Réponse et mise en relation rapides.
Efficace
le 24/03/2018 par .

suite à une commande du 06/11/2017

Site découvert par hasard sur internet et que je recommande vivement pour le sérieux du suivi et la qualité des artisans sélectionnés.
le 23/12/2017 par .

suite à une commande du 29/06/2017

Commentaire de one artisan
Bonjour Monsieur COMPAN,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans la réalisation de vos travaux en vous proposant plusieurs professionnels de qualité. Notre équipe s'efforce au quotidien à répondre au mieux à vos demandes.
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis très encourageant, et vous souhaite une excellente année 2018.

Bien à vous,

L'équipe One Artisan

Interlocuteur très aimable qui cherche à connaître vos besoins précis et les satisfaire. Suivi régulier. Très bien, merci.
le 13/04/2017 par .

suite à une commande du 01/11/2016

Je suis déçue car après un premier appel de suivi je devais être recontactée car je n'avais pas eu encore mon devis par l'artisan recommandé je n'ai pas retrouvé votre site j'ai du me débrouiller seule pour trouver un autre artisan pour un devis comparatif dommage car j'avais eu un bon conseil au départ et compréhension de ma demande
le 13/04/2017 par .

suite à une commande du 27/02/2017

Commentaire de one artisan
Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous avons étudié votre dossier.
Après vérification, nous avons eu le retour de votre conseiller qui nous informe vous avoir suivi et avoir répondu à vos attentes : il a écouté votre problématique et a su vous proposer un artisan pour vos travaux.

Aujourd'hui, vous avez sélectionné l'artisan que nous vous avons recommandé afin qu'il diagnostique l'état de votre réseau d’assainissement, pour pouvoir intervenir dans un second temps intervenir et réparer uniquement la zone défectueuse.

Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire, et restons à votre disposition via le numéro de téléphone affiché sur notre site internet, ou par e-mail à contact@one-artisan.fr

Bien à vous,
L'équipe One Artisan

Très bon suivi du dossier.
le 01/02/2017 par .

suite à une commande du 04/07/2016

Rapidité, efficacité, suivi des dossier, courtois
le 31/01/2017 par .

suite à une commande du 14/04/2016

Présentation très claire du service, un suivi consciencieux de la part du conseiller. Je me suis sentie très soutenue et très bien guidée dans mon projet.
le 27/01/2017 par .

suite à une commande du 10/07/2016

Informations One-artisan-gironde.fr

Nous accompagnons directement les particuliers qui recherchent des professionnels pour des travaux importants de rénovation ou de construction, toujours dans le bâtiment. Une écoute précise de la demande du client permet de trouver le meilleur artisan local pour ses travaux.

one artisan
8 Rue Simone De Beauvoir
17000, LA ROCHELLE
contact@one-artisan.fr
one artisan
Pas d'avis depuis trois mois